Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : histoire d'une belle méprise partie 1

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 54 12

    Recit X : histoire d'une belle méprise partie 1

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    draps pipe sexe




    Bonjour amis lecteurs et lectrices du site !

    Ici Lucas, 20 ans, toute jeune coquin qui participe pour la première fois à l’enrichissement de ce site ! Je suis étudiant en LEA, j’ai choisi anglais allemand et pour pouvoir progresser dans les langues, j’ai choisi de partir déjà en Allemagne cet été, afin de faire un bain immersif. J’ai donc contacté mon correspondant Hans, qui habite Berlin ; et lui ai demandé si il avait des adresses pour me loger. Très sympa il m’a proposé de me faire héberger par sa sœur Kateline, qui bosse et qui a un appart avec deux chambres. Les choses se sont rapidement goupillées, et me voilà parti pour Berlin début juillet.
    Hans m’accueille à l’aéroport, accueil très sympa et nous allons tout deux à l’appartement de sa sœur. Nous arrivons et il y a personne, car elle travaille. Hans me montre ma chambre, simple et confortable. Et me donner un jeu de clé. Mais en passant dans toutes les pièces, je m’arrête sur des photos, et là, gros choc. Sa sœur est une bombe ! Je demande confirmation et c’est bien elle, grande, blonde aux cheveux courts, yeux bleus, un corps magnifique puisqu’il y a plusieurs photos en maillot de bain. Elle a 33 ans. Bien plus vieille que moi. Je ne veux pas me montrer curieux, ni montrer à Hans que je trouve sa sœur bonnasse. Il semble le comprendre car il me prévient qu’elle a un copain de toute manière.
    Une fois visité l’appart, nous passons la fin de la journée ensemble puis on se dit aurevoir car il doit bosser, il me dit que sa sœur entre en général très tard de son taff et que je dois gérer mon repas et tout. Chose que je fais tout naturellement, en laissant tout propre et niquel, et en laissant même un dessert pour la sœur, histoire de faire bonne impression. Puis je vais me coucher dans ma chambre, en fermant la porte. Je m’endors rapidement.
    Une porte qui claque. Je me réveille à moitié. Sans doute elle qui arrive, c’est 04h00 du mat effectivement, je replonge dans le sommeil quand je sens que la porte de ma chambre s’ouvre. Puis elle se referme. Soudain, je sens que quelqu’un passe sous les draps, doucement. Et là, je sens une main qui tâte mon corps, et une autre qui empoigne mon boxer puis ma queue !
    Je ne sais pas quoi faire, déjà suis dans un demi sommeil, puis Je sais que sa sœur est une vraie bombe, peut être qu’elle a envie de se taper un petit jeune français. Elle retire mon boxer et je sens soudain une chaleur m’inonder, quand sa bouche vient prendre mon sexe et commence à le sucer doucement . Je ne la vois pas, puisqu’elle est sous les draps et j’ose à peine bouger et gémir, tant je suis bien et j’apprécie sa pipe. Elle lèche bien mon gland, puis descend tout le long de mon sexe pour finir sur mes couilles, qu’elle gobe facilement avant de jouer avec. J’attrape ses cheveux et je les caresse, elle me gâte et je me dis que je ne pensais pas être accueilli comme ça, j’ai envie de la baiser mais j’ai trop peur qu’elle s’arrête alors je ne bouge pas et me contente de gémir doucement. Elle prend elle aussi son pied et quand je commence à la caresser je remarque qu’elle est déjà nue. Je caresse ses seins, gros et fermes comme je les aime, je bande de plus en plus dur et ça la fait gémir, avec ma bite dans sa gorge.
    Puis elle se redresse, les draps se retirent et je vois dans l’obscurité son dos, elle me tourne le dos et monte sur moi, avant de jouer avec sa chatte et ma queue. Je sens son humidité et je me dis qu’elle ne veut sans doute pas me voir pour se dire qu’elle est avec un homme plus âgé, plus viril. Elle place ma queue entre ses cuisses, se met sur le bout des pieds et descend très très lentement sur ma queue. Je sens cette chaleur encore une fois m’inonder, elle est étroite et je ne peux m’empêcher de gémir à voix basse tellement c’est bon. Puis elle appuie ses mains sur mes jambes et commence à bouger lentement sur moi, de haut en bas et de bas en haut. Doucement, montant très haut jusqu’à descendre tres bas sur ma queue, s’empalant dessus comme une petite salope. Elle va maintenant de plus en plus vite et je me permets d’écarter un peu ses fesses, de les saisir, elles sont fermes, et douces…Elle accélère alors le mouvement, monte et descend de plus en plus vite, je vois son cul s’agiter dans l’obscurité et.
    Et elle continue, je sens qu’elle est en train de prendre son pied, et j’ai envie de la voir, elle serre les cuisses désormais et frotte son sexe contre le mien, je sens qu’elle va venir et elle le dit dans sa langue natale.
    Et c’est là que je me mets à parler
    « j’ai envie que tu jouisses ma belle… »
    Et là, elle pousse un cri, et court vers la porte et allume, en me regardant !
    Son corps est sublime mais je sens un gros malaise. Malaise expliqué immédiatement. Une méprise. Elle pensait que j’étais son petit ami, qui devait passer ce soir et qui a aussi un jeu de clé ! Un peu bourrée, elle avait complètement oublié que le correspondant de son frère devait venir. Elle m’explique tout ça le drap sur elle, et moi les deux mains posées sur le sexe. Alors que mon sexe, elle le connaît bien. Nous sommes tous les deux assez gênés et elle vient alors se mettre au lit près de moi pour me donner un bout de drap. Elle s’excuse mille fois et j’en fais de même.
    Elle finit par me dire, pour me rassurer, que je suis un très bon amant et que je ne dois rien dire à son frère, et je le promets. Et elle me regarde, son regard en dit long. Nous en avons encore envie.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Lucas

Lucas

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse