Histoire erotique : Histoire X d'un mormon cochon
- 48 9
Histoire erotique : Histoire X d'un mormon cochon
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 17/11/2017
Publié le 17/11/2017
Coucou tout le monde,
C’est encore Aurélie, la jeune et séduisante cochonne désinhibée qui vient tenter de vous exciter avec une expérience qui s’est passée pas plus tard que hier soir, et bien sûr vous êtes les premiers au courant !! J’étais chez moi, je n’avais rien de prévu pour ma soirée ; et, étant seule en ce moment (mon mec est en voyage pour une bonne semaine), je ne vous cache pas que j’ai un peu la dalle et que je suis vraiment en manque de sexe. Mais bon, le froid dehors me lève toute envie de sortie pour me faire brancher ou brancher, donc je m’apprêtais à passer une soirée cocooning quand on sonne à la porte. Je vais voir qui c’est car malheureusement je n’attends personne. Et je vois un jeune homme, en costard, avec un gros sac à dos. Encore un démarcheur ! Je décide de ne pas répondre et je m’assois sur mon canapé. Le jeune n’insiste pas et je sens qu’il monte à l’étage du dessus. Et là, je me mets je ne sais pas pourquoi à réfléchir au costume, à son côté de bonne famille un peu coincé et là c’est le flash ! Le gars est un mormon !! Vous savez, les gens que vous voyez en bande dans les transports en commun, en général Américain, et qui viennent en France pour répandre la parole de Dieu ! Les gens qui ne peuvent se marier qu’entre eux…bref, je suis super étonné et je me lève d’un coup pour ouvrir la porte et le revoir. Justement le jeune descend, en haut il n’y avait personne forcément, je l’appelle et je l’invite à entrer. Il me dévisage et refuse au départ, faut dire que je suis dans un petit ensemble nuisette et shorty ; pour lui je dois être le diable en personne ! Je lui indique que dans tout l’immeuble il trouvera porte close et que je suis prête à l’écouter. Il entre donc, un peu obligé, chez moi et je ferme la porte.
Il s’appelle Stuart, il a 24 ans, il vient du Connecticut et il parle un français assez approximatif, mais bien meilleur que mon anglais à vrai dire. Je l’invite sur mon canapé et je mets près de lui ; assez proche d’ailleurs pour qu’il se décale vers la droite ha ha. Et là, il me sort tout son baratin sur Dieu, son préchi precha sur la faute originelle le jugement dernier bla bla. Je l’écoute bien entendu, mais vous me connaissez j’ai envie de l’allumer. Donc je m’amuse en même temps à passer ma main sur ma poitrine, puis de descendre négligemment sur mon entre cuisse, tout en disant des phrases banales : « oui je comprends ou ha d’accord c’est intéressant… »
Puis je commence à lui poser moi-même des questions, sur ses péchés, s’il a déjà commis l’acte sexuel, avec qui. Il me répond du bout des lèvres que non, qu’il doit attendre de se sentir prêt. Je lui demande comment il me trouve, tout en m’approchant de lui et il est tout gêné il est trop mignon. Il a à la fois envie de partir mais je sens son regard qui se porte sur mes seins, il est pas insensible. Je pose donc ma main sur sa cuisse, et commence à le caresser. Il me retire la main, je recommence. Il me regarde et me laisse faire. Je lui dis que justement je veux lui donner un avant goût pour qu’il soit plus à l’aise le jour où il baisera sa nana, sa future femme. Et là, il semble d’accord avec mon argument ! Je déboutonne alors son pantalon, et avec mes mains, je sors sa bite, déjà en érection ! Je le regarde en souriant et je baisse ma tête vers elle, je commence à lécher sa queue et il pousse un de ces gémissements ! On voit le puceau !! Je décide donc d’y aller doucement, je commence à le sucer lentement pour ne pas qu’il jouisse de suite, essayant d’être soft pour ne pas le choquer. Je descends sur sa hampe, mais pas trop, je joue un peu avec ses boules et j’aspire sa queue lentement, tout en la branlant super doucement. Mais j’ai aussi envie de me faire tripoter. Je me déshabille alors et je lui déshabille rapidement, il est assez bien fait, en fait, il pourrait être un super coup vu son physique. Je l’allonge sur le canapé et je monte sur lui, et lui demande de me lécher la chatte, lui disant que c’est pas vraiment du sexe…puisque monsieur veut rester vierge ha ha. Je lui présente mon sexe et le descend vers sa bouche, tout en continuant de le sucer. Je sens alors une petite langue me fouiller, me lécher un peu partout et j’adore ça ; ça me donne envie de le pomper encore plus fort. AU bout de quelques minutes il est parfaitement à l’aise et il me bouffe super bien la chatte, il a même compris qu’il pouvait me doigter car je sens ses doigts entrer dans mon intimité, pendant que sa langue me lèche le clito ; je suis aux anges. Nous voilà l’un dans l’autre, moi désormais en gorge profonde sur sa queue, et lui me conduisant à l’orgasme avec ses doigts ; il me baise super bien ce mormon !
Je continue à le sucer et je sens qu’il se contracte et qu’il va juter, et apparemment ça ne le gène pas. Je lui suce le gland, puis commence à le branler de plus en plus vite, il gémit de plus en plus et me doigte fort… je sens son pénis se contracter et je recule un peu pour le voir gicler. Une quantité de foutre ! Il en a de partout et ça me fait venir de voir ça, je jouis dans sa bouche en appuyant bien ma petite chatte sur son visage et ses doigts ; nous gémissons ensemble et je lèche un peu de son sperme pour le goûter, mmmmh délicieux.
Je me relève et lui propose de quoi s’essuyer, il s’excuse d’avoir taché mon canapé et redevient le gars tout gêné du départ ! Je lui fais une bise et le remercie, et lui me remercie aussi pour mon « initiation »
« quand tu veux, repasse à la maison si besoin » lui lance je avant qu’il ne claque la porte.
Comme quoi une soirée chez soi, ça a du bon aussi !
Gros bisous les coquins !
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de Aurélie
Aurélie
Découvertes plaisirs lesbiens
A peine la porte fermée qu′elle m′embrassait goulument et en profitait d′une main habile pour détacher mon soutien gorge et libérer mes nichons. Je reconnais que mes tétons étaient tout droit. Emma en profitait pour malaxer mes seins et pour me les lécher.
- 82 7
sexe dans une cabine d'essayage
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/10/2017
Publié le 02/10/2017
Aurélie nous raconte sa dernière expérience homo, quelle chance il a son mec!
- 62 9
histoire de sexe avec gode qui finit bien
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 25/09/2017
Publié le 25/09/2017
Aurélie nous raconte une anecdote croustillante, qui va nous donner à nous aussi envie de faire une réunion tupper!
Love transexuelle
Au début je fantasmais beaucoup, puis je suis tombé sur des sites avec des transexuelles qui vivaient sur Paris, et je me suis dit, 'Il est temps de passé à l'acte', j'ai donc choisi en fonction des photos, du corps et de la taille de la queue, je me suis arrêté sur Brenda, jolie blonde habillé en cuir, avec des cuissardes, et une jolie queue de 20cm environ...
- 95 11
Confession de lesbiennes dans un spa
Publié sur notre site le 10/09/2017 et enregistré le 19/10/2017
Aurélie revient nous parler de son expérience avec son amie Christine, cette fois ci c'est chaud....
Cette histoire vécue par Aurélie, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0138 - Durée : 09 minutes - 95 11
Confession de lesbiennes dans un spa
Enregistré le 19/10/2017
Aurélie revient nous parler de son expérience avec son amie Christine, cette fois ci c'est chaud.... - 344 101
Elle baise avec un couple gay
Publié sur notre site le 17/05/2013 et enregistré le 17/05/2013
Une jeune coquine nous raconte un moment plutôt insolite, le mec qu'elle avait en vue lui annonce qu'il est gay, mais qu'il aimerait bien la baiser avec son mec...
Moi perso, j'adore, à vous de juger !Cette histoire vécue par Aurélie, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0068 - Durée : 07 minutes - 344 101
Elle baise avec un couple gay
Enregistré le 17/05/2013
Une jeune coquine nous raconte un moment plutôt insolite, le mec qu'elle avait en vue lui annonce qu'il est gay, mais qu'il aimerait bien la baiser avec son mec...
Moi perso, j'adore, à vous de juger !
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!