Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : histoire d'une baise au club med partie 2

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 29 2

    Histoire erotique : histoire d'une baise au club med partie 2

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    fesses ejac baise

    Ici Cathy, jeune coquine d’une trentaine d’années qui a le feu au cul, et qui va vous raconter comment elle arrive à avoir ce qu’elle souhaite grâce à son haut potentiel sensuel !
    Vous vous souvenez comment je suis parvenu à séduire le beau Jérémy, que j’ai rencontré au club M*D et que j’ai soustrait à sa bombasse blonde aux seins refaits, comme quoi le naturel et le sex appeal fonctionne toujours sur la gente masculine. Donc Jérémy a tapé à la porte de ma chambre en pleine nuit, pendant que sa douce dormait, éreintée par des maux de tête, et il a donc trouvé réconfort entre mes cuisses, me prodiguant un cunni assez exceptionnel dont me chatte encore aujourd’hui se souvient toujours. Et après ce petit apéro, il était normal que je lui rende la pareille.
    Après l’avoir embrassé, je l’ai donc fait basculer sur mon lit avant de monter sur lui et de le déshabiller entièrement. Le tee shirt, qui dévoila sa belle musculature, puis son pantalon en lin blanc et finalement son joli petit boxer blanc déjà bien rempli par une queue qui n’attendait que moi. Je frottais mon visage sur son boxer, pour l’exciter encore davantage, avant de descendre celui-ci très lentement, faisant apparaître au fur et à mesure la grosseur de sa queue. Celle-ci finit par bondir dehors, le gland déjà rougi et tendu, et elle mesurait bien une vingtaine de centimètres, bien épaisse et bien dure comme je les aime, je gloussais d’avance et je le regardais en lui disant que j’allais bien m’occuper d’elle, mais qu’il évite de jouir tout de suite, lui faisant un clin d’œil.
    Puis, délicatement, je pris sa bite dans ma bouche et je commençais à le sucer doucement, mêlant ma main gauche à cette pipe, pour bien faire sortir son gland et l’agiter entre mes lèvres, sortant ma langue, puis dans ma bouche, le faisant aller de gauche à droite en le gobant. Puis je descendis pour l’avoir en entier, manquant de m’étouffer par sa grosseur et je la ressortis, haletante et à moitié sonnée. Je n’avais pas l’habitude d’une telle épaisseur, mes lèvres me faisaient même un peu mal. Le branlant lentement, je descendais jusqu’à ses bourses pleines, et je les léchais comme une petite salope, les gobant parfois, puis descendant encore plus bas vers son anus, pour une sensation exquise de soumission à lui. Il gémit, surpris par une telle douceur, et écarta encore plus les cuisses, soulevant sa queue pour que je le lèche encore plus. Monsieur aimait donc qu’on lui lèche l’anus, hummm ça tombe bien car j’adorais ça et je le branlais en même temps, léchant ses couilles de temps à autre. Je sentais bien que Jérémy commençait à monter en pression et je stoppais mon manège, avant qu’il ne jouisse et me laisse comme une conne sur mon lit. Je me dressais alors et décidais de jouir avant lui, grimpant sur sa queue, mais lui présentant mes fesses. Je m’asseyais sur sa queue dressée, qui s’enfila dans ma chatte trempée, et je me mis à bouger de haut en bas, le regard rivé sur la porte qu’il venait de passer quelques minutes plus tôt, j’étais bien heureuse de me taper une telle queue, et il écarta mes fesses soudain pour y glisser un doigt. Le gars savait aussi y faire et il avait compris ce que j’aimais. Je me laissais faire et continuais de le baiser, sa queue me labourant la chatte et son doigt découvrant la moiteur de mon anus. Je me baissais et accélérais ke mouvement, tapant mon cul sur ses poils pubiens sans m’arrêter, gémissant de plus belle et le faisant gémir également mon salaud. On entendait nos gémissements respectifs, et le bruit de mon cul qui tapait contre lui ; son doigt s’enfonçait de plus en plus et rapidement il fut au fond de mon cul et je me faisais ramoner des deux trous, hum c’était formidable et j’allais pas tarder à jouir comme ça.
    En effet, il écarta mes fesses encore plus et les fessa, avant de retirer son doigt et de plaquer ses mains sur mes seins, malaxant d’abord mes mamelons, puis s’attardant sur mes tétons pour les faire pointer plus durs, ce qui me fit définitivement venir, et, me cramponnant sur ses mollets musclés, je me mis à jouir comme jamais, m’abandonnant à l’orgasme le plus sauvage, faisant taper sa queue au fond de mon minou jusqu’à ce que je n’aie plus aucune force dans les cuisses.
    Je tombais sur le lit, sur le dos et je me mettais à sourire de plaisir, avant qu’il ne me rejoigne pour m’embrasser à nouveau, me disant combien ça avait été bon pour lui, et que j’étais un super bon coup. Il ne m’apprenait rien. J’avais désormais hâte qu’il jouisse et qu’il parte, car souvent quand je suis rassasiée j’en ai un peu marre c’est vrai. Je lui demandais donc ce qu’il voulait me faire, et il me retourna sur le ventre, avant de venir sur moi et de me planter sa queue dans ma chatte. Il était sur moi et je ne sentais plus grand-chose, je me contentais de gémir pour lui faire plaisir et le faire venir, suçant ses doigts comme j’avais sucé sa queue et lui demandant de me fourrer comme une chienne, ce que les gars apprécient, il me besogna plus que correctement plusieurs minutes puis il s’extirpa de ma chatte et éjacula sur mes fesses, je sentis son foutre se répandre sur mon cul avant de couler sur mon anus et tomber sur ma chatte, il avait joui une belle quantité de sperme. Il tapota sa queue sur mon cul avant de se rhabiller et de s’en aller, m’expliquant qu’il devait rejoindre sa copine. Bien entendu, et ça m’arrangeait bien de toute manière.
    Je pris une douche et je me couchai, je passais une très bonne nuit.
    Le lendemain, je croisais le couple amoureux à la piscine, et je ne pus m’empêcher de sourire, en passant qu’il y a quelques heures, c’est mes seins qu’il palpait et non les siens….

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Cathy

Cathy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse