Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : histoire d'une serveuse coquine partie 2

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 24 5

    Recit X : histoire d'une serveuse coquine partie 2

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    cunni doigt pipe

    RE Bonjour la compagnie,

    Ici Pierre, 32 ans, en vacances sur la côte d’azur, qui vient vous raconter une petite expérience qui est arrivée il y a quelques jours. Je suis allé, en mode célib, à un petit restaurant en bord de mer. Une jolie serveuse m’a trouvé une table, et s’est tout de suite bien occupé de moi. Et la petite Jenny, dont j’ai fait la connaissance, s’est avérée être une petite coquine, puisqu’elle m’a rejoint par la suite quand j’allais prendre la grande roue, sous ses indications, et une fois à l’intérieur, nous avons fait plus ample connaissance, et on a commencé surtout à faire l’amour.
    Une fois redescendus de la roue, j’ai vu qu’elle faisait un signe au gars qui faisait marcher le manège. Je la regardais avec étonnement. Je compris alors.
    « ben quoi, fallait bien que je trouve un moyen pour me retrouver seule avec toi » me dit-elle avec un sourire.
    C’était la première fois qu’une nana faisait arrêter un manège pour moi ; j’étais flattée. Alors elle me prit par la main et m’entraina loin de la foule, avant de me regarder dans les yeux en me disant :
    « tu n’as pas joui, c’est dommage, on peut continuer si tu veux »
    Quelle question ? J’allais pas refuser. J’acceptais bien sûr. Mais où aller. Je vivais chez un pote, donc impossible de ramener une nana. Et elle vivait encore chez ses parents. Mais Jenny avait plus d’un tour dans son sac. Elle me dit de lui faire confiance, et m’incita à la suivre. On partit tous les deux loin des restaurants jusqu’à l’entrée d’un parc. Fermé bien sûr, mais en longeant la clôture, derrière des buissons, on trouva une entrée secrète. Et on glissa à l’intérieur.
    « c’est là où je viens des fois avec des potes pour passer un bon moment après le taff »
    Je ne voulais pas comprendre ce qu’elle faisait avec ses potes ; j’avais juste envie de me laisser aller. Le parc était éclairé par quelques réverbères, et Jenny trouva une partie de pelouse semi éclairée, afin qu’on puisse voir où on marchait. Puis, elle s’allongea dans l’herbe et retira son top, ainsi que son short. Je matais alors sa jolie poitrine que je n’avais pas eu l’occasion de voir. Je m’assis près d’elle et nous nous embrassions alors, de manière encore plus fougueuse que tout à l’heure, et je retirai son soutien gorge pour voir ses seins nus, une belle poitrine jeune et ferme, poitrine qu’elle collait contre moi pendant qu’elle me furait. Sa langue fouillait ma bouche et je sentais son téton durcir entre mes doigts. Je la couchais sur le sol et je venais sur elle, retirant mon pantalon par la même occasion, puis mon boxer. Ma queue bien dure frottait contre sa culotte ; j’avais envie de la baiser. Personne autour de nous, le bruit de la ville pas loin. Je glissais sur ses seins et je les embrassais, les malaxais doucement histoire de faire remonter la pression pour nous deux. Ma langue s’enroulait autour des mamelons, elle gémissait et attrapait mes cheveux. Puis je descendis jusqu’à sa culotte, qui était trempée, et je la retirais aussi, dévoilant son pubis épilé. Il sentait la mouille, et je fourrais ma langue à l’intérieur pour la préparer. Je léchais son clito pour le faire gonfler, et je faisais des allers retours entre clito et lèvres, ne m’arrêtant jamais, je l’entendais gémir de plus en plus, elle adorait que je la baise ainsi, et je lui glissais deux doigts dans la chatte pour accentuer son plaisir ; Jenny était conquise par cette attention. Ils ressortaient plein de mouille, tellement elle prenait son pied, et je commençais des va et vient avec eux jusqu’à ce qu’elle soit bien dilatée.
    Puis je n’en puis plus d’attendre, et je remontai avant de la pénétrer sauvagement, sans la prévenir. Ma queue entra en elle d’un coup, puisque sa vulve avait été bien préparée avec mes doigts ; elle était presque trop dilatée et je ne sentais pas grand-chose ; mais je prenais quand même mon pied et je la besognais durement. On s’embrassait, je caressais ses seins avant de les empoigner et elle remonta ses jambes avant de les tenir écartées, grâce à ses mains, ce qui me permettait de la baiser bien profond. Je me serais cru dans un film de cul, tant Jenny savait faire et dire les choses pour exciter. Elle ne cessait de me regarder, ouvrant sa bouche et me débitant des obscénités ; elle voulait que je la baise comme une chienne, que je la baise bien profond, qu’elle était ma pute. Des paroles qui me motivaient et je me retenais déjà de jouir. Je la fis basculer sur le côté et je viens derrière elle la prendre en cuillère, je voyais son beau cul bronzé et ma queue entrer et sortir de sa chatte. On entendait nos gémissements, et ma peau taper contre la sienne ; c’était très excitant. Elle levait la jambe et je la saisissais pour la prendre bien profond, et je sentis soudain ses doigts prendre ma queue et la branler pendant que je la baisais, elle me serrait fort la hampe et c’était excellent, ça me donnait envie grave de juter en elle, mais j’avais pas de capote et je devais me retirer à temps. Quelques secondes plus tard, elle jouit encore en me regardant dans les yeux, visiblement comblée par ma queue. Je me retirais alors rapidement et je viens sur elle, calant ma bite entre ses seins. Elle me la branla entre eux, même si elle n’avait pas une grosse poitrine c’était très bon, elle donnait un coup de langue chaque fois que ma queue sortait et à ce rythme là, j’éjaculais rapidement à la fois sur ses seins, mais aussi sur le bas de son visage. Mon foutre s’étala partout, y en avait beaucoup elle en avait de partout. Elle s’essuya avec sa culotte et me remercia pour ce moment.
    Nous repartîmes ensemble, heureux de ce joli moment.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de pierre

pierre

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse