Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Histoire d'une rencontre en club partie 2

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 13 1

    Histoire de sexe : Histoire d'une rencontre en club partie 2

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    sexe amazone doigt

    Bonjour dialogue 69,
    Voici donc ce soir la suite de mon histoire en club, j’ai commencé à vous dire que j’avais réalisé à la fois la PEUR qu’on peut avoir en club libertin, c’est de rencontrer quelqu’un que l’on connaît…. Et également un fantasme, la voir se désaper et baiser….
    Mais vous vous rappelez sans doute que je voulais éviter Anne, car je ne voulais pas que cette rencontre fortuite me cause des problèmes au boulot par la suite (je suis prof, et ce ne serait pas évident de gérer ça avec les élèves et les collègues), et je décidai juste d’aller aux toilettes avant de partir avec Lucie, ma pote ; après une soirée riche en émotions, mais pas en baise. C’est là que sur une private room, j’apercevais Anne dénudée, et qu’elle m’invitait à la rejoindre….
    Je me retrouvai donc dans une petite pièce illuminée de rouge, avec seulement une espèce de lit et quelques accessoires pour se nettoyer. Et dans ce minuscule environnement (puisque le club possédait une dizaine de pièces comme ça), Anne m’invitait à m’asseoir près d’elle.
    Elle portait donc ce top moulant, qui avait du être déjà retiré plusieurs fois dans la soirée, car il était légèrement mouillé, ses tétons pointaient d’ailleurs. Et en dessous cette culotte blanche, encore immaculée, qui m’appelait près d’elle. Elle me fit asseoir, sans me parler, elle me regardait juste de ses beaux yeux verts, me souriant. Je m’assis et je ne parlais pas non plus, je retirai juste mes chaussures pour me mettre à l’aise sur cette sorte de lit. Elle ferma la porte. J’étais bien entendu déjà excité car tous ses signaux étaient plutôt positifs. Elle me souriait toujours et avança vers moi, de plus en plus près avant de m’embrasser tout simplement, sans parler davantage. Nos langues se rencontrèrent et le baiser fut magnifique, et très profond. Tout en m’embrassant, elle s’allongea sur moi et me poussa doucement sur le lit avant de m’enfourcher. Nos baisers continuèrent, et elle commença à retirer ma chemise, boutons après boutons, avant de descendre sur mon torse, et continuer de m’embrasser. De plus en plus à l’aise, je lui retirai alors son top et vis pour la première fois sa poitrine que j’avais imaginé durant des mois au lycée. Elle avait des petits seins, fermes et droits et elle les appuya sur mon ventre pendant qu’elle continuait de m’embrasser. Puis lentement, elle arriva jusqu’à mon pantalon, qu’elle dégrafa pour le retirer. Je me retrouvai donc en boxer devant Anne, qui continuait en passant sa main sous mon boxer, pour toucher ma queue. Elle retira mon boxer, et me voilà nu devant elle. Je ne pouvais le croire. Et là, elle mit tout naturellement mon sexe dans sa bouche et commença à me sucer très lentement, appréciant chaque parcelle de ma peau comme si c’était la première fois. Dans la lumière rouge, je voyais ses bouclettes lentement s’agiter, elle me jetait quelques regards avant de fermer les yeux et de continuer à descendre et remonter le long de mon membre si dur. La pipe dura bien dix minutes, puis elle remonta jusqu’à mon visage, toujours sans parler, avant d’attraper un préservatif derrière nous. Elle me l’enfila doucement, puis vient se mettre sur moi. Je tendais la main vers sa culotte et je l’écartais assez pour apercevoir sa légère toison rousse, qui m’excitait au plus haut point. Sa petite chatte trempée s’avança sur ma bite, et nos sexes se frôlèrent, jouèrent ensemble. Puis doucement, elle s’empala sur moi et se mit à me baiser toute seule ; je n’avais qu’a poser mes mains sur ses seins et de la regarder monter et descendre sur ma queue, dans une cadence à la fois douce et rythmée. Elle bougeait la tête, comme si elle écoutait une musique autre que celle qui passait en club. Je pétrissais ses seins de plus en plus fort, et elle continuait à onduler. Puis elle jetait la tête en arrière et bougea de plus en plus vite avant de jouir sur ma bite. Incroyable. Anne venait de jouir avec MOI. Mon fantasme de boulot venait de s’accomplir.
    Je la faisais donc basculer à son tour en arrière, car je voulais aussi lui montrer comment je baisais, je la pris donc en missionnaire. Je l’embrassais plutôt tendrement, pendant que mon sexe se faisait une place dans son intimité. Puis, je mis ses jambes autour de mon corps et je commençais à la besogner rapidement, plutôt sauvage, pendant que je léchais ses seins. Nous nous mettions à gémir tous les deux, la pièce puait le sexe, j’avais déjà envie de jouir et je me concentrai pour ne pas trop la regarder dans les yeux. Elle ne parlait toujours pas mais les gouttes de transpiration parlaient pour elle.
    Soudain, la porte s’ouvrit et je tournais la tête instinctivement. Lucie. Elle se tenait derrière la porte, visiblement elle me cherchait car j’étais censé revenir après les toilettes. J’étais un peu surpris, mais je ne pouvais pas rester ainsi, et décevoir Anne. Je me retournai donc vers son corps, et continuait à la baiser comme si de rien était. Lucie entra dans la pièce, à ma grande surprise. Et se cala d’un côté de la pièce, elle avait visiblement envie de nous mater. Encore plus excitant. Je continuais à la prendre, mettant Anne sur le côté pour la prendre différemment. Anne observait Lucie, qui avait commencé à mettre sa main dans sa culotte pour se caresser. J’avais jamais vu ça . Anne leva la main, pour caresser la jambe de Lucie, qui se doigtait devant nous désormais. Une telle scène, vous vous en doutez, me fit venir encore plus rapidement. Je continuais de baiser Anne, écartant ses fesses pour la pénétrer encore plus profondément, et ma jouissance monta lentement avant que j’éclate dans la chatte d’Anne. Le sperme se répandit dans la capote. Quelle merveille. Anne se rhabilla, ainsi que Lucie et moi-même. Anne me murmura alors à l’oreille « on se voit au boulot, merci pour tout »
    …voilà l’histoire est finie. Mais l’est-elle vraiment ? j’espère que non.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Fred

Fred

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse