Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Histoire d'une rencontre en club partie 1

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 37 6

    Histoire de sexe : Histoire d'une rencontre en club partie 1

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    club sexe salle

    Bonjour dialogue 69,

    Fallait expressément que je vous raconte ce qui m’est arrivé le hier soir, une histoire bien excitante et qui semble presque sortir d’un fantasme. Hier soir, je sortais avec une copine en club libertin. Je suis célibataire, mais ça m’arrive assez souvent de sortir avec une super bonne amie à moi, qui est elle-même libertine, car arrivé seul en club, si on est un homme, veut en général dire repartir seul, car les femmes n’aiment pas les hommes qui n’ont rien à échanger. Donc, on avait décidé avec Lucie cette stratégie, assez payante, d’arriver en couple, sans avoir forcément besoin de se toucher ou s’embrasser, et puis au fur et à mesure de la soirée, recevoir les opportunités chacun de son côté. D’ailleurs, je crois que je n’ai jamais aperçu Lucie en train de baiser une nana ou un gars, je l’ai plusieurs fois vu nu mais pas en action ; et c’est pareil pour elle je crois. Pourquoi ne baisons-nous pas ensemble allez-vous me dire ? Simplement car on a une si belle complicité qu’on a extrêmement peur de la sacrifier pour du cul, et seulement du cul.
    Nous voilà donc tous les deux sur notre 31, chemise et pantalon à pince pour moi, robe ultra décolleté pour Lucie, et nous arrivons dans le club que nous fréquentons habituellement, assez select et avec une ambiance festive, et pas de gros lourdauds qui n’ont rien à faire là. Comme souvent nous nous mettons au bar, commandons des boissons et faisons le check des personnes en présence. En général, Lucie choisit ce qu’elle veut déguster, et ce soir, elle a envie de se donner à plusieurs gars en même temps, ce qui est une pratique qu’elle adore, avec son corps et ses formes nul doute qu’elle va trouver rapidement les garçons. Et moi, ce soir, j’avais envie soit de me joindre à un couple et de m’occuper d’une femme avec son chéri, soit tout simplement une femme seule. Je scrutais la salle et pour le moment, personne n’était à mon goût, les seules personnes qui me plaisaient, je les connaissais déjà… Lucie s’en va pour danser, et moi qui n’aime pas ça, je me cale dans un coin et je regarde les couples se former, en spectateur. Il est encore trop tôt pour voir de la baise, même si des couples déjà quittent la scène pour se mettre dans les coins boudoir pour coquiner. Je décide donc de me lever, laissant Lucie se faire caresser par deux gars sur la piste, et je mate un peu les premiers couples. Un gars se fait sucer par une nana dans la salle cinéma devant deux lesb se gouinant généreusement. Plus loin deux mecs caressent une femme déjà à moitié nue s’exhibant devant eux. Dommage, la place est déjà prise, la quadra était canon.
    Je reviens donc vers la salle principale pour parler à Lucie et là ; comme dans un film ou un fantasme trop parfait. Je tombe nez à nez avec une collègue de boulot !
    Non mais sérieux, ça semble tellement cliché ! On s’est tous déjà dit ça en allant en club, qu’on pouvait y rencontrer des gens de notre entourage, et on en rigolait. Et voilà qu’au détour d’un couloir, je tombe sur Anne, une nana de mon bahut que j’avais remarqué depuis le début d’année. Une prof comme moi. Même spécialité que moi. On se parlait rapidement, car je la trouvais toujours assez distante avec moi ; donc je ne faisais à présent que la mater de loin. Des cheveux roux bouclés, un visage fin avec des yeux superbement mis en valeur par un maquillage stylisé, grande, fine… et là, forcément, dans cette tenue sexy : short en cuir noir, bas résille et top blanc moulant et décolleté. La claque. On reste tous les deux à quelques centimètres l’un de l’autre. Puis on éclate de rire, un rire franc qui désamorce toute gêne. Je lui balance qu’on vient de réaliser une légende urbaine de l’échangisme, et que ça aurait pu être pire, on aurait pu tomber sur notre directrice. Elle éclate de rire ; on échange quelques phrases puis elle me lance une « bonne soirée » et elle file dans le coin coquin. Bien évidemment je ne la suis pas, car je me dis que ce n’est pas poli, et je me dis juste que ça nous fait déjà un rapprochement. Je file sur la piste et en parle à Lucie, juste quelques minutes car elle part elle aussi au coin câlin avec ses deux amis du soir ! Bonne soirée, et moi je me retrouve seul.
    La soirée se poursuit et au fur et à mesure, les gens font des aller retours de la piste au coin câlin, vu l’heure ça doit être déjà le moment des partouzes dans les grandes salles molletonnées. Je discute avec Lucie, qui vient de finir sa partie à 3 et qui a joui trois quatre fois avec ces deux belles queues. Elle me raconte presque en détails comment elle s’est fait prendre, comment elle a fait jouir le premier gars, me montrant alors sa poitrine, puis le deuxième…ouvrant sa bouche. Ca semble clair. Elle me demande si je veux faire une dernière tentative car elle est crevée de son côté et, à vrai dire, j’en ai guère envie, je décide donc d’aller aux toilettes et de rentrer avec Lucie à la maison. Je me lève donc et je pars dans le coin coquin, pour aller aux toilettes. Bien évidemment je pense toujours à Anne qui est restée depuis tout à l’heure enfermée, je me dis qu’elle doit être sacrément coquine ; je passe donc dans les couloirs, regardant sans regarder car je ne veux pas qu’elle pense que je la cherche ; j’arrive ainsi au bout du couloir, les toilettes me font face et, à droite comme à gauche, des petites pièces fermées à clé où les couples, trio ou autre se retrouvent pour baiser. La dernière porte s’ouvre sur ma droite, un homme en sort et je vois Anne, sur le lit, en train de vapoter, en culotte et top blanc. C’est là qu’elle ouvre mieux la porte et me tire à l’intérieur.

    A suivre

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Fred

Fred

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse