Recit sexe : Hôtesse d'acueil très salope
- 236 119
Recit sexe : Hôtesse d'acueil très salope
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 13/12/2012
Publié le 13/12/2012
Salut tout le monde, Moi c’est Tchika, je suis une fidèle lectrice, et pour la 1 ère fois je vous faire part d’une de mes nombreuses histoires.
Je suis une jeune fille de 27 ans, avec un physique très avantageux, j’ai de longs cheveux brun bouclé, le teint mat les yeux vert une bouche pulpeuse, de petit sein rond et ferme avec des fesse qui n’ont rien à envier à J.Lo. En bref, une bombe d’après se que mes partenaires me dise ! J’ai un style très Hip hop sexy dans ma vie de tous les jours.
Je travaille en tant qu’hôtesse pour les matches de foot dans ma région. Je suis responsable de la loge présidentiel (la plus cher de tout le stade). Ce samedi un match de grande importance et prévu. Un monde fou est attendu. Comme d’habitude j’ai une tenue tailleur noir imposé et vu que je ne travaille que quelques heures je me permets de haut talon, histoire d’avoir mes fesses bien cambrées et faire tourner les têtes sur moi. J’ai depuis pas mal de temps sympathisé avec les clients les plus fidèles. On se fait la bise prend des nouvelles…
Mais ce samedi contrairement à d’habitude il y avait énormément de nouveaux visages donc un beau mec qui et tout à fait mon style environ 40 ans chef d’entreprise de plusieurs complexe sportif en France et à Miami. Grand, blond aux yeux verts avec un sourire blanc comme dans les séries américaines.
Je suis une fille aime êtres regarder désiré et j’en sur joue quand je voie qu’un homme s’intéresse à mon physique. J’ai constaté que ce bel homme à passer plus de temps à me regarder que le match de foot. Coquine comme je suis-je lui fais comprendre par des regards que je ne suis pas indifférente à sa présence a mes coter !! Le match fini notre équipe en défaite les clients ne s’éternisent pas longtemps dans la loge.
Apres avoir longuement remis la salle en état je me rends compte que mon beau mec à l’américaine et là. Il s’approche de moi et me dit que mon parfum l’avait envouté toute la soirée. Surprise mais exciter de voir l’effet que je provoquai a cet homme. Il me dit qu’il m’attendra jusqu’à la fin de mon taf. Qu’il ne pourra attendre un prochain match avant de me voir. Je lui dis que je dois rentrer avec des amies et que je n’ai pas énormément de temps à lui consacrer. Mais il insiste pour me raccompagner.
Arriver sur le parking je vois que monsieur aime les grosse voiture un Ferrari rouge pétase m’attendais.
Excité a l’idée d’avoir chamboulé la soirée prévu je prends vite contrôle de la musique enlève mes chaussure et dégrafe ma chemise pour être plus allaise. Je vois que cela lui donne chaud il me dit qu’il a rarement eu l’occasion d’avoir une fille aussi bonne a coter de lui. Je lui dis que j’aime cette voiture et la puissance du moteur que j’allai finir par mouiller le siège en cuire si il continu d’accéléré ainsi. Tu veux prendre le control ? me dit-il. Je sourie et commence à caresser son entre jambes en lui disant que je cherche à voir si le dicton est vrai (grosse voiture = petit calibre) Mais à ma grande surprise je découvris qu’il avait un sexe hors norme.
Hummm beaucoup d’atout tu possèdes et peu de temps je vais résister. Je prends donc plaisir à lui dégrafer son pantalon. Et je commence à lui lécher sa bite. Il a une main sur le volant et une autre sur ma tête me massant le cuir chevelu. Je l’invite a se mettre sur le bat coter de la route pour qu’il puisse libéré son autre main afin de constater qu’effectivement je mouillai comme une petite chienne du luxe. Il a sorti une capote de sa poche et m’invite à lui enfiler avec ma bouche.
Je mets a 4 patte sur le siège et bouge mes fesse comme dans un clip. Il faut absolument que tu calme mes ardeurs. Défonce moi la chatte, je veux du lourd, j’attends de toi que tu me montre comment un homme un vrai, va baiser une petite salope d’hôtesse dans mon genre. Il me prend violement me tire les cheveux me claque les fesse en me disant, tu aimes sentir ma queue vas-y cri le je veux t’entendre jouir de plaisir. Je sens bien sa grosse bite me limer la chatte et comme on dit je kifff ! je touche mon clito et pousse de petit gémissement tous en continuent de danser sur le rythme de la musique, et je sens c boules bien pleines taper ma petite chatte étroite. Et en moins de 5 min il a craché. En me disant qu’habituellement cela dur beaucoup longtemps mais qu’il avait du mal à contrôler son éjaculation avec moi. Je lui dit qu’il y a un match prévu la semaine prochaine.
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!