Histoire sexe de votre coquine Jo
Bonne lecture
Demoiselle d'honneur
Un beau jour, je reçu le faire part de mariage de ma meilleur amie, Chantal. Je tombais sur le cul en apprenant cette nouvelle. On s'était connu sur les bancs de la faculté. Comme on s'entendait bien toutes les deux, on loua un appartement ensemble au bout de deux mois. On a bien vécu toutes les deux. C'est avec elle que j'ai connu mes premiers émois saphiques.
- 158
32
Ma première infidélité
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 25/08/2017
Publié le 25/08/2017
Les tenant avec mes bras, à trois ont marchaient, déliraient, en toute liberté : même si ils osèrent de petits baisers, effleurement sur et sous mon manteau.
Alors que je conduisais, ma robe légèrement remontée sous mon manteau, penché sur le côté vers moi, mon passager encore plus pressé, il était à me draguer… Ne pouvant bouger, tremblante-même je le laissais deviner que je portais sous ma robe des bas Dim-up noirs du plus bel effet. - 139
20
Ma première infidélité
Publié sur notre site le 18/08/2017 et enregistré le 20/09/2017
Il était tendu à l'extrême, droit, le gland pourpre, la peau ambrée. Lorsque je me suis baissée sur son ventre, il a semblé surpris de mon initiative. Je ne le cache pas, si je n'avais jamais goûté d'autre homme que mon mari, l'avoir fait est un des moments les plus forts qui reste ancré dans mon esprit. J'avais envie de lui plaire mais aussi d'essayer.
Cette histoire vécue par Jo, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0136 - Durée : 16 minutes - 139
20
Ma première infidélité
Enregistré le 20/09/2017
Il était tendu à l'extrême, droit, le gland pourpre, la peau ambrée. Lorsque je me suis baissée sur son ventre, il a semblé surpris de mon initiative. Je ne le cache pas, si je n'avais jamais goûté d'autre homme que mon mari, l'avoir fait est un des moments les plus forts qui reste ancré dans mon esprit. J'avais envie de lui plaire mais aussi d'essayer. - 61
11
Partie de baise dans le garage
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 21/07/2017
Publié le 21/07/2017
"Sans me répondre mais en souriant il s’est approché de moi tandis que je me penchais dans la voiture attrapant mes paquets ... Et hop une bonne main aux fesses, directement sous la jupe ... Je chipote en rigolant et lui demandant ce qui lui prend ! Ses mains puissantes me bloquent et me fait me penché sur l'auto et déjà il écarte mon string en râlant que je l'excite !
- 80
9
La salope de l'immeuble
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 19/07/2017
Publié le 19/07/2017
ils peuvent voir que je porte des bas. Les trois garçons me regardent, j’écarte doucement mes jambes. Pour une fois je porte un string aujourd’hui, blanc transparent qui laisse deviner ma chatte fraîchement rasée...Ils m’écartent davantage les jambes et deux d’entre eux sortent leurs queues et me les présentent. Je pose mes mains autour de ces deux membres et commence à les masturber. Je les prends à tour de rôle entre mes lèvres en le regardant droit dans les yeux.
- 59
5
Vacances inoubliables
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/06/2017
Publié le 28/06/2017
Love transexuelle
Au début je fantasmais beaucoup, puis je suis tombé sur des sites avec des transexuelles qui vivaient sur Paris, et je me suis dit, 'Il est temps de passé à l'acte', j'ai donc choisi en fonction des photos, du corps et de la taille de la queue, je me suis arrêté sur Brenda, jolie blonde habillé en cuir, avec des cuissardes, et une jolie queue de 20cm environ...
