Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : histoire d'un trio nouveau part 1

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 102 13

    Histoire de sexe : histoire d'un trio nouveau part 1

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je m’appelle Philippe, et avec mon amie Aurélia nous allons vous raconter notre premier trio FFH. Ça faisait longtemps que nous voulions tenter cette expérience, ma copine ayant des envies de partage et de découvertes bi. Nous avons donc passé une annonce sur un site coquin avec des photos de nous soft, et quelques-unes un peu plus hard, et nous avons fait la connaissance avec plusieurs jeunes femmes en couple, qui voulaient tenter des plans à 4, mais ce n’était pas notre truc, et il a fallu attendre des mois pour tomber sur une jeune femme seule voulant tenter la chose. Nous avons donc fait la connaissance de Tess, jeune femme d’une trentaine d’années, brune aux yeux marrons, très dynamique dans ses échanges, et qui avait envie, étant célibataire, de se faire guider dans ce trio sensuel et sexuel. Nous avions vu quelques photos, mais il fallait convenir d’un rendez vous pour nous rencontrer. Elle a proposé un bar où elle faisait de la danse, bachata danse afro… et nous nous y rendions pour la rencontrer.
    Une fois arrivés, nous la remarquions tout de suite sur la piste de danse, elle enflammait la piste avec une tenue très moulante, un legging qui faisait apparaître un fessier à croquer, et une jolie poitrine bien mise en valeur dans son soutien gorge. Elle dansait avec un gars et quand elle nous vit elle se mit à se frotter contre lui, d’une manière atrocement sensuelle, jusqu’à même frotter son cul contre le sexe de son partenaire, que j’imaginais bien droit et dur. Après ces quelques danses elle venait à notre encontre et nous embrassais généreusement sur les joues, non sans toucher les fesses d’Aurélia, qui n’en demandait pas autant !
    Nous discutions autour d’un verre, pour nous mettre en confiance, et le feeling que nous avions sur le net demeurait, et on commençait même mon amie et moi-même à l’allumer un peu et ça marchait du tonnerre. Aurélia avait mis la main sur sa cuisse, et s’amusait à se promener dessus, sachant qu’elle portait une jupe très courte, puis elle a pris la main de Tess, l’a posé sur sa cuisse, et elle l’a faite remonter jusqu’à sa culotte, qui devait déjà être bien trempée. Du coup Tess prit l’initiative de me caresser aussi mon entrejambe et elle sentit immédiatement la raideur qui régnait dans mon boxer, j’avais déjà envie qu’elle me branle mais dans le bar on nous regardait déjà donc on a proposé à Tess d’aller chez elle continuer notre soirée. Elle acceptait bien entendu. On se suivait donc en voiture, de toute manière elle n’habitait pas loin du bar.
    Nous arrivions chez elle, un joli petit appartement dans une résidence de banlieue et nous nous mîmes sur le canapé, un verra à la main pour continuer à nous détendre… mais la détente ne dura pas longtemps car Aurélia posa son verre et ouvrit la braguette de mon pantalon, en sortit ma bite et commença à la masser devant Tess, pour la lui présenter dignement, je me laissais faire et j’avais très envie que les deux me la prenne en bouche.
    Tess s’accroupit alors devant moi et commença à la lécher doucement, délicatement, osant à peine la sucer, pendant qu’Aurelia m’embrassait et se déshabillait en même temps, me déshabillant par la même occasion. Puis, pendant que Tess s’enhardissait à me sucer, de plus en plus profondément, Aurélia se leva, et retira le legging de Tess, me dévoilant enfin son cul d’une assez bonne facture. Puis tout naturellement, elle vint se camper derrière elle, retira un peu son string et je vis soudain disparaître son visage dans les fesses de Tess, qui gémit de plaisir quand la langue de ma chérie vient chatouiller son clito, puis ses jolies lèvres. Ma bite venait aussi de disparaître, mais dans la bouche de Tess, de plus en plus à l’aise, qui me montrait tout son talent, me déshabillant par la même occasion. Nous étions à présent nus tous les trois, et j’attrapais les cheveux de Tess pour lui imprimer un mouvement de fellation adéquat, car je ne voulais pas juter trop vite. Puis Aurélia continua de doigter sa camarade de jeu, mais remonta jusqu’à elle, caressant ses seins, puis se mit tout contre sa bouche pour saisir un bout de ma queue, et la sucer également, se disputant chaque bout de chair possible, pour mon plus grand plaisir. Ma queue allait de bouche en bouche, chacune laissant un filet de bave que l’autre reprenait par la suite dans sa bouche. C’était divin de voir ses deux jeunes femmes bouffer ma bite, avant de se bouffer la bouche, je voyais les langues sortir, et se mélanger, avant de finir sur mon gland rougie, pendant que la deuxième me bouffait les couilles.
    Puis on allongeait Tess sur son lit, et on allait enfin s’occuper d’elle à deux. Je me mettais cette fois entre ses cuisses et je goutais son sexe avec envie et précision, pendant que ma chérie se faisait brouter le sien, sur le lit, palpant ses seins, des seins magnifiques qui devaient faire 95C, bien raides et les tétons bien larges. Je glissais ma langue entre ses lèvres, faisant bouger son clito entre mes doigts ; il devenait rapidement aussi dur que ma queue, laissée pour le moment à l’abandon, mais que je branlais légèrement pour qu’elle garde sa vigueur. Tess léchait de plus en plus fort Aurélia, avec une dextérité telle que ma douce n’allait pas tarder à jouir, je pouvais le voir à la manière dont elle se mordait les lèvres qu’elle me regardait en souriant et qu’elle l’implorait de continuer. Elle allait vite venir et j’allais en faire de même avec Tess, les mettant à égalité. Je glissais trois doigts dans sa chatte et je les mettais à bouger très très rapidement et durement, de plus en plus vite jusqu’à la faire éjaculer elle aussi, d’une bonne dose de cyprine qui inondait ses draps noirs jusqu’à l’extase
    Notre trio commençait bien n’est ce pas ?

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Philippe

Philippe

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse