Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : histoire d'une belle rencontre partie 1

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 27 3

    Histoire de sexe : histoire d'une belle rencontre partie 1

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    quatuor cunni baise

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Claudine, je suis une femme de 50 ans, ce qu’on appelle les matures dans les sites de sexe ! Et oui, j’aime et j’ai toujours aimé le cul depuis que j’ai été dépucelé à 14 par un jeune homme de plus de 20 ans, j’ai aimé le faire et depuis, je ne recule devant rien pour tenter des expériences.
    Hier je vous ai donc raconté mon expérience dans la forêt libertine qui se trouve à une heure de chez moi, c’est là que j’ai fait la connaissance de Philippe, Damien et Jessica, qui baisaient tranquillement, et que j’ai rejoint pour une partie à 4. Une fois cette baise finie, après s’être nettoyée le foutre, nous avons fait donc plus ample connaissance. Ce sont donc trois camarades, qui se sont rencontrés dans un club libertin de la région, et qui se voient assez régulièrement ensemble, mais pas forcément à trois, pour des parties de jambes en l’air innovantes. Ils ont comme moi plus de 40 ans et sont célibataires, et ils ont décidé de vivre leur sexualité de manière débridée ! Je leur explique que j’ai choisi la même chose et que ça m’avait fait plaisir de partager ce moment là avec eux. Philippe me demande alors mon numéro de téléphone… au cas où je suis open pour d’autres aventures, et bien entendu j’ai dit oui ! Nous nous séparons donc tous les 4 en cette belle après-midi, et je retourne chez moi plein de désirs nouveaux et la chatte encore bien humide.
    Des jours passent et j’abandonne un peu l’idée de revoir mes camarades quand un appel retentit et c’est le fameux Philippe au bout du fil. Nous échangeons quelques banalités d’usage puis il en vient au vif du sujet et me propose un nouveau petit plan à 4. J’en demande quand même les conditions et il m’explique qu’il propose tout simplement un apéro chez lui, le soir même. J’accepte.
    Je m’habille donc en conséquence, une robe qui laisse apercevoir des portes jarretelles et un bustier moulant, cette fois ci avec un soutien-gorge. J’arrive donc dans son immeuble, en même temps que Damien et Jessica qui eux aussi se sont mis sur leur 31. Le petit cul de Jessica moulé dans son legging me donne envie direct de lui mettre la main au panier, et je l’effleure d’ailleurs dans l’ascenseur, pour son plus grand plaisir. Philippe nous accueille dans son grand appartement, et nous propose à boire, nous nous installons sur son gigantesque canapé et nous commençons à discuter comme si de rien était. Je me demande en les regardant quel gars va en premier dévier d’une simple conversation pour me bouffer les seins ou ceux de Jessica, qui se colle d’ailleurs contre moi. Puis les gars se lèvent car Philippe veut montrer sa cave à vin à Damien, nous restons donc seules avec Jess. Elle me met alors sa main dans mes cheveux pour m’attirer vers elle, et je me retourne pour l’observer, avant de m’avancer pour l’embrasser. Elle saisit alors mon visage et me roule une belle pelle, je sens sa langue entrer dans ma bouche et rouler habilement entre mes lèvres, je suis déjà conquise par sa manière d’embrasser. Puis elle me retire mon bustier et vient caresser ma poitrine, me faisant des compliments sur sa beauté et son esthétique, je retire alors mon soutien-gorge pour qu’elle mate mes seins d’un peu plus près. Elle descend donc en m’embrassant jusqu’à capturer mes tétons avec sa langue, l’un après l’autre. La sensation est délicieuse et je la trouve vraiment très douce. Elle continue de me lécher et j’en profite pour dégrafer son haut et son soutif histoire de nous mettre à égalité. Ce n’est pas la première fois que je baise une femme mais c’est rare que j’aie autant envie d’une nana, elle m’excite vraiment beaucoup. Je la pousse alors sur le canapé et c’est à mon tour de monter sur elle pour découvrir ses nichons et les prendre en bouche délicatement, les suçant doucement pendant qu’elle caresse mes cheveux. Puis, je descends vers sa jupe et je me retrouve entre ses cuisses, glissant ma main vers sa culotte et je n’ai guère de surprise de tomber sur son petit minou, voyant qu’elle a eu la même idée que moi de venir sans culotte. Je remonte alors sa jupe et dévoile sa légère toison pubienne que j’avais déjà découverte, mais là pour la première fois je vais la bouffer et lui donner du plaisir. Je passe alors sur son clito et je commence à le remuer, le lécher, le faire doucement sortir et jouer avec lui entre deux doigts, elle se met à frémir et je peux la lécher plus en profondeur, descendant vers ses lèvres.
    C’est le moment parfait choisi par nos deux gars pour revenir dans le salon et nous mater, ils sont super excités à l’idée de nous voir déjà au travail, Philippe se place sur le canapé près de moi et commence à me palper les seins tandis que le deuxième commence à se déshabiller et arrive, queue dressée, près de Jessica qui se mordille les lèvres de plaisir. Je continue mon cunni, insérant deux doigts dans son petit minou et elle commence à sucer la queue dressée devant ses yeux, gémissant de plaisir à l’idée de se faire baiser et de sucer en même temps. Pendant ce temps, Philippe retire le reste de mes vêtements, ne laissant que mon porte jarretelles et mes bas, puis se pose derrière moi et je sens soudain sa langue explorer mon cul, mon petit anus qui frétille de plaisir, puis il me bouffe littéralement ma chatte, ouvrant la bouche pour avaler ma mouille, la tête enfoncée dans mon cul, putain c’est trop bon, j’adore ça et chacun vient de trouver sa place dans notre quatuor. Je sens que Jessica n’est pas loin de jouir avec mes doigts qui remuent sa mouille, elle ferme les yeux pendant qu’elle suce et moi j’ai déjà bien la chatte trempée avec le petit Phil

    A suivre

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de claudine

claudine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse