Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : histoire d'une grande roue

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 19 2

    Recit sexe : histoire d'une grande roue

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    baise pipe sein

    Bonjour la compagnie,

    Ici Pierre, 32 ans, en vacances sur la côte d’azur, qui vient vous raconter une petite expérience qui est arrivée il y a quelques jours. Je suis allé, en mode célib, à un petit restaurant en bord de mer. Une jolie serveuse m’a trouvé une table, et s’est tout de suite bien occupé de moi. Brune, cheveux mi longs attachés, de jolis yeux noirs pétillants ; un petit short en jean qui dévoilait ses jambes fines, bronzées et musclées et un petit top noir, joliment décolleté. Des ongles faits, un maquillage fin ; bref une jolie petite bombe de 25 ans, souriante et avenante. Mon repas commençait bien !
    De plus, elle semblait venir souvent à ma table, me demandant si tout se passait bien ; alors bien sûr, c’est le boulot de toute serveuse convenable, mais je ne pouvais m’empêcher de penser qu’elle mettait un peu plus que du cœur à l’ouvrage avec moi ; si bien qu’au bout de deux trois fois je lui demandais si elle ne pouvait pas prendre le dessert avec moi pour me tenir compagnie. Elle refusa en rougissant et elle continua son service.
    Une heure plus tard, je décidais de demander la note, et quand elle l’amena, elle me conseilla de faire un tour de grande roue. La grande roue était située pas loin du restaurant, et en haut on pouvait dominer toute la rade et toute la mer, un vrai panorama magnifique. Je la remerciais pour l’attention, et elle me dit d’y aller vers 22h, car en ce moment il y avait du monde. Ok. Il était 21h, je pouvais effectivement faire un tour sur la plage en attendant. Je sortis donc du restaurant, non sans sourire à Jenny. J’étais quand même parvenu à obtenir son prénom.
    Je déambulais donc sur la grève, pensant encore à ma jolie Jenny, quand je regardais l’heure ; il était temps. Je me rendais alors devant cette grande roue qui dominait l’espace, et me rendant à la caisse pour prendre un ticket, je sentis qu’on me tapotait l’épaule, je me retournais, c’était elle. Jenny.
    « j’ai fini mon service, ça vous dit qu’on monte à deux ? »
    Wahou. Quelle demande. J’étais stupéfait et très excité à l’idée de monter avec elle, j’acceptais et nous montions ensemble dans une nacelle, prêts à partir pour les cieux.
    Jenny se mettait à côté de moi, à quelques centimètres. Sa cuisse touchait la mienne, elle était brusquement devenue très tactile, ce qui me convenait tout à fait. Le manège démarra, et elle se cramponna sur moi quand nous décollions, nous éclations de rire. Le spectacle était magnifique ; mais bizarrement, je m’intéressais davantage à Jenny, à sa cuisse qui me frôlait, j’essayais de la regarder dans les yeux alors que j’étais plutôt attiré vers ses seins. Premier tour de fait. Le temps passait si vite.
    Mais la chance tourna du bon côté. Car la roue, alors que nous étions partis pour le deuxième tour, et que nous étions quasiment au sommet, s’arrêta de tourner. Je regardais Jenny, elle me sourit.
    Puis on entendit une voix provenant de la caisse
    « Nous allons être immobilisés une quinzaine de minutes, petit problème technique ».
    C’était presque trop beau. Je regardais Jenny qui ne semblait pas étonnée, « ca arrive chaque soir » me dit-elle. « On va devoir s’occuper ». Et elle mordilla ses lèvres, me regardant.
    Je compris le message et je m’approchais d’elle pour l’embrasser. Nos lèvres se touchèrent et le baiser devient plus long, plus fougueux. Nos langues se rencontrèrent ; j’aimais le goût de sa bouche, j’aimais son parfum, j’aimais ce qu’il se passait. Elle posa la cuisse sur la mienne et se rapprocha de plus en plus, caressant mon dos et ma cuisse. Je ne résistai pas longtemps à l’appel de la chair, et moi aussi je caressais sa cuisse, ainsi que ses seins. Je passais sous son top et je touchai sa poitrine nue, je découvrais ses tétons, sans soutien-gorge et je me baissai pour les embrasser, pour les suçoter ; elle se laissait faire sans broncher et gémissait doucement.
    Nous étions toujours immobilisées, et la température entre nous ne cessait d’augmenter. Jenny se mit à genoux, écarta mes jambes et commença à défaire ma fermeture éclair. Elle avança sa main et chercha ma queue dans mon boxer ; elle l’extirpa doucement et la branla en me regardant, en souriant. Cette coquine avait visiblement envie de préliminaires ici, et je n’allais pas me faire prier. Elle s’approcha et saisit mon gland entre ses lèvres, commença à le sucer avant de l’engloutir dans sa bouche ; tout d’abord uniquement le haut, puis descendant lentement jusqu’à avoir ma bite dans la gorge. Elle montait et descendait avec une douceur, une chaleur qui me plaisait énormément. Elle la ressortait entièrement, me branlait de plus en plus vite avant de me reprendre en bouche et de me pomper. Elle avait l’air de beaucoup aimer ça, elle ne s’arrêtait que pour reprendre son souffle. En me pompant, je la voyais défaire son short, le faire descendre et là encore elle n’avait pas mis de culotte, son cul était fantastique et elle le faisait bouger en même temps.
    Alors elle s’arrêta, monta sur moi, de dos, et s’assit sur ma queue, avant de bouger en rythme dessus, de haut en bas. J’avais une vue désormais imprenable sur ses fesses, qu’elle remuait pour lui permettre de s’enfoncer en moi profondément. Nous prenions tous les deux notre pied et je mettais ma main sur ses seins, l’obligeant à adopter une vitesse plus soutenue, qui nous mènerait à l’orgasme. Elle allait venir en moi, c’est sûr et au moment où elle me dit qu’elle jouissait, la nacelle reprit mouvement et on se mit à descendre. Quel dommage ! Elle se releva rapidement, se rhabilla, mais continua à me pomper en faisant attention de se cacher des autres nacelles, mais malheureusement je ne pus jouir car nous arrivions déjà à destination.

    Mais une chose est certaine, nous nous sommes quittés ce soir, mais nous avons décidé de nous revoir !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de pierre

pierre

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse