Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Histoire d'une panne...

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 24 10

    Recit de cul : Histoire d'une panne...

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    amazone panne cul

    Coucou les amis

    Je viens vous embêter un peu en cette fin de journée pour vous raconter une anecdote marrante qui remet les choses à leur place, loin des lieux communs du sexe ! Je vous rappelle que je m’appelle Lucile, petite cochonne d’une trentaine d’années, en couple avec Dimitri, de quelques années mon ainé. On vit ensemble et bien entendu on a une vie sexuelle très épanouie, je n’ai pas à me plaindre car je passe de bons moments sans avoir à demander et surtout pas insister ! Sauf hier soir !
    Oui, hier soir les filles, les gars, j’ai du forcer mon mec à baiser !!! Je vais vous raconter ça. J’arrive donc à la maison vers 19h00, mes journées sont chargées car je bosse comme auto entrepreneuse donc je regarde pas mes heures ; il s’avère qu’en plus d’une journée chargée, j’ai eu toute la journée, mais alors toute la journée envie de baiser ; ça vous est déjà arrivé de penser toute les heures à la manière dont vous alliez vous faire déboîter par votre chéri, imaginer chaque minute où il va vous caresser, vous doigter ; imaginer la pipe dantesque que vous allez lui faire. Ben voilà c’était en gros ma journée ; j’avais bien sûr essayer de préparer le terrain avec Dim, lui promettant d’être la salope qu’il aime, mais peu de réponses de sa part, tout simplement car la journée il a en général peu de temps pour répondre aux textos ; donc j’avais envoyé du lourd, en me disant je vais l’allumer à distance mon petit gars.

    Me voilà rentré, j’inspecte toute les pièces et je le trouve affalé sur le canapé, en mode loque ! Ca lui arrive souvent et je lui en tiens peu rigueur, car il a un boulot bien plus dur que le mien. Je l’embrasse sur le front et je cours dans la salle de bain me déshabiller, prendre une bonne douche salvatrice, avec un gel douche parfumé à la fraise des bois ; puis, une fois fini, j’enfile ma tenue la plus coquine, un déshabillé en dentelle rouge mettant en valeur mes seins, par transparence, et bien entendu aucune culotte.

    Un peu de parfum et me voilà à nouveau près de lui, il n’a toujours pas bougé d’un poil. Je m’approche de lui et lui lèche l’oreille pour le réveiller. Rien. Je pousse donc la table, je mets un peu de musique et je me mets à danser de manière lascive devant lui, le frôlant souvent de mon corps, caressant le sien, de manière super érotique. Dimitri ouvre un œil, pousse un grognement amusé, avant de se rendormir. Quoi ??
    Passons aux choses sérieuses, je décide donc tout simplement d’approcher mon sexe de son visage, en l’enjambant, et me voilà quasi accroupi à lui présenter ma croupe et ma fente déjà luisante de cyprine, je la passe, encore et encore en attendant son réveil et son coup de langue qui mettrai le feu aux poudres. Mais rien, pire encore, Dimitri me repousse en me disant


    « chérie, suis vannée là, suis désolé…. »


    Mais quoi ? Je me souviens combien de fois j’ai du écarter les cuisses alors que j’avais une migraine, ou mes règles, ou les deux, tout ça car Monsieur voulait sa gâterie du soir, et là, il me met au régime forcé. Quel connard !
    Mais je suis pas du genre à me laisser faire, donc malgré tout, je lui dis de se laisser faire et je descends vers son pantalon pour en extraire sa bite, molle comme un mollusque. Je l’engouffre dans ma bouche et je commence à le sucer comme la pire chienne, sans qu’il m’en empêche. Et bien entendu, avec mon talent de suceuse hors pair, la méthode fonctionne et sa queue commence un peu à durcir ; je bave un peu dessus, tout en me doigtant directement, et quand je la sens assez dure, je me mets sur lui et me l’enfonce, avec difficultés quand même car le gars est diminué, dans la chatte. Et là, je commence vraiment à me baiser. Je ne pense pas un brin à lui, qui est dans un état second, mais uniquement à mon plaisir, espérant jouir rapidement avant que l’effet s’estompe et qu’il débande. Je m’active donc sur sa semi molle en me caressant le clito, de plus en plus rapidement, je bouge sur sa bite de haut en bas, tout en frottant mes lèvres sur sa hampe et ses bourses, pour accentuer le plaisir. Puis, pour me finir, je décide de me mettre un doigt dans le cul, je le mouille un peu avec ma langue, et, imaginant que c’est le doigt de Dim, ou pourquoi pas d’un autre gars plus viril, je m’insère le doigt dans mon petit cul, qui ne tarde pas à s’ouvrir lentement, pour en accueillir un deuxième. Au bout de trois minutes, me voilà à m’arc bouter, avec trois doigts dans mon cul et me frottant toujours sur lui. J’ai envie de le gifler pour le réveiller, pour qu’il me baise enfin normalement comme un vrai mec mais je sais que ce sera impossible alors je reste égoïste et je me fais venir, lentement, comme une chienne en chaleur, sur lui.

    L’orgasme ne tarde pas à arriver et je jouis enfin, en criant à la fois pour relâcher la pression, mais aussi pour le réveiller lui, ainsi que toute la résidence. Je vois ma cyprine s’étaler sur sa bite, j’en récolte un peu et je le tartine avec, en souvenir de ce moment ; puis je me retire et je me relève. Sa bite retombe, molle, à sa place, et il fait mine de se rendormir ; je retourne donc prendre une douche en enfiler un pyjama bien pourri, le laissant, plein de mouille et à moitié à poils, sur son canapé d’infortune.

    Il ne viendra pas au lit cette nuit là, et le lendemain il n’alla pas au travail, vraiment malade d’une grippe qui le terrassa durant dix jours, heureusement que j’ai pris mon pied, ce soir là !

    Bisous !!!

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Lucile

Lucile

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse