Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Histoire d'une baise sous surveillance

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 36 12

    Recit de sexe : Histoire d'une baise sous surveillance

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    pipe lit doigt

    Bonsoir tout le monde

    Voici une anecdote qui nous est arrivée ce matin à ma chérie et moi-même. Nous ne vivons pas ensemble mais je passe en général la voir une à deux fois par semaine pour passer la nuit avec elle, et bien sûr consommer un peu ! Hier soir donc on avait pas eu le temps de baiser, elle avait la célèbre migraine, sauf que chez elle c’est rarement une excuse car elle adore se faire baiser ! On s’était donc couché un peu frustré, se disant qu’on se rattraperait le lendemain matin avant de partir au boulot. 06h00. J’ouvre donc les yeux et je me tourne vers elle, commençant à chercher ses nichons à travers sa chemise de nuit. Et c’est là que je vois que, malheur, on est pas tous seul dans le lit ! Sa fille de 7 ans nous a rejoint, elle est près de sa mère, et je comprends qu’elle a dû faire un cauchemar cette nuit et nous rejoindre. Bordel ! Je ne sais pas quoi faire, je remue délicatement ma nana, et elle ouvre doucement les yeux. Je lui indique alors de regarder à sa droite, voir notre invitée surprise.
    Elle souffle, et je sens dans son regard qu’elle est aussi dégoutée que moi. Je commence alors à me lever, l’invitant à me suivre pour aller baiser dans le salon, dans la cuisine, ou n’importe où en fait ! Mais elle m’arrête de suite, et me chuchote à l’oreille que si elle se réveille, c’est mort, elle voudra déjeuner, et elle ne laissera aucun répit. Non, ça semble une mauvaise idée. Je la regarde alors, je découvre le drap et lui dévoile ma queue, déjà bien grosse et nervurée. Je lui dis alors qu’il est hors de question que je parte de l’appart sans avoir déchargé, car je ne la vois plus de 4 jours minimum !
    A la vue de ma grosse bite, je vois son regard s’allumer, elle s’approche alors de moi et gobe ma queue d’un seul coup, sans bruit. Elle avale mon dard d’un coup, en gorge profonde et me pompe sans s’arrêter, remontant en haut puis descendant jusqu’aux couilles ! Puis elle prend ma main et elle l’appuie sur sa tête, je comprends que je dois la forcer à bien tout bouffer, et la forcer à rester bien profond sur ma bite, hummm c’est tellement bon. Je me laisse faire, suis comme un prince à la voir dans la pénombre avaler mon pénis sans trop faire de bruits ! J’essaye de m’approcher de sa nuisette, je passe ma main dessous pour toucher sa chatte que je découvre bien trempée ; ça doit bien sûr l’exciter de me pomper ainsi ! Je commence alors à balancer mes doigts, un pour frayer un chemin, puis un deuxième. Ayant les doigts assez longs, je ne vous cache pas que ma nana les attend avec impatience et elle ne peut s’empêcher de pousser un petit gémissement quand je commence à la pénétrer avec. La pipe dure bien 5 minutes, mais j’en veux plus ; je la soulève alors car j’ai envie de la baiser. Elle s’assoit alors sur moi, et nous remontons le drap au cas ou la gamine se réveille ; on pourra toujours dire qu’on s’amuse et qu’on se fait des gâtés ! Elle garde donc sa nuisette, et elle s’enfonce sur mon dard dressé, j’attrape son cul et j’écarte ses fesses pendant qu’elle bouge sur ma queue de haut en bas. C’est difficile car son lit grince par instant, et je jette de temps en temps un coup d’œil sur la gosse à ma droite voir si elle ne se réveille pas pour voir sa mère se faire baiser de bon matin ! Ma nana reste elle concentrée sur ma bite, je sais qu’elle a tellement envie de moi qu’elle ne tient jamais très longtemps avant de jouir. Je la vois se mordre les lèvres et frotter ses seins avant de bien appuyer sur ma queue, remuant sa chatte de gauche à droite, trempée et brulante. Soudain, elle ne peut s’empêcher de gémir quand la jouissance vient, elle accélère sur ma queue et vient s’empaler sur moi une dernière fois, jouissant, avant de tomber sur moi, m’embrassant langoureusement avec la langue, elle sent mon sexe ça me rend dingue !
    Nous restons comme ça durant deux minutes, je regarde l’heure et je ne dois pas tarder à me lever et me préparer, surtout prendre une douche car je pue le sexe ! mais n’ayant pas joui je ne suis pas motivé, je demande donc à ma chérie de s’occuper de moi. Elle redescend alors de ma queue toujours dressée, et se met à mes pieds, je la vois remonter lentement avant de commencer à me lécher les couilles. Elle prend mes bourses dans sa bouche avant de s’amuser à rouler avec comme avec des noix, pendant ce temps j’ai déjà commencé à me branler au-dessus de son visage mais rapidement sa main vient épauler la mienne pour une branlette bien forte, afin de me faire jouir rapidement ! j’attrape alors sa tête et la pose sur ma queue, me tournant sur le côté pour lui baiser la bouche comme je le ferais avec sa chatte. Je donne donc de grands coups de queue et elle avale tout comme une petite chienne, je vais de plus en plus vite, lui demandant de me branler en même temps. D’un coup d’œil je vérifie que la gamine n’est pas réveillée car là on est vraiment en mauvaise posture ; je sens mon foutre arriver et j’accélère le mouvement, le jus des couilles monte et je lui jute dans la bouche soudain, elle prend tout dans la bouche et je me soulage sans déborder. Je me retire alors en gémissant. C’est le moment pile où La petite se réveille ! Je me recouvre la queue, et sa mère, bien obligée, doit avaler tout mon sperme pour pouvoir parler, elle qui n’aime pas ça ha ha ha !
    Voilà, on s’en est sorti, mais c’était moins une !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anthony

Anthony

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse