Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Histoire d'une tournante partie 1

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 289 33

    Recit sexe : Histoire d'une tournante partie 1

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    tournante partouze

    Bonjour

    Je viens témoigner ici d’une expérience que j’ai eu étant plus jeune, et qui m’a bouleversé, qui me bouleverse encore aujourd’hui ; et qui pose bien entendu question. Vous en serez les juges. J’étais à la fac de lettres à Aix en Provence ; et comme vous le savez peut être, la fac est connue pour cette ambiance décontractée, tout le monde s’aime et s’apprécie. J’ai rapidement fait parti d’un groupe de pote super sympa, tous très différents les uns des autres. On sortait souvent ensemble, plan ciné, bouffe, révisions bref du classique. Jusqu’au jour où Tom vint me voir et me proposa :
    « un plan hard core samedi soir, si ça te dit… »
    Je lui demandais ce qui en résultait mais il refusait de répondre, ni lui ni les potes autour, apparemment c’était secret défense et il fallait juste que je vienne, chez lui ; samedi soir.
    Je me pointais donc vers 23h00 comme demandé, détendu. Je m’attendais à une soirée chicha, avec la barrette de shit qui va bien, bref un truc pas très légal qui finirait en beuverie ; j’étais pas super fan de ça mais c’était mes potes, et j’avais envie de m’intégrer donc…. Je rentrai donc dans l’appart après avoir sonné et j’ouvrai la porte. Personne. Tom se mit à crier de la pièce voisine :

    « entre, on est déjà tous là, viens mec »

    Ok.
    J’entrai dans la pièce qui devait être le salon, et qu’elle ne fut pas ma surprise lorsque je voyais une table ronde, au centre de la grande pièce ; les gars autour ; leur sexe à la main.
    Et au milieu.

    Une nana, complètement à poil, posée et étendue sur la table, jambes écartées.

    « surprise !!!!! Tu t’attendais pas à ça ? »

    Euh. Non. Je demande ce que c’est que ce bordel.
    Tom me répond simplement

    « bah, c’est une tournante ; et c’est notre petite salope là ; elle est venue pour prendre cher, donc tu peux la niquer toi aussi si t’en as envie »

    Je restais interdit, on m’avait parlé bien sûr des tournantes dans les caves des citées, mais là dans cet immeuble cossu du sud de la France…. La nana ne bougeait pas ou peu, elle avait les yeux bandés et semblait vraiment attendre.
    Les potes ne se firent pas attendre, et sans doute habitués, ils commencèrent à s’approcher et à mettre leur bite dans les mains de la nana, qui commençait à les branler doucement ; elle en avait déjà deux. Restaient Tom et moi. Tom descendit son pantalon, enfila une capote et se présenta devant la table, avant de commencer à baiser la nana tout simplement. Je vis son sexe entrer dans sa chatte simplement et durement, sans aucun préliminaires ni geste d’affection. Tout paraissait si simple. Aucun amour, aucun sentiment, aucune gêne. La nana se faisait démonter par Tom et semblait prendre du plaisir vu comme elle gémissait, et pendant ce temps là Luc et Jean Yves se passaient le relais pour se faire sucer la bite, pendant que l’autre se faisait branler doucement. Ne restait que moi, pantelant, qui observait la scène. La nana était canon, des formes où il fallait, dommage que son visage soit caché par ce foulard. Voir cette baise là m’excitait, mais j’étais aussi pétrifié, ne sachant pas quoi faire. Les secondes passaient et je m’approchais doucement de la table, me posant deux mille question existentielles et puis, à un moment, je défis ma braguette et je mis moi aussi ma queue dans sa main pour me faire branler, c’était pour moi le plus acceptable devant eux et je pensais que ça conviendrait à mes envies, Elle commença donc à me branler vigoureusement, yeux bandés mais rapidement cela ne lui suffit plus et elle me prit en bouche, délaissant mon camarade, me suçant tout d’abord le gland, l’aspirant fortement, puis descendit jusqu’à la base de mon sexe, restant ainsi quelques secondes en gorge profonde ; ce qui me rendit fou. Les gars me regardaient en riant, c’était super spécial de devoir montrer son plaisir et sa bite devant eux ; même si eux semblaient habitués à ce genre de spectacle. Tom continuait de limer la nana, lui donnant des grands coups de queue, et n’hésitant pas à gifler ses cuisses ou ses seins, comme s’il s’agissait d’un vulgaire animal. Au bout de quelques minutes, Tom se retira et laissa sa place au pote que j’avais délogé, qui la prit sur le côté, la faisant se tourner légèrement et attrapant sa jambe qu’il posa sur son épaule avant de la pénétrer.
    Je continuais de me faire sucer et je la regardai faire, comme hypnotisé ; elle avait l’air d’adorer ça, et le sentiment de soumissions à ces quatre gars devait augmenter sa jouissance, d’ailleurs entre deux bouchées de chair, nous branlant l’un l’autre elle n’hésitait pas à crier encore encore… même elle attira la bite de Jean Yves et je me retrouvai pour la première fois à me faire sucer AVEC un autre mec ; nos deux sexes se collaient dans sa bouche et elle les suçait ensemble, bavant abondamment sur nos queues dressées. Et là encore, systématiquement Jean Yves la giflait quand elle avait le malheur de reprendre son souffle entre deux prises de bite, et elle disait « encore gifles moi, je suis ta putain »
    Je me retirai car Tom voulait prendre place et le fait de partager sa bouche me gênait un peu à vrai dire, je pris un peu de recul et je regardais mes trois potes à tour de rôle baiser sa chatte, tout en se retenant de jouir un maximum ( d’où les pauses je compris ça rapidement)… le but étant bien sûr de baiser cette femme le plus longtemps possible. Au bout d’une bonne vingtaine de minutes, les choses changèrent, et devinrent plus hard : Tom se mit sur la table, sur le dos, et accueillit la nana sur sa queue dressée…. c’est là que je déviais totalement


    FIN DE LA PARTIE 1

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse