Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : histoire d'une baise dans un refuge

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 33 6

    Histoire erotique : histoire d'une baise dans un refuge

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    quatre ejac baise

    Bonjour amis du site

    Me revoilà, l’ami des sports de glisse pour terminer cette fameuse histoire de dortoir…. Vous vous souvenez que Eléanore, mon petit plan cul et moi sommes partis au ski et nous nous sommes retrouvés dans un refuge de montagnards, à partager un petit dortoir avec quelques personnes.
    Une fois dans le duvet mis à notre disposition, j’ai tout de suite attaqué ma petite salope, car on devait durant ce séjour faire des choses assez inédites, et surtout baiser dans des lieux ouverts au public. Donc je commence, une fois l’extinction des feux, à brouter le petit minou épilé d’Elé ; à fourrer mes doigts dans son intimité alors qu’Anna et Henrik, nos deux amis Australiens sont à quelques mètres de nous.
    Il fait super chaud dans ce duvet, et soudain, alors que mes doigts fouillent la chatte d’Eléanore, bien haut bien profond, elle ne peut s’empêcher de lâcher un léger gémissement. Le genre de gémissement qu’on reconnaît entre tous…. La nana qui se fait baiser ha ha. Silence. Je ne suis pour ma part absolument pas gêné et je continue à lécher son clito, le faisant gonfler sous ma langue et à astiquer sa petite chatte, faisant un bruit de mouille bien délicieux. Elle a beaucoup de mal à se retenir, je sens une main remonter vers son visage et elle se mord un doigt pour éviter encore de crier. Je poursuis mon cunni quand soudain, elle me tapote sur l’épaule, me faisant signe de remonter à la surface. Je me dis que quelqu’un a du remarquer notre baise, et qu’on va se faire jeter comme des malpropres en pleine nuit. Je ressors donc doucement et il fait toujours nuit pourtant, soudain elle me chuchote
    « regarde… »
    Je tourne la tête et effectivement on a bien remarqué notre petite coquinerie…. Et dans le noir j’aperçois clairement nos amis Anna et Henrik en train de nous regarder, sauf que Henrik n’a pas de bas de pantalon et qu’il se fait pomper la queue par Anna ! Nos regards se croisent et sans un bruit, Anna arrête de le sucer et descend doucement vers notre duvet avant de venir m’embrasser à pleine bouche ! Surpris, le baiser est tellement doux, puisqu’elle passe sa langue sur mes lèvres avant de la plonger dans ma bouche, que je me laisse bien sûr faire, étant donné qu’Elé n’est pas ma copine officielle. De toute manière elle semble bien occupée puisqu’Henrik descend à son tour et voyant Anna faire, il tend son sexe à Ele qui sans sourciller le gobe et commence à le sucer ! Voilà comment, d’une petite séance de préliminaires tranquille on s’est retrouvé dans une baise à 4 dans le dortoir. Mais rapidement on se rend compte qu’on ne peut pas d’exprimer clairement ici. Je décide donc de me lever, et d’entraîner les compagnons de jeu dans un lieu plus adéquat. Guère le choix, j’entre dans la salle de bain commune et les trois me suivent, puis je ferme la porte. Nous voir ainsi en pleine lumière ne nous calme pas bien au contraire et Henrik et moi nous nous mettons face aux filles derrière les doubles vasques, baissant nos pantalons ensemble pour sortir nos bites. Anna descend alors sagement et me gobe les couilles tout en douceur, tout en me branlant la queue tandis qu’Ele reprend la queue du gars et la pompe avec avidité. Je regarde Henrik en lui souriant et il me fait le signe du pouce, me remerciant sans doute de lui prêter ma chérie ! Je regarde Anna qui désormais suce mon gland et qui retire sa chemise de nuit ; je vois à présent sa jolie poitrine en ça me donne envie de la baiser, je saisis ma queue et je la tapote entre ses seins, puis elle les réunit pour me branler ainsi, sortant à peine ma queue pour en bouffer le bout, c’est somptueux !
    Henrik de son côté decide de passer à l’action, il fait remonter Eléanore sur la vasque, écartant ses jambes puis se campe derrière elle et enfonce sa queue en elle, dans une levrette endiablée. C’est la première fois que je vois mon plan cul se faire démonter par un autre que moi et c’est super excitant, elle mordille ses lèvres pour ne pas crier et je sens qu’elle se crispe de plaisir car Henrik la baise sauvagement. Elle me regarde avant de m’embrasser, et je caresse ses seins, les empoignant pendant qu’Anna me prend en gorge profonde. Hummm. Henrik a empoigné Elé aux hanches et la laboure, je sens qu’Ele ne va pas tarder à atteindre l’orgasme. Je retire donc Anna de ma queue et la pose dans la même position, afin de moi aussi la bourrer comme Henrik. Elle écarte bien son cul, dévoilant ses jolies lèvres et je présente mon gland à l’entrée de sa chatte avant de la pénétrer aussi. Elle est chaude et moite et je prends un malin plaisir à sortir et entrer plusieurs fois, avant d’enfin la baiser en levrette comme Henrik le fait. Les deux nanas se regardent, gémissant doucement pendant qu’on les baise ; Ele embrasse alors Anna qui se laisse faire, comme dans un film de cul et les deux se mettent à se gouiner, se caressant les seins, les léchant, titillant leurs tétons. Henrik craque alors en premier et il jouit sur les fesses d’Eléanore, je vois son foutre gicler sur son cul pendant qu’elle jouit également comme une salope.
    Je m’active alors sur Anna, la retournant pour voir son visage, accrochée sur la vasque, et je pénètre sa chatte pendant qu’Elé lui caresse le clito, puis elle descend et elle se met à la lécher pendant que je la baise, impossible pour moi de résister à ce spectacle et je demande vite à Eléanore de sortir ma queue, afin que j’éjacule sur le minou et le visage des filles, enfin…. Ele me lèche la queue et tout le foutre présent sur Anna, et nous prenons une douche rapide ensemble
    Avant de nous recoucher….. le matin, nous reprenons notre promenade, en nous échangeant nos adresses, on ne sait jamais !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Vivien

Vivien

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse