Histoire sexe de votre coquine InFeetWeTrust
Bonne lecture
Découvertes plaisirs lesbiens
A peine la porte fermée qu′elle m′embrassait goulument et en profitait d′une main habile pour détacher mon soutien gorge et libérer mes nichons. Je reconnais que mes tétons étaient tout droit. Emma en profitait pour malaxer mes seins et pour me les lécher.
- 1 2
Le mâle olfactif !
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 21/08/2024
Publié le 21/08/2024
En passant devant lui, pour atteindre la place entre ce beau bad boy et la fenêtre, une très puissante odeur de sueur masculine me vient au nez et commence à fortement me troubler. Une fois assis je fais quelques mouvements, m'approchant un peu du couple en face de moi puis un peu de lui pour m'assurer que c'est bien ce dernier qui sent si fort le mâle alpha.
Au moment où je m’aperçoit que ce parfum si attractif émane bien de lui, nos regards se croisent. Mon experience avec une trans
Un jours que je me promenais dans les allées d'une des deux salles du cinéma j'aperçois une merveille. Une transsexuelle (c'est extrêmement rare qu'une femme seule vienne dans le cinéma). Elle a un haut échancrée sur une poitrine qui a l'air magnifique, elle est mince, des cheveux bouclées et elle se promène également suivi par de nombreux hommes.