Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : histoire d'une expedition dans une mine partie 1

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 32 4

    Recit X : histoire d'une expedition dans une mine partie 1

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    sein pipe levrette

    Bonsoir tout le monde,

    Ici Remy, vacancier d’une trentaine d’année parti quelques jours à la montagne en Savoie. Etant célibataire depuis quelques mois, j’ai décidé d’occuper mon manque dans des activités multiples et variées pour éviter de penser au cul, et au fait que j’avais pas baisé de nanas depuis une éternité. Je regarde dans le journal, et je trouve une promenade sympa à faire, la visite d’anciennes mines de fer dans la région. J’appelle donc pour réserver une place, on me dit qu’il en reste une sur la journée de jeudi, et je réserve donc.
    Le jour arrive, je prépare mes affaires pour la rando, de bonnes chaussures et des vêtements chauds. J’enfilais mes pires fringues car j’allais sans doute me salir, et me voilà parti.
    J’arrive au lieu du rendez-vous, parmi un groupe déjà constitué ; une mère et sa fille ; et une famille : papa maman et ses trois enfants. Et moi en bon célibataire. Il ne nous restait plus qu’à attendre Victor, notre guide.
    Soudain, on entend une voix, nous nous retournons et nous tombons sur un véritable petit ange : brune, cheveux attachés en queue de cheval, des yeux verts sur un visage fin. Un joli physique, une petite poitrine bien ferme, des hanches fines, et un legging qui laisse apparaître un cul ferme et bombé.
    « Bonjour, je m’appelle Clara, Victor s’excuse mais étant malade, il ne pourra pas assurer la visite mais je le remplace ».
    Elle nous serre la main à tous, et quand elle passe je suis à la fois heureux de sentir son parfum entêtant, et affreusement honteux car je porte la tenue la plus horrible du monde ! Elle me fait un petit sourire, que je lui rend ; et elle commence à partir sur le sentier
    Je lui emboîte le pas après la mère et sa fille, et tout au long de la première marche, je ne peux que difficilement faire abstraction de son petit postérieur qui semble rouler de gauche à droite et de droite à gauche ; mon esprit s’égare et je m’imagine en train de me mettre derrière elle pour lui bouffer le cul et lui glisser ma langue entre les fesses. Clara doit avoir 25 ans, elle est sans doute prise mais n’ayant rien à craindre je m’avance et décide de lui parler, tout en gardant mon souffle intact.
    Arrivés à la grotte nous avons déjà échangé pas mal, en toute amitié mais je suis déjà parvenu à la faire rire.
    La visite de la mine commence, c’est assez intéressant mais j’avoue que je suis vraiment obnubilé par Clara, j’arrive pas à détacher mon regard de ses yeux, de son corps, et j’espère que ça ne se voit pas trop. La visite continue et entre nous je sens qu’un jeu s’installe ; à chacune de ses interventions je glisse quelques paroles de drague, d’auto dérision et tout le groupe rie bien de ce petit jeu. Je me prends à rêver.
    Puis, c’est la fin de la visite, Clara dit au revoir au groupe et dit que nous pouvons redescendre car elle attend un nouveau groupe pour dans 20 minutes. Le groupe s’en va mais je décide de rester, je vais la voir, prétextant des questions supplémentaires. Nous continuons de parler. Quand soudain, elle se tourne et me dit
    « et sinon ta gentille drague, elle nous mène où ? »
    Je reste sur le cul de cette franchise, mais je saisis la balle au bond et je m’approche pour l’embrasser. Elle ne se recule pas et me rend mon baiser, le rendant de plus en plus profond. Je la sens qui se colle à moi, pendant que sa langue entre dans ma bouche pour faire le tour du proprio ; on aurait dit qu’elle n’attendait que ça cette Clara. Je commence à laisser mes mains parcourir son corps, de son cou, sa nuque, ses cuisses jusqu’à sa poitrine.
    Elle se lève alors et prend ma main, pour m’attirer dans la mine.
    Nous revenons alors tous les deux dans cet espace sombre à 10°. Puis elle ferme la porte, et me donnant un dernier baiser, se baisse jusqu’à mon entrejambe, retire mon pantalon puis mon boxer et sort ma queue, avant de la mettre directement en bouche. Ma queue grossit instantanément et profite de la chaleur de sa bouche ; elle me suce doucement et très lentement, profitant de chaque instant de cette fellation. Je n’y vois pas grand-chose, je suis encore éclairé par ma lampe casque, et je distingue juste sa jolie chevelure monter et descendre sur mon membre charnu.
    Puis elle se relève et dans l’obscurité je la vois retirer son pantalon, je vois son joli tanga blanc et son cul, wahou son cul d’enfer comme je me l’imaginais. Je lui passe alors ma lampe et c’est à mon tour de me baisser, et de faire connaissance avec ses fesses. Je retire le tanga et comme prévu je commence à lui bouffer le cul. C’est super bon, ça faisait tellement longtemps que j’avais pas fait ça, puis je descends sur sa chatte et je vais connaissance avec ses jolies lèvres, et son petit clito. Je le glisse entre mes lèvres et je le suce lentement pour le faire gonfler aussi. Je sens sa mouille sur mon visage et elle gémit de plaisir, je glisse un petit doigt dans sa chatte et il entre aisément à l’intérieur. Je remonte et continue de l’embrasser, passant mon autre main sous son pull, puis son tee shirt pour toucher sa poitrine. Ses seins sont fermes mais difficile de retirer son soutien gorge. J’ai désormais deux doigts dans sa chatte et je la fourre ainsi. Je n’aurais jamais pensé pouvoir baiser avec une si jeune et belle femme dans une mine, lors d’une visite. Elle me dit qu’elle a envie que je la baise ainsi mais alors que j’allais la fourrer on entend des voix dehors. Merde. Son nouveau groupe. On se rhabille. Mais c’est que partie remise.
    Fin partie 1

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Stefounee :
Très excitant ton histoire Remy . J'aurais aimé être à la place de Clara hummm :)
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Remy

Remy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse