Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : histoire d'un trio de potes

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 185 27

    Recit X : histoire d'un trio de potes

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Rendez vous avec deux copines. Deux collègues de travail, une brune et une blonde, assez identiques physiquement. La quarantaine, fines, une petite poitrine ferme et un corps assez athlétique. Elles se connaissent depuis des années et elles sont assez complices et là Anne Laure m’ a invité à boire le café chez elle. J’y vais donc absolument détendu, par une chaleur accablante. Arrivé chez elle je retrouve notre copine commune Lucie, vêtue d’une jolie robe multicolore mais qui malheureusement cache pas mal de ses atouts. Anne Laure, elle, porte un pantalon noir et un débardeur blanc, et je vois à ses petits tétons pointant qu’elle ne porte pas de soutien gorge, miam un joli plaisir pour le regard, même si j’essaye d’être discret bien entendu. On se met donc sur son canapé, même si moi je préfère me mettre sur le fauteuil en face pour pouvoir les regarder en face. On commence à discuter en face de notre café et la discussion dévie bien entendu sur le cul, comme souvent. On parle de nos fantasmes et elles essayent de me gêner en me posant des questions très crues, sur les positions qui m’excitent et comment j’aime me faire sucer. Je ne me démonte pas et à mon tour j’essaye de les piquer au vif, leur demandant si elles ont déjà fait l’amour avec des femmes. Les deux répondent non en me souriant, je continue alors avec une demande plus simple
    « et embrasser une fille au moins ? Non ? Il paraît qu’il faut tester une fois dans sa vie »
    Elles me regardent alors, avec l’œil coquin, puis elle se regardent toutes les deux, et voulant sans doute me défier, elles s’approchent l’une de l’autre et s’embrassent sur la bouche. Un simple baiser, un simple toucher qui se prolonge, et sous mon regard hébété, je vois le baiser se transformer en véritable pelle, je vois les deux langues des nanas s’enrouler entre elles, tandis que la main d’Anne Laure se pose nonchalamment sur la jambe de Lucie, dévoilant sa jambe bronzée et remontant un peu plus haut vers ses cuisses. Puis, elles se tournent vers moi et éclatent de rire, me demandant si je suis satisfait de ce que je viens de voir… que répondre, à ce moment là je ne sais toujours pas si c’est juste pour me provoquer ou si les deux copines sont habituées à être bien plus que des amies…ce serait pas la première fois que je vois ça, même si là dans le cadre pro j’avais jamais encore assisté à ça… je réponds qu’en tout cas ce spectacle là m’a filé une chaleur comme pas possible, alors Lucie se lève et vient derrière moi, et je comprends tout de suite la suite des évènements, elle déboutonne les boutons de ma chemise tandis qu’Anne Laure s’approche de moi, vient se mettre à genoux et commence à retirer mon pantalon, puis mon boxer. Je me retrouve rapidement nu, la queue dressée sur le fauteuil tandis que les filles caressent mon corps doucement, effleurant mes parties intimes sans dire un mot
    « et là, tu vas en réaliser un de fantasme, me susurre Lucie, avant de m’embrasser goulûment, tandis que sa copine frotte mon sexe entre ses mains, puis le met délicatement dans sa bouche, sa bouche chaude et douce. Elle lèche mon gland lentement, elle a des gestes précis et délicats tandis que Lucie me lèche mes tétons, s’approchant elle aussi de ma queue.
    Toute deux sont face à mon sexe, et voilà que se produit mon fantasme absolu, elle se passe ma queue et elle me suce chacune à leur tour, c’est quelque chose de fantastique, le mouvement de succion s’accélère, Anne Laure vient s’occuper de mes couilles, qu’elle lèche d’abord lentement, les mouillant de salive puis gobant chacune de mes bourses doucement, pendant que Lucie me lèche la queue et la met dans sa bouche, descendant si bas qu’elle croise la langue de son amie ; gorge profonde et gobage de couille, je ferme les yeux mais les re ouvre rapidement car c’est un spectacle magnifique ; puis elles posent leur langue de chaque côté de ma bite et remontent ensemble, en profitant pour s’embrasser et se lécher la bouche une fois arrivé au gland, gland qu’elles se partagent aussi et qu’elles se disputent comme deux chiennes en chaleur, c’est super excitant car elles deviennent de plus en plus salope, ma queue est prête à exploser tellement elles me branlent bien, mais elles font ce qu’il faut pour retarder l’éjaculation, et pour cela elles se déshabillent devant moi, et je découvre leur corps, musclés comme je le pensais, avec de jolis nichons, et un cul, enfin plutôt deux culs sublimes qu’elles posent devant moi avant de se fesser mutuellement, devant le canapé.
    C’est à mon tour d’entrer en jeu, et elles me font comprendre ce qu’elles veulent, jambes écartées sur le canapé, jambes croisées entre elles et écartant leurs lèvres et me montrant leur petite chatte fine. Je me pose devant celle de Lucie, que je goûte en premier, humm quel goût, je plonge ma langue sur son clito tandis que sa main prépare la chatte d’Anne Laure, commençant à jouer avec son clito. Les deux filles s’embrassent sans arrêt et se caressent les seins et la chatte, et je change rapidement de chatte pour aller goûter la deuxième et ne pas faire de jalouse, puis une fois les deux bien léchées, je commence à les doigter ensemble, passant de l’une à l’autre, deux doigts dans chaque trou, m’activant de plus en plus. J’ai une technique vue dans des films de cul, merci J et M et mes doigts vont de plus en plus vite et les deux crient et se mettent à jouir, la chatte de Lucie gicle même une belle quantité de mouille qui vient s’exploser sur le canapé, elle crie de plaisir et elles jouissent toutes les deux, et me remercient pour ce préliminaire bien efficace…
    La suite à venir bien entendu !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse