Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Histoire d'une proposition

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 44 11

    Histoire de sexe : Histoire d'une proposition

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    pipe parc levrette

    Hello les coquins



    Nous nous présentons, Mathilde et Benjamin : nous sommes un couple originaire de Vendée, âgé de 26 et 30 ans. C’est la première fois que nous écrivons sur ce site, et nous le faisons donc à 4 mains mdr !

    Nous avons décidé de vous raconter ce qui s’est passé dans nos dernières vacances de Février, et qui a été réellement super excitant ; en espérant que ça vous émoustille aussi. Nous sommes donc partis ensemble en amoureux en Croatie, un pays que nous voulions découvrir pour ses paysages et sa culture. Donc, sac à dos et petites auberges de jeunesse, nous voilà sur place.

    Le début du séjour s’est super bien déroulé, et nous avions décidé ce jour de nous balader dans un parc assez grand, au sein de la capitale. Il ne faisait étonnamment pas trop froid, enfin nous étions en pull et petite veste. Mathilde portait également une jolie jupe que je lui avais achetée, avec ses bas opaques que j’affectionne tout particulièrement. Nous avions déjà baisé à l’auberge, sous la douche ; nous avions également donc décidé de profiter sous cet aspect-là du voyage.

    Nous nous asseyons sur un banc, dans le parc, sirotant un café pour elle et un chocolat pour moi. Je caressais ses cheveux et elle avait posé sa main sur ma cuisse. Tout était parfait. Quand soudain une jeune femme s’approche de nous et nous aborde. Elle était blonde, les yeux verts, un sourire éclatant. Elle commence à nous parler en croate, avant de se rendre compte qu’on ne capte pas grand-chose.

    « est- ce que vous parlez anglais ? » (bon je traduis)

    Nous répondons que oui et la conversation s’engage ainsi ! Elle nous explique qu’elle est étudiante en socio et qu’elle a commencé une grande étude sur les relations hommes/ femmes. Jusque-là, tout baigne on commence à répondre à ces questions sur le banc et c’est plutôt fun, même si on ne comprend pas tout. Mais rapidement les questions sont de plus en plus connotées, jusqu’à arriver à celle-ci :

    « Seriez-vous prêt à laisser votre petit ami dans les bras d’une autre pour une somme d’argent ? »

    Nous rions ensemble et nous demandons pour marrer combien. Mais Helena est tout à fait sérieuse et continue ses questions, disant qu’elle est prête à proposer cette expérience et ainsi nous donner une somme d’argent. Elle s’adresse alors à Mathilde et lui demande si elle est prête à nous voir faire deux trois choses pour … elle annonce 150 euros.

    Wahou. Evidemment c’est pas une grosse somme. Mais quand on est un jeune couple à l’étranger, on peut se faire quelques restos et visites avec ça. Mathilde me regarde et elle a tout de suite vu dans mon regard que j’avais rien contre une petite histoire avec Helena. On avait déjà pensé à un plan à trois, sans vraiment commencer les démarches. Là c’était un peu différent c’est sûr.

    A ce moment-là Helena sort trois billets de 50. Confirmant qu’elle est sérieuse. Mathilde saisit les billets et dit « ok ». Je suis stupéfait, je viens d’être vendu mdr !

    Helena se lève alors et nous demande de la suivre, elle continue dans le par cet arrive dans une zone un peu à l’abri des regards ; de toute manière il n’y a pas grand monde vu l’heure. Elle s’approche alors de moi et vient caresser mon entrejambe, avant de se mettre accroupi devant moi. Je me laisse faire, regardant Mathilde et ne sachant pas trop quoi faire. Mathilde hoche la tête et me dit de profiter de ce petit moment, qui n’arrivera pas tous les jours ! Helena pendant ce temps défait ma braguette et fouille mon pantalon ; je sens sa main chaude passer sous mon boxer et elle extirpe mon sexe, déjà à moitié gonflé, de mon pantalon. Et là, en plein parc public, mais à l’abri des regards, elle saisit ma queue dans sa main et commence à la branler, avant de s’approcher et de prendre mon gland en bouche. Elle fait ça tellement bien que je ferme les yeux, je la regarde et je regarde Mathilde, qui n’en perd pas une miette non plus. Helena enfourne alors mon sexe dans sa bouche et commence à me pomper doucement, profitant de chaque instant, de chaque parcelle de ma queue, sa bouche vient toucher mon pantalon et elle ressort ma bite, pleine de salive, avant de la reprendre en bouche. Je profite moi aussi de l’instant, j’ai tellement envie que Mathilde vienne la rejoindre et qu’elles prennent ma queue à deux, mais ça ne fait pas partie du deal ; je saisis les cheveux longs d’Helena et l’attire à nouveau sur ma queue, la forçant à accélérer le mouvement. Sa tête commence à aller et venir sur mon sexe comme si je baisais sa bouche, je crois ne jamais avoir été sucé comme ça auparavant, même si Mathilde est très douée. Helena se relève alors, délaissant mon sexe et demande à Mathilde si elle peut me laisser la baiser. Mathilde est gênée, elle ne sait pas quoi répondre car c’est un cran au-dessus. Helena sort alors un nouveau billet de 100 euros. Mathilde accepte alors et Helena s’appuie contre un arbre, cuisses écartées. Elle descend son pantalon et me dévoile un tanga blanc moulant un cul parfait. C’est avec plaisir donc que je m’approche, que j’enfile une capote avant de me présenter devant sa chatte, je la pénètre et je commence à la baiser, sentant qu’elle est déjà chaude de mouille ; elle m’excite grave et nous ne tardons pas à gémir ensemble en levrette contre cet arbre, devant ma nana. Finalement c’est Helena qui jouit en premier, se caressant le clito pendant que je la bourre avec ma pine ; elle jouit en me regardant et regardant Mathilde, en parfaite salope et ce regard me fait jouir en elle, je jute dans la capote en gémissant, admirant son cul pour la dernière fois ; puis nous nous rhabillons.

    Helena nous remercie, avant de s’en aller dans d’autres aventures. Comme quoi en Croatie, on peut tomber sur n’importe qui !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse