Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : histoire d'un trio partie 2

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 22 3

    Recit de sexe : histoire d'un trio partie 2

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    trio levrette ejac

    Salut dialogue 69 et ses lecteurs,

    Je reviens vous faire part d’une anecdote, Fred de Marseille, prof coquin d’une quarantaine d’années de Marseille… je travaille dans un lycée et j’y ai fait la connaissance D’Anne, une collègue qui m’a tout de suite tapé dans l’œil, sans que j’ose tenter quoi que ce soit. Et la chance m’a souri quand j’ai rencontré cette belle rousse dans un club libertin où je venais de temps en temps avec un plan Q féminin.
    Et là, après des mois de silence et d’abstinence, voilà que la belle me propose de m’amener en voiture pour le boulot, et qu’elle me présente, à dessein, la belle Laura, son amie ! La dernière fois, je vous ai raconté comment les deux nanas avaient échafaudé un plan pour me séduire, comment elles ont passé leur main sur mes cuisses pour finir par m’entraîner en voiture sur une petite route de campagne bien abandonnée.
    Là, elles sont descendues de voiture, elles ont étendu une serviette et elles m’ont montré à quel point elles étaient amies ; avant que je ne les rejoigne pour compléter ce joli trio. Et là, me voilà en train d’admirer Anne et Laura, mon sexe entre leur bouche, me suçant et me pompant à tour de rôle, tandis que mes mains visitent leur intimité bien trempée.
    Il n’y a toujours personne autour de nous, fort heureusement car il n’y a qu’un seul arbre dans ce champ à l’abandon, et qu’il serait facile de nous voir folâtrer à la fois de la route, mais aussi des chemins environnants. Mais peu importe après tout, j’avais envie, vraiment envie de profiter de ce moment, car les langues des filles montaient et descendaient sur ma pine, avant que Laura prenne enfin mon sexe en main et le suce toute seule, pendant qu’Anne s’occupait de mes testicules, les léchant, les faisant rouler entre les doigts avant de les gober avec gourmandise. Je les entendais gémir toutes les deux, elles ne me quittaient pas des yeux et me regardaient en souriant, appréciant chaque caresse que je leur prodiguais, effleurant chez l’une son clito gonflé, chez l’autre ses lèvres fines et mouillées. Evidemment avec de tels préliminaires, je devais me concentrer pour ne pas jouir immédiatement, et quelques secondes plus tard, je retirais ma queue de la bouche d’Anne, lui disant qu’il était temps que nous baisions tous les trois.
    Les deux filles comprirent mon message et se mirent l’une sur l’autre, dans une position tout à fait géniale, comme en sandwich, Laura surplombait Anne et se frottait les seins contre son dos, tandis que leur cul se dandinait devant moi. J’enfilais donc une capote et je me présentais devant la chatte d’Anne, que je connaissais un peu, et qu’il m’avait plu de visiter lors des deux fois précédentes. Je mouillais un peu mon gland avant de m’enfoncer dans son intimité. C’était tellement bon de sentir son sexe chaud et je la baisais avec force, tandis qu’au dessus de moi le cul de Laura se frottait contre mon bas ventre… excellent et je ne pus m’empêcher de lui glisser deux doigts dans la chatte pendant que je baisais son amie, histoire qu’elle puisse patienter jusqu’à son tour. Je voyais les deux nanas s’embrasser à pleine bouche devant moi, Laura touchait les petits seins d’Anne et gémissait quand mes doigts entraient et sortaient de sa chatte.
    Je décidais de me redresser et je quittais la chatte d’Anne, me soulevant légèrement pour atteindre le petit minou de Laura, qui écartait bien ses fesses pour m’indiquer l’entrée. Je la pénétrais sauvagement et je commençais à la besogner de plus en plus fort, Anne m’avait bien excité et ma queue était dure à m’en faire mal, j’attrapais le cul de Laura et je le serrais de toute mes forces, la plantant avec ma bite de plus en plus vite et de plus en plus fort. Anne s’était désormais retourné et faisait face à Laura, lui bouffant les seins et touchant son clitoris. Je sentais sa main qui des fois touchait mes couilles et m’entraînait à baiser plus fort encore.
    Et là, encore une fois j’était obligé de me retirer si je ne voulais pas jouir et ainsi prolonger notre partie de campagne un peu plus longtemps. Nous nous couchions alors tous les trois sur le bout de serviette, profitant du soleil et nous embrassant ensemble, nous caressant légèrement, assez légèrement pour faire descendre la pression, mais pas totalement. Puis Anne en eut sans doute marre et elle grimpa sur moi, me reprit en bouche pour me faire bander à nouveau et en quelques secondes j’étais encore au garde à vous. Puis elle monta sur moi et s’empala sur ma queue, face à moi, commençant à me baiser au rythme et à la fréquence qu’elle voulait
    « tu vas me faire jouir maintenant fred…. »
    Et Laura monta alors sur mon visage et écarta les lèvres pour que je la lèche à nouveau. Humm. Délicieux. Je compris que les deux voulaient jouir ensemble, de manière différente pour éviter toute jalousie ; je n’avais qu’à m’occuper de Laura puisque Anne me baisait toute seule, se frottant contre moi et je n’avais rien à faire d’autre. Elle montait sur moi et je la sentais crier de plus en plus ; je me mis donc à bouffer la chatte de Laura, la doigtant, à la fois sa chatte et son cul et celle-ci se frotta contre ma langue et ma bouche pour se faire venir. J’étais devenu un objet de plaisir et j’adorais ça, et quelques minutes plus tard, tout en se caressant et se léchant les seins les deux nanas se mirent à jouir, j’avais le sexe plaqué de Laura contre ma bouche et je sentis celui d’Anne se raidir. Elles jouirent quasiment en même temps. Génial. Puis Anne se retira, arracha la capote et les deux se mirent à me sucer en même temps pour que moi aussi j’éjacule rapidement. Je jouis dans leur bouche à toutes les deux, et elles avalèrent un peu chacune de mon foutre.

    Voilà comment nous avons fini, avant de regagner la voiture, et sans un mot, nous nous séparions à nouveau. Quel délice cette journée !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Fred

Fred

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse