Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Histoire d'un vœu exaucé partie 2

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 32 7

    Histoire X : Histoire d'un vœu exaucé partie 2

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    star voiture pipe

    Bonsoir dialogue 69,

    Et pourquoi pas moi ? Telle serait la phrase symbole de cette petite histoire ! Je suis un jeune étudiant d’une petite trentaine d’année, physique tout à fait commun, et pas vraiment du style à se vanter de quoi que ce soit ! Mon seul atout serait mon humour, qui m’a sauvé de bien des situations, et m’a toujours apporté des choses positives.
    Hier soir, je vous ai raconté comment j’ai fait la connaissance de LA nana du campus, qu’on avait tous et toutes pu voir dans une émission de télé, et qui avait repris ses études brillamment dans ma section. Tout le monde se l’arrachait, et, finalement, après une longue période amicale et aucune chance réelle de lui voler un baiser, il s’avérait que Mademoiselle Mathilde avait finalement eu un faible pour MOI. Grosse déclaration dans sa voiture, baiser langoureux, suivi d’un début de…. Sexe !
    Donc elle me proposait de l’accompagner chez elle, et je préférais largement faire une pause pipe, car à ce rythme là je ne tiendrais pas deux minutes sans jouir. On allait donc chez elle, sortant tout deux sous la pluie. Puis, entièrement trempés, on atterrissait dans son petit salon cossu mais super bien décoré. Et là, forcément, vu qu’elle était mouillée, elle jeta ses vêtements en vrac par terre, de façon toute naturelle et limite garçonne. Et je la retrouvais sur son canapé lit en dessous assorti, jaune poussin, mettant en valeur son bronzage et ses formes. Elle était magnifique. Je bandais grave et j’avais aucune échappatoire. Là j’étais obligé d’assurer devant cette déesse qui me voulait moi !
    Je m’approchais d’elle, encore habillé, et, me sentant gêné, elle décida encore de prendre les choses en main et de me déshabiller, elle retira ma chemise, mon pantalon, mes chaussures. Je m’asseyais près d’elle et je l’embrassais fougueusement, je voulais lui montrer que je savais prendre des initiatives. De ce baiser, je retirai son soutien gorge et admirais ses seins pleins et fermes, je commençais à lécher sa poitrine doucement et en essayant d’être le plus doux possible. Je la voyais fermer les yeux et apprécier que je joues avec ses tétons, j’aurais pu y passer des heures tant mon fantasme se réalisait là ! Je descendis ensuite sur son ventre et elle s’allongea, comprenant ce que j’allais lui proposer. Je baisais son ventre et arrivais sur sa culotte jaune, je la caressai et la retirai délicatement pour dévoiler son sexe, magnifique, entièrement épilé avec soin. Son clito était déjà érigé et ses lèvres rosées m’appelaient. Je les embrassais aussi et je passais ma langue sur sa chatte, n’oubliant aucune partie. Elle se laissait aller avec ma langue et me pressait de continuer. J’avais envie de la lécher durant des heures. Je passais ma langue sur et dans son sexe, remontant jusqu’à son clito, jouant avec mes doigts à le titiller, pendant que ma langue touchait le bout. J’essayais de me rappeler de tout ce que j’avais pu voir dans les films pour la combler, j’y mettais du cœur et j’avais envie de la faire jouir ainsi, avant même de la pénétrer. Elle appuya sur ma tête, me forçant à la lécher encore, et elle me demanda de la doigter. Chose que je fis.
    Le cunni dura plusieurs dizaines de minutes, je sentis alors sa main descendre sur son clito, pour m’aider à la faire jouir, elle venait avec ma langue et soudain elle se mit à gémir de plus en plus fort pour me dire qu’elle jouissait, en criant. Voilà. J’avais réussi ça.
    Je remontais sur elle, mon sexe était bien dur et je voulais la prendre, je la coinçais sur le lit et je m’insérais entre ses cuisses. Une fois la capote mise, je jouais un peu avec sa chatte et je faisais entrer mon sexe en elle. Wahou. C’était tellement bon, à la fois de voir mon sexe entrer dans un corps si parfait, et de voir en plus quel effet ça lui faisait. Mon égo en prenait pour son grade ; et quand mon sexe fut entièrement en elle, et commençait à faire des vas et vient, elle se jeta sur moi pour m’embrasser encore et me susurrait à la fois qu’elle me trouvait superbe, mais aussi qu’elle tenait beaucoup à moi. J’étais là encore plus époustouflé que dans la voiture. Ce n’était même pas un coup d’un soir, elle avait des sentiments pour moi ! Elle me disait encore, encore, dans le creux de l’oreille, ça me faisait bander dur, je la regardais dans les yeux et franchement, même en lui faisant l’amour je n’y croyais pas ! Elle fit remonter ses longues jambes sur mes épaules, et me demanda de la prendre plus fort encore. J’avais déjà envie de jouir rien qu’en la regardant être comme ça, je pensais à toutes les choses les moins motivantes pour pouvoir garder mon self control, je savais que même si j’aurais aimé la prendre en levrette ou en cuillère, je n’en avais plus pour très longtemps. Je lançais donc mes dernières forces, en accélérant le mouvement. Ma queue entrait et sortait, et elle se mit là encore à se caresser en me regardant, en me demandant de jouir pour elle. Elle écarta ses lèvres pour bien que je vois mon sexe entrer en elle, et là je ne pus me retenir et je viens entre ses cuisses. J’éjaculais dans sa chatte, tout en me cramponnant à ses jambes, et je finis, fourbu sur son corps, la couvrant de baisers sur sa bouche son cou ses seins. J’avais tenu plus que ce que je pensais, même si c’était pas brillant. Nous avions fait l’amour ensemble.
    Fin de l’histoire ? Nous sommes restés quelques mois ensemble, avant qu’elle ne choisisse de repartir vers la Capitale pour débuter une carrière. On se quittait, encore profondément amoureux, comme des fois la vie le décide. Mais nous sommes toujours en contact et il arrive que nous nous revoyons à Paris, pour passer quelques bons moments ensemble. Car après tout. Pourquoi pas moi !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par johntrek :
vraiment chanceux.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse