Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : histoire d'un trio partie 1

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 21 1

    Histoire de sexe : histoire d'un trio partie 1

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    trio pipe cunni

    Salut dialogue 69 et ses lecteurs,

    Je reviens vous faire part d’une anecdote, Fred de Marseille, prof coquin d’une quarantaine d’années de Marseille… je travaille dans un lycée et j’y ai fait la connaissance D’Anne, une collègue qui m’a tout de suite tapé dans l’œil, sans que j’ose tenter quoi que ce soit. Et la chance m’a souri quand j’ai rencontré cette belle rousse dans un club libertin où je venais de temps en temps avec un plan Q féminin. Depuis cette rencontre fortuite, on s’est un peu cherché et on s’est trouvé une fois dans l’enceinte du bahut, et depuis rien. Mais elle me plaît toujours autant !
    Donc vu que l’année va se terminer, j’ai décidé de lui parler davantage, même si elle reste super distante alors qu’il y a quelques mois elle avait ma queue dans sa jolie bouche. Compliquée n’est-ce pas ? Mais là, nos rapports sont plus cordiaux et alors qu’on discutait ensemble, on se rend compte qu’on a les mêmes convocations pour un examen. Lycée situé hors Marseille. Galère pour moi qui n’ait pas de voiture en ce moment.
    « Je veux t’amener en caisse, tu passes chez moi ? »
    Et elle me donne son adresse, située pas loin du lycée. Le jour arrive, je me pointe en bas de chez elle, mais quand je sonne, elle me répond à l’interphone qu’elle n’est pas prête et que je dois monter. Pas de soucis puisque je suis venu en avance, et j’ai toujours une petite idée derrière la tête d’un éventuel débordement…
    J’entre chez elle, la porte est ouverte et je pénètre dans son petit studio bien coquet, correctement rangé et très versé dans l’artistique. Aussi moderne et glamour qu’elle. Et alors que je patientais dans le salon, je vois une porte s’ouvrir et Anne sortir de la salle de bain, accompagnée d’une jeune femme ! Les deux nanas se sèchent les cheveux et Anne me présente Laura, qu’elle appelle une « amie ». Connaissant les goûts d’Anne pour les deux sexes, j’essaye d’éviter d’imaginer ce qui a du se produire plus tôt dans la matinée. Laura est une jeune femme brune, très citadine et mondaine ; elle portait un ensemble jupe blanche et chemise noire très sexy ; alors que Anne était en jean et tee shirt comme souvent. Nous nous échangeons quelques banalités, et je suis le plus gêné des trois à vrai dire, nous descendons et montons dans la voiture, car Laura nous accompagne et travaillera dans un bar près du lycée, attendant Anne.
    Nous arrivons, et nous abandonnons Laura, avant de nous mettre au travail. Anne, très pro, corrige ses copies et me parle peu et j’en fais de même. Puis c’est la pause et étrangement Anne me demande si je veux manger avec elles le midi. J’accepte toujours bien volontiers, et nous apprenons à nous connaître tous les trois autour d’un bon repas. Mais, en plein milieu de celui-ci, je sens une main toucher ma jambe, c’est Laura qui me touche et caresse, d’une manière totalement claire. Et quelques secondes plus tard, c’est Anne qui me touche l’autre jambe ! Je les regarde, et elles éclatent de rire, voyant ma gêne devant leur geste commun. Elles m’expliquent alors qu’elles aimeraient profiter de mon côté libertin…aujourd’hui…
    Comment faire, nous devons déjà retourner corriger. Nous nous séparons encore mais je n’ai en tête que les jolis visages d’Anne et Laura en train de me donner du plaisir, puis leur corps en train de se trémousser, nus et trempés. Je suis en sueur et je bande sévère. Je n’ai jamais corrigé aussi vite. Les deux heures passent et nous sortons Anne et moi, toujours aussi sérieuse et nous retrouvons Laura au bar ; nous prenons donc la voiture et je me dis qu’on va aller se faire du bien chez Anne.
    Pas du tout ! Anne connaît son chemin et elle nous entraîne sur les petites routes de campagne et nous trouve une petite route abandonnée, sans âme qui vive. Personne. Elle arrête le moteur et sort du véhicule, accompagnée de Laura. Je les suis bien entendu.
    Anne sort alors une grande serviette et part dans l’herbe, sous un arbre à quelques mètres, suivie de Laura. Elles finissent par s’asseoir, et pendant que je suis en train de les rejoindre, elles commencent déjà à s’embrasser goulument, ne pouvant pas attendre une seconde de plus. Anne a déjà glisse sa main sous la chemise de Laura et la déboutonne tandis que Laura s’occupe du jean d’Anne. Je les rejoins et sans aucune gêne désormais je soulève la jupe de Laura, que je renverse légèrement et je retire son string blanc, dévoilant son joli minou rasé. Elle se laisse faire, tout en remontant sa jupe, la poitrine est désormais découverte par Anne qui lui lèche les seins, sa poitrine est belle et ferme. Je m’occupe alors de sa chatte, que je découvre de ma langue, passant de son clito à ses lèvres lentement, mais avec insistance, pour lui montrer ce que je sais faire. Elle apprécie mes talents de cunni, apparemment puisqu’elle écarte elle-même ses lèvres pour que je puisse la lécher plus en profondeur. Ma langue passe et repasse pendant qu’Anne a retiré son jean et a donné sa chatte à lécher à Laura. Nous sommes donc tous les trois en train de prendre notre pied, en pleine campagne, sous un joli soleil et une brise qui nous accompagne. C’est tellement bon, nous commençons à gémir tout trois, et Anne quitte Laura, le sexe déjà bien trempé et vient enfin vers moi, déboutonnant mon pantalon pour sortir ma queue qui déjà bien raide, n’attendait que ça. Je retrouve ainsi mon Anne, qui me pompe si bien le sexe, prenant délicatement mon gland en bouche pour le suçoter, puis léchant mon sexe de haut en bas. C’est alors Laura qui, jalouse, se retire et vient accompagner Anne dans sa pipe, et elles me prennent en bouche toute deux en alternance, me laissant net sur le carreau

    a suivre

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Fred

Fred

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse