Histoire sexe de votre coquine bamby
Bonne lecture
L'été de mes 18 ans
Je m'appelle Claire et j'ai 19 ans. Je suis blonde, je mesure 1m68 pour 54 kg, j'ai les cheveux mi- longs, une peau assez blanche. J'aime bien mon corps, quoique je préfèrerais avoir davantage de fesses et de poitrine. Je fais un petit 85B, et mes seins ont des aréoles pales assez fines, mais très sensibles aux caresses.
- 180
16
Une fausse ingénue
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 10/09/2015
Publié le 10/09/2015
Roland à toujours cru que sa belle sœur de 68 ans était coincée. Il suffisait de la provoquer un peu pour réveiller la femme avide de sexe qui sommeillait en elle. Un après midi au bord de la piscine qu'ils renouvelleront à coup sur ... qui ne voudrait pas !
- 240
23
Baise pendant le footing
Corrigé et résumé par gerard7 le 07/07/2014
Publié le 07/07/2014
Elle fait son footing et rencontre un blondinet qui l'aborde en partageant son sport. Quelques exercices de comparaison de courses suivis d'une pause pour récupérer des efforts fournis. Elle se sent dévisager par le compagnon qui fixe ses cuisses et les frôlent de ses doigts. Il lui propose l'étreinte qu'elle accepte sans résister. En moins de deux, elle se retrouve nue et lui aussi. Elle découvre une belle bite bien épaisse mains pas trop longue. Elle le suce avec ravissement. Il l'encourage à se retourner et la prend en levrette. Elle commence à apprécier ; il se retire puis la doigte. Elle croit qu'il va la finir à la main. Mais non, en fait, il tente de la sodomiser ; elle résiste un peu puis se prend au jeu et se fait prendre au plus profond de son fondement en remuant son cul pour l'encourager. Il finit par jouir en elle ce qui la fait s'éclater elle aussi. A ce moment, elle se rend compte qu'ils sont observés par un voyeur la bite à la main.
Trans-contre
Depuis plusieurs jours, je dialogue sur internet avec Marie, une transexuelle de 25 ans. Nous avons décidé de nous rencontrer chez elle un vendredi soir. Après m'être habillé d'un jean et d'un teeshirt, je prend ma voiture et vais jusque...
