Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : histoire d'un trio nouveau part 2

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 61 3

    Histoire erotique : histoire d'un trio nouveau part 2

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je m’appelle Philippe, et avec mon amie Aurélia nous allons vous raconter notre premier trio FFH. Ça faisait longtemps que nous voulions tenter cette expérience, ma copine ayant des envies de partage et de découvertes bi. Nous avons donc passé une annonce sur un site coquin et je vous ai raconté comment nous avons rencontré Tess, cette jolie danseuse qui nous avait tant allumé tous les deux
    Une fois arrivés à la maison, nous faisions ces préliminaires buccaux vaginaux qui voyait ma queue bien mise à disposition, mais une fois que mes deux partenaires avaient joui, il fallait que l’on passe aux choses sérieuses….
    je ne sais pas par qui commencer, j'ai envie de baiser les deux, mais par souci de nouveauté, je décide donc te poser Tess sur le dos et je présente ma queue devant sa chatte, je m'insère doucement en elle, la queue entre lentement dans son sexe et je découvre à quel point elle est étroite, Aurelia me regarde en souriant, car c’est la première fois qu'elle me voit prendre une autre femme devant elle, c'est très excitant pour nous deux, elle se pose à côté de moi et caresse le clitoris de Tess pour accentuer son plaisir, c’est alors la que commence les vas et vient, je veux faire ça très doucement d'abord, puis puis de plus en plus vite.

    Aurelia caresse les seins de Tess, et les embrasse goulûment, avant de jouer avec ses tétons, les mordillant, les malaxant pour les rendre de plus en plus dur. Puis, d’un coup, elle ressort ma queue, et la branle doucement, la suçant pour goûter le goût de la mouille de Tess, ça a le don de nous rendre dingue tous les trois, puis elle l'a remis à l'intérieur pour que je continue à la baiser, elle veut vraiment que je prenne mon temps, que j’apprécie ce moment et elle me laisse continuer à la baiser.

    Mais Tess ne va pas rester sans rien faire, elle se met à caresser la chatte d'Aurélia, elle insère ses doigts à l'intérieur pendant que je la pilonne avec ma bite…dans tout Trio tout le monde doit prendre son pied et c'est ce qui se passe en ce moment, personne n’est mis de côté ; donc Aurélia décide de s'asseoir sur la bouche de Tess, afin de se faire lécher plus facilement pendant que je la baise ; j’embrasse Aurélia qui gémit sous les coups de langue de sa partenaire, c’est délicieux…

    « tu as envie que je baise ma compagne » demande je à Tess, visiblement exténuée par mes coups de boutoir. Elle me répond par l’affirmative et choisit aussi la manière, elle l'a positionne en levrette et elle me laisse la baiser à son tour ; et reste spectatrice

    Je prends donc Aurélia par derrière et je m'enfonce en elle, m’agrippant à ses hanches comme elle aime pour qu’elle me sente rudement…pendant ce moment, Tess me lèche les testicules, c'est une sensation inouïe de sentir la langue d'une jeune femme pendant qu'on baise une autre nana : elle passe la langue sur mes couilles puis sur mon sexe qui entre et sort, ça m’excite grave et j'ai vraiment envie de les défoncer toutes les deux à ce moment précis, j'accélère le mouvement, laissant s'écrier Aurelia en lui tirant les cheveux pendant ce temps Tess passe son doigt entre mes fesses, me titillant doucement le trou du cul, faisant entrer légèrement son doigt et malaxant mes couilles..

    La baise a bien durer deux heures, je ne peux pas tout vous raconter, tant les positions s'enchaînent rapidement pour diversifier le plaisir de tous les trois.

    Je prends Tess au-dessus de moi enfin, elle se met à remuer ses fesses, démontant ma belle queue par ses mouvements du bassin, et c'est Aurélia qui vient se placer au-dessus de ma bouche pour se faire lécher par ma langue qu’elle connaît si bien, c'est tellement bon. J’aperçois les deux nanas au dessus de moi, se frottant les seins l’une contre l’autre et s’embrassant à pleine bouche, pendant que je fais jouir Tess avec ma queue dressée, et Aurélia par mes coups de langue sur son clito, elles sont repues, enfin !

    A mon tour, car moi aussi me prend l'envie de jouir ! Je soulève alors Tess et je me positionne devant les deux bouches offertes pour moi, leur demandant de me sucer encore et encore pour me faire juter.

    Elles attrapent mon sexe l'une et l'autre, et se le passent de bouche en bouche, le suçant des fois lentement et profondément, des fois rapidement, le branlant plus rapidement encore pour récupérer ma divine semence : je crois que c’est finalement le moment que j’ai préféré dans ce trio car j’ai senti les deux nanas qui voulaient vraiment que je prenne mon pied, et qui pensaient uniquement à moi, dans une communion sexuelle inédite : aucune jalousie, juste du plaisir partagé

    Je vois mon gland dans leur bouche, alors qu'elle me regarde fixement comme deux jolies salopes en manque de foutre, en quelques secondes je sens mon foutre monter en moi, c’est dur de résister davantage et je finis par décharger, bien entendu dans leur bouche, le sperme dégouline de leurs lèvres, sur leur gorge, et sur leur poitrine, j’en ai tellement balancé qu’il y en a un paquet, de quoi satisfaire ces deux femmes ! Elles ramènent tous ce jus jusqu’à leur bouche ; avant qu'elles ne s'embrassent pour mélanger la semence avec leur salive et dans un dernier baiser elles me regardent et me remercient pour ce joli cadeau !

    Voilà comment s’est terminée cette soirée et cette séance de débauche de trois heures environ, c’est une expérience inoubliable que je vous conseille à tous et à toutes de tester, si votre couple le permet et si vous vous en sentez capable ; pour nous il est évident que nous allons recommencer dans quelques temps, car nous avons adoré ça, et il est même prévu que nous essayons un trio avec deux gars !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Philippe

Philippe

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse