Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Histoire d'une belle mère peu farouche partie 2

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 171 29

    Histoire de cul : Histoire d'une belle mère peu farouche partie 2

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    belle mère salope

    Bonjour à tous

    Voilà une histoire véridique, mais qui semble tellement folle qu’elle pourrait sortir d’un film porno ! Et pourtant je l’ai vécu quand j’avais une vingtaine d’année et que je vivais encore avec mes parents. Mais, mes parents étant séparé, j’étais le plus souvent chez ma mère car c’était celle avec qui j’étais la plus proche ; je m’entendais bien avec mon beau père ; et du coup je voyais mon père de temps en temps le week end. Il s’était aussi remarié avec Sandra, une nana qui était de vingt ans sa cadette.
    Et cette Sandra, que je trouvais froide avec moi… s’est rapidement réchauffé un soir où j’étais chez eux, le jour où mon père l’a laissé tomber à vrai dire. Sandra allait donc partir, quitter le foyer, mais pas sans réaliser son fantasme, se taper son beau fils : MOI.
    Nous sommes donc sur le canapé et elle s’est mise en genoux, et a retiré mon pantalon, sortant une queue droite et raide tellement j’étais excité. Et là, elle a continué à faire monter mon plaisir en effleurant la queue de ses mains, puis donnant de petits coups de langue sur mon méat rougi. Je mourrais d’envie qu’elle me prenne enfin dans sa bouche mais elle faisait durer le plaisir, gobant à peine mon gland. Puis, n’en pouvant plus, j’ai attrapé son visage et je l’ai doucement forcé à mettre ma queue dans sa bouche ; elle n’attendait que ça et elle a avalé ma queue en souriant, et en me regardant. Et là, elle a commencé à me tirer une pipe d’anthologie, à la fois sauvage et douce, je sentais sa langue sur ma bite et elle me pompait à la fois doucement et avec une énergie peu commune. Elle se mit à descendre tout au bas de mon sexe, puis remontait en laissant une coulée de salive sur mon lui. La pipe dura de longues minutes et je me laissais vraiment faire.
    Puis elle remonta, se déshabilla complètement et je pus admirer son sexe parfaitement épilé, ses lèvres fines et rosées. Elle avait un sexe merveilleux, je le voyais déjà luire de mouille. Elle se mit alors au-dessus de ma bite et s’agita doucement au-dessus d’elle, sans vraiment la faire entrer dans sa chatte. Je mettais ses tétons dans ma bouche, j’avais décidé moi aussi de l’exciter. Je tâtais son petit cul ferme, et j’attrapai ses hanches pour la faire asseoir sur mon sexe, enfin.
    Je la pénétrais sans capote, et une moiteur me prit la bite ; elle était tellement étroite que j’aurais pu jouir en quelques secondes. J’arrivais pas à me dire que j’étais en train de faire l’amour à la femme qui avait partagé le lit de mon père depuis des années. Elle était tellement bonne que je le comprenais vraiment pas le choix de papa d’ailleurs.
    Sandra allait et venait sur moi, elle montait et descendait sur mon sexe, utilisant uniquement son bassin et ses jambes pour nous donner du plaisir, je n’avais pas besoin de bouger et le plaisir était immense pour nous. Mais elle ne voulait pas en rester là, elle se tournait alors pour me montrer son petit cul, qu’elle écartait pour me montrer son anus. Elle était définitivement pas farouche cette Sandra.
    Elle recommença donc son petit manège, mais cette fois ci ma vue était axée sur son petit cul remuant de haut en bas, là encore rien besoin de faire si ce n’est observer et prendre son pied. Mais je décidais d’accélérer la cadence en attrapant ses fesses et en les plaquant sur moi, tapant sur mes couilles. Elle se mit à crier plus fort, prenant son pied, sentant ma queue s’enfoncer dans son intimité. Elle se laissa faire et rapidement elle bougeait de plus en plus rapidement, pour finir par arriver à l’orgasme. Elle jouit en me regardant et elle se mordit les lèvres, restant un peu sur ma bite pour prolonger le plaisir.
    Elle se coucha sur le canapé, me regardant et me remerciant
    « tu m’as fait jouir, t’es vraiment un mec super, je ne regrette pas d’avoir cédé à mes envies de sexe…. »
    Mais j’en avais pas fini avec elle, je me mettais donc à genoux pour goûter son sexe. Elle écarta les jambes et écarta son sexe pour que j’y plonge ma bouche et ma langue. Son sexe avait un goût sucré, une mouille délicieuse ; elle mouillait abondamment et même en ayant joui, elle avait encore envie de bite. J’enfonçais deux doigts dans sa chatte pour goûter sa moiteur. Ils glissaient tout naturellement en elle et je décidai de la baiser ainsi avant de la pénétrer encore ; je bougeais mes doigts de plus en plus vite et je fus surpris de voir l’effet que mes doigts avaient sur elle, elle se mit à gémir encore très fort, me suppliant de continuer, de la baiser comme ça fort, plus fort encore
    « Tu vas me faire jouir encore avec tes doigts vas y baise moi baise moi encore …. »
    Et curieusement, elle jouit encore, quelques secondes plus tard la première fois.
    Ne restait plus que moi…elle ne m’avait pas oublié pour autant.
    Elle m’amena alors vers elle, vers sa poitrine et me fit m’asseoir sur elle. Elle prit alors ma queue, et se mit à la branler au dessus de mes seins. Son autre main malaxait doucement mes couilles, et elle me donnait des coups de langue pour m’exciter davantage. Je compris ce qu’elle voulait de moi
    « joui sur mon corps, je veux ton foutre sur moi »
    Et elle me reprit en bouche, me branlant de plus en plus vite jusqu’à ce que j’éjacule sur elle, déversant mon sperme sur elle, c’était trop bon, y en avait sur ses seins, son cou, son menton. Elle riait aux éclats, me remerciant.
    Voilà comment nous nous sommes couchés ensemble, avant que je la laisse pour aller à mon examen. Elle a ensuite quitté mon père et je ne l’ai plus jamais vu
    Quelle expérience !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse