Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : histoire d'une tournante partie 2

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 119 14

    Histoire de sexe : histoire d'une tournante partie 2

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    double pene foutre

    Bonjour dialogue69,

    Je m’appelle Andrea, j’ai 24 ans et j’habite dans la région bordelaise. Je vous écris pour vous raconter l’expérience unique que j’ai vécu le mois dernier, qui paraît incroyable à raconter et qui est pourtant absolument véridique. J’ai en effet participé à une tournante, un gang bang avec 4 gars.
    La dernière fois je vous ai raconté ce qu’ont été les préliminaires et comment je me suis retrouvé pour la première fois à sucer deux queues pendant qu’on me léchait la chatte et bouffait mes seins. Voilà donc la suite… Yannis qui me faisait ce joli cunni s’est redressé, puis est allé chercher des capotes qu’il a distribué à ses camarades. Il a enfilé ça sur sa bite et il a commencé à me prendre comme ça, en missionnaire sur le lit. Sa queue était bien grosse mais j’étais assez bien lubrifié et son sexe est entré tout seul, il me prenait assez rapidement, malaxant mes petits seins et pendant ce temps, les deux gars que je suçais s’étaient rapprochés pour me présenter leurs queues respectives ; ils avaient envie que je les suce en même temps ! Encore une première ! Prenant mon courage à deux mains, j’approchais les bites de ma bouche et j’écartais un max mes lèvres pour enfiler les deux glands, et les lécher en même temps. Ils avaient l’air d’adorer ça et ils n’étaient absolument pas gênés par le fait d’être si près l’un de l’autre. Le dernier patientait après Yannis, et il lui laissa sa place pour me prendre à la suite, comme une salope. Ils allaient tous me baiser ainsi les uns à la suite des autres et je me faisais baiser en suçant des queues sans m’arrêter. C’était tellement bon, et tellement long qu’au bout du troisième, je gémissais de plus en plus, et, une queue au fond de ma gorge, je parvenais à l’orgasme une première fois. J’étais dégoulinante de mouille. Yannis continuait de mener la danse, il me demanda de me mettre en levrette sur le lit.
    J’écartais donc les cuisses, une fois encore, et derrière moi, je sentais son dard s’enfiler en moi pendant que devant moi se présentait le membre bien charnu du troisième qui m’avait fait jouir ; je le remerciais en gobant ses couilles, lui léchant un peu le cul et des deux mains, je branlais les deux gars restants.
    Ca aurait pu finir ainsi. Mais non.
    « on peut t’enculer en même temps ma belle ? »
    Je me mets alors à réfléchir. Tout en prenant des gros coups de queue. Pourquoi pas.
    « oui, allez y, mais doucement s’il vous plaît »
    Yannis se retire alors et commence à me bouffer l’anus, pour le préparer bien entendu. Il passe la langue dessus puis crache dessus pour le mouiller. Délicieux. Pendant ce temps, je me positionne sur la bite du gars sous moi. Et je commence à bouger dessus, à rebondir sur sa pine bien grosse. C’est là que Yannis décide de me sodomiser. Je m’allonge alors sur le mec et Yannis vient doucement planter sa queue dans mon anus ; très lentement pour éviter que je ne souffre trop. Il m’encule, centimètre par centimètre et quand il a fini, j’ai vraiment deux queues dans mes deux orifices. Les deux trous se dilatent lentement et les deux gars me prennent chacun leur tour. Quel moment délicieux que celui-là. J’ai jamais ressenti un plaisir aussi intense, j’ai envie de jouir par le cul et la chatte ; je me mets à crier de plus en plus et les deux me bourrent de plus en plus vite, c’est l’orgasme assuré et je jouis une deuxième fois comme une chienne.
    La tournante continue, les quatre lascars me prennent la chatte et le cul à tour de rôle, claquant mes fesses, mais je tiens à dire que malgré tout, on est bien loin de l’image des tournantes où la femme est dégradée et salie. Oui, ils me baisent, mais je ne me sens pas objectivée.
    Reste qu’après trois orgasmes, le cul bien ouvert et la chatte dégoulinante, ces messieurs ont envie de jouir. Je me met donc à genoux devant eux et je les prends en bouche, sans capote pour les sucer, les exciter et les faire venir sur moi, ils veulent bien entendu me recouvrir de foutre et j’en ai également très envie. Le premier retire sa queue de ma bouche pendant que je le pompais et vient jouir sur mes seins, il passe ensuite sa queue dessus pour étaler le foutre puis vient s’essuyer le gland sur mes lèvres. Le deuxième, le plus sauvage, se vide dans ma gorge alors qu’il baisait ma bouche, j’ai eu son membre dans ma bouche de longues minutes, je sentais ses couilles taper sur moi et en gémissant, j’ai senti son jus inonder ma bouche, manquant de m’étouffer. Il jouissait et je recrachais la moitié de son foutre sur moi, j’en avais plein le cou, c’était terrible. Le temps de m’essuyer la bouche et Yannis se secouait la queue devant moi et il ne tardait pas à juter sur mon visage, se branlant au plus près de lui pour m’inonder le plus possible. Chaque parcelle de mon visage n’était que foutre, ça sentait le sexe, je me sentais collante et les gars étaient ravis du résultat ; une vraie petite chienne. Le dernier me tira les cheveux et me demanda de sortir ma langue, il engouffra sa queue dans ma bouche quelques instants avant de juter sur ma langue tendue, le foutre tomba sur le sol, sur mes genoux encore un fois ; j’en avais vraiment de partout.
    Voilà qui mit fin à cette tournante, nous avions tous besoin d’une douche et les 4 gars me remercièrent de mon accueil, et de cette performance. Ils ont bien entendu envie de recommencer mais je ne sais pas si je renouvellerai l’expérience, c’est assez extrême mais aussi unique. En tout cas je conseille à toutes les nanas de se laisser tenter !

    Merci !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Coquin :
Ton histoire m'excite
Je me branle pendant que je t'écris
Écris moi je vais pas te décevoir
Legendreeric@yahoo.com
Posté le par Minet :
Temps bien cette histoire tu m'as bander .j'aurais bien aimer être à la place des 4 mecs .j'espère que tu as pris ton pieds.minet
Posté le par Minet :
Temps bien cette histoire tu m'as bander .j'aurais bien aimer être à la place des 4 mecs .j'espère que tu as pris ton pieds.minet
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Andréa

Andréa

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse