Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Histoire X avec Selia partie 2

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 39 5

    Recit de sexe : Histoire X avec Selia partie 2

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    sexe amazone doigt

    Bonsoir lecteurs et lectrices de Dialogue 69 !

    Je viens ce soir vous raconter une anecdote que j’ai trouvé très sensuelle et érotique, et que j’avais donc envie de partager avec vous ; afin de pourquoi pas vous exciter quelque peu.
    Je vous ai donc raconté ma rencontre avec cette Selia, rencontre libertine qui a démarré sur le net comme souvent, mais qui s’est poursuivie par une belle rencontre dans un bar, pour se finir sous les draps ; dans des préliminaires assez excitants que vous avez dû apprécier comme moi… Nous nous sommes donc retrouvés l’un près de l’autre, nous transpirions tout deux, elle car elle avait joui grâce à ma langue et mes doigts, et moi très excité encore à l’idée de la baiser. Donc je n’attendais guère avant de remonter sur elle, écrasant sa poitrine sous la mienne et lui donnant un baiser qu’elle ne refusait pas bien au contraire. Tout en fouillant sa bouche avec ma langue, j’avais attrapé ses mains et les avait posé en haut du lit, les reliant et les tenant fermement désormais d’une main. De l’autre, je glissai vers mon sexe qui bandait, et qui avait déjà commencé à faire connaissance avec son intimité. Je n’eus qu’à le guider à peine pour le sentir pénétrer ses chairs moites, lentement, centimètre par centimètre, jusqu’à la prendre jusqu’à la garde, dans une moiteur peu commune. Là, je commençais mes vas et vient, restant sur elle ; elle écarta les cuisses pour mieux m’accueillir et je la baisais que plus profondément ; sortant et entrant à nouveau de plus en plus vigoureusement. Je laissais sa bouche et descendais vers ses tétons, tout droits et érigés vers moi, je les mettais dans ma bouche et elle les rassemblait pour que je n’ai plus qu à passer de l’un à l’autre, laissant ma salive s’échapper sur son opulente poitrine. Je les suçais et elle gémissait, pendant que sa main avait empoigné mes fesses pour me guider dans ma baise, me faisant aller plus vite et plus loin. Je me soulevai alors, relâchait mon étreinte et me cambrais davantage pour accentuer la pression de ma queue sur sa chatte ; j’avais aussi envie de voir ce spectacle, de la voir entrer et sortir et de voir sa mouille recouvrir ma bite, je lui tenais donc les cuisses bien ouvertes et je la baisais ainsi, comme une petite salope bien soumise, tambourinant sa chatte qu’elle écartait de ses doigts, titillant son clitoris pour plus de plaisir ; elle avait envie de se faire venir encore une fois…et cela ne tarda pas car quelques secondes plus tard, alors qu’elle soulevait son cul pour mieux m’accueillir, je la sentis qui se cambrait et elle se mit à gémir de plus en plus fort et à jouir, éjaculant littéralement comme une femme fontaine une sacré dose de mouille, les draps étaient remplis, ainsi que mon ventre et mon pénis, c’était agréable et chaud et j’en avais vraiment partout. Je relâchais ma queue et retombait sur le matelas, extenué mais pas encore vaincu.
    Elle me laissa me reposer quelques instants, mais rapidement elle se jucha sur moi et me repris en bouche, me suçant quelques minutes pour me rendre une vigueur nouvelle, elle n’hésitait pas à faire descendre ma queue jusqu’au fond de sa gorge, fermant les yeux pour mieux m’accueillir, puis elle crache plusieurs fois sur ma queue pour la rendre bien luisante. Puis elle décida de se tourner, me présentant son petit cul que je n’avais pas encore assez vu ; et jouant un peu avec ma bite elle se mit sur elle, courbée, jouant avec son trou, puis descendant et me baisant à son tour de la plus belle des manière. Je vis ma queue à nouveau s’enfoncer dans son intimité mais cette fois c’est elle qui menait la cadence, complètement allongée sur mes jambes. Elle bougeait de plus en plus vite, et je voyais mon sexe coulisser en elle. On n’entendait que le claquement de son cul, que je fessais plusieurs fois jusqu’à le faire devenir rouge ; elle aimait ça et en redemandait encore… de voir son petit trou s’agiter me donnait des idées, des envies dont je sais qu’elle n’était pas fan ; nous avions déjà discuté sodomie et elle ne laissait personne approcher son anus. Pas grave. Emporté dans le feu de l’action je mouillais mon index et le présentais à l’entrée de son cul, et je fus surpris de voir qu’elle me laissait faire, et laissait mon doigt lentement la pénétrer, alors qu’elle continuait de me baiser de plus en plus fort. Là voilà qui avait un doigt dans son cul, bien chaud et bien à l’étroit, et une bite dans sa chatte qui s’ouvrait de plus en plus ; nous continuons ainsi, à la pénétrer de cette manière, durant plusieurs minutes ; c’était tellement bon et nous gémissions ensemble ; personne ne voulait s’arrêter, nous transpirions et la pièce puait le sexe. J’avais jamais été baisé aussi bien de mémoire.
    Je me retirai de sa chatte, j’avais très envie de jouir. Nous avions déjà parlé de ce qui m’excitait au plus haut point, et elle se leva et se présenta devant ma queue, en tirant la langue ; elle s’en souvenait donc et elle avait envie d’avaler mon foutre. Je baisai donc sa bouche une fois encore, attrapant son visage de mes mains et la déflorant avec ma queue, j’entendais ses gémissements étouffés et ses râles. Je sentais aussi mon foutre monter et j’avais envie de lui gicler dessus, je me retirai et je me branlais devant elle ; elle me lapait de temps en temps et sortait sa langue comme une chienne, tapotant mon gland et l’humectant. Mon sperme gicla tout à coup et s’étala sur sa langue, avant d’atterrir sur sa bouche, ses joues, son menton. Elle en avait de partout et n’hésita pas à tout ramasser de sa main pour tout avaler, avant de me reprendre en bouche pour finir le travail, j’étais littéralement aux anges, je restai là sans bouger avant de m’allonger à nouveau contre elle, repus.
    C’est ainsi que se passa notre première baise, qui fut un moment inoubliable.
    On devrait se revoir, car on ne va pas en rester là…qu’en pensez-vous ?

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Fred

Fred

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse