Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Histoire d'une touriste perdue

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 36 12

    Recit sexe : Histoire d'une touriste perdue

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    asiat sexe pipe

    Cher Dialogue 69

    Je prends aujourd’hui ma plume pour raconter à nos coquins lecteurs et lectrices une histoire qui m’est arrivée cet été et qui m’a pas mal marqué. Je suis employé dans un bar dans la région bordelaise et cette histoire se passe en pleine saison estivale. L’enseigne de mon patron se situe pas loin du centre-ville, et il lui arrive souvent de me dire de fermer boutique le soir, vers une heure du matin, alors qu’il est parti depuis une petite heure, il sait que je saurais me débrouiller si jamais un souci arrivait, je suis assez bien bâti et fort peu impressionnable, et il sait de toute manière qu’il y a un commissariat pas loin du bar, deux minutes tout au plus. Ce soir là donc, en juillet, je commence donc à préparer la fermeture, les derniers clients ont fini leur pinte, les rues dehors commencent à se déserter peu à peu. C’est calme, il fait chaud et une légère brise heureusement amène un peu de fraîcheur. Alors que je finis de ranger la caisse, je vois une demoiselle sur la rue, qui fait des allers venus, visiblement perdue. Je décide donc de sortir pour voir si ça va, je m’approche d’elle pour lui parler et elle se retourne, visiblement terrifié et surprise de ma présence. C’est une jeune asiatique, elle ne doit pas avoir plus d’une vingtaine d’années. Elle a tout de la touriste de base, avec son grand sac à dos, son petit short, ses baskets, et son appareil photo autour du cou. Très charmante néanmoins.
    Je me présente alors, et je lui demande si elle veut de l’aide, essayant de la rassurer.
    Bien entendu. Elle ne parle pas un mot de français, et elle commence alors à parler anglais à une vitesse phénoménale, faisant des grands gestes. Moi, je ne comprends que très peu l’anglais, et là, je suis perdu, j’arrive juste à capter le mot « phone ». Je lui propose donc avec un anglais très approximatif d’entrer avec moi dans le bar pour utiliser mon portable. Peut être veut elle appeler un taxi ? vu l’heure c’est possible. Elle semble comprendre et me suivre, tout en me collant au corps. Elle doit vraiment avoir peur, ou alors on l’a ennuyé dans la rue.
    Nous entrons, je ferme la porte, et lui amène à boire et mon téléphone. Elle me remercie, du moins je crois, et avale son verre avant effectivement d’utiliser mon téléphone, non sans me sourire et me remercier en hochant la tête. Elle compose un numéro et baragouine tout un galimatias à son interlocuteur, s’énervant parfois, puis elle raccroche. Et me remercie. Apparemment, le problème est réglé. Je m’assois près d’elle mais c’est difficile quand on ne se comprend pas pour communiquer. Elle s’approche alors de moi et me prend dans ses bras, tout naturellement. Je suis étonné mais je me dis que c’est encore pour me remercier, et je trouve ça vraiment gentil, et agréable. Elle sent bon.
    L’étreinte se prolonge et je sens alors ses doigts sur mon corps, sa main droite caresse ma chemise, puis déboutonne un bouton pour passer dessous, et toucher mes poils. Je la regarde, et je lui demande ce qu’elle fait. Elle me répond mais impossible de comprendre, ce n’est même plus de l’anglais. Mais ses gestes parlent d’eux-mêmes, elle continue ses caresses et elle vient doucement m’embrasser le cou, le lobe d’oreille, puis la bouche, mais très vite, comme si elle n’osait pas m’embrasser, alors que de l’autre sa main me touche déjà l’entrejambe. Je comprends donc qu’elle veut se taper un gars ce soir, et je compte pas résister car c’est pas tous les jours qu’une jolie femme prend autant d’initiatives. Je caresse alors ses cheveux et moi aussi je descend sur sa poitrine, effleurant ses fesses, je n’ose pour le moment pas aller plus loin, ne voulant pas la brusquer. C’est donc elle qui continue, elle défait mon pantalon, puis glisse sous la table pour sortir ma queue de mon slip, et d’une main experte, elle commence à la branler pour lui donner de la vigueur, avant de la prendre dans la bouche. Je regarde autour de moi, je suis à une table éloignée de la porte d’entrée, mais il y a plein de vitres et je me dis qu’un passant pourrait nous voir, un policier du quartier. Mais je n’ai pas envie de l’arrêter, elle me suce tellement bien cette petite, c’est si bon de la voir laper ma bite comme une friandise, avant de la remettre dans sa bouche. La pipe dure quelques minutes, puis je prends sa main, me rhabille un peu et je l’entraîne derrière le comptoir, dans un endroit plus discret. Je la plaque contre celui-ci, et je descends son short et je vois sa culotte, très kitch, très manga, très colorée, je m’abaisse et je la fais descendre, et je vois ses jolies fesses rebondies, son cul ferme et je décide de lécher son minou. J’envoies ma langue sur ses lèvres, et remarque que la demoiselle n’est pas du tout épilée, ça ne m’empêche pas de glisser ma langue entre ses lèvres, ce qui la fait gémir comme une ado, elle se cramponne au comptoir et écarte les jambes pour que j’ai un meilleur accès à sa touffe, je la doigte en même temps, mes deux doigts entrent dans sa petite chatte bien trempée, je suis alors rassuré de voir qu’elle n’est pas vierge. Je me dresse alors, enfile une capote et je la pénètre sur le comptoir, en levrette ; elle se met à gémir de plus en plus et je commence à bien la baiser ainsi. Pour plus de fun, je soulève sa jambe, la pose sur le comptoir et je la prends comme ça, ma queue entre et sort de sa chatte menue, c’est si étroit que j’ai presque envie de jouir aussitôt. J’attrape ses seins, son cul et je lui donne de grands coups de bite, et nous jouissons ensemble ainsi, lâchant le foutre dans sa chatte.
    Nous nous rhabillons et elle me regarde en me remerciant, puis elle prend son sac et s’en va.
    « merci, c’était très sympa » me lance elle.
    J’ai toujours pas compris.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse