Histoire sexe de votre coquine Bambi
Bonne lecture
Découvertes plaisirs lesbiens
A peine la porte fermée qu′elle m′embrassait goulument et en profitait d′une main habile pour détacher mon soutien gorge et libérer mes nichons. Je reconnais que mes tétons étaient tout droit. Emma en profitait pour malaxer mes seins et pour me les lécher.
- 558
77
Dépuceler par le père de son mec
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 14/07/2013
Publié le 14/07/2013
Wahou, elle nous raconte une histoire très croustillante notre coquine.
Elle nous avoue que c'est le père de son mec, agriculteur, sur qui elle fantasmait à ce moment, qui l'a baisée pour la première fois. Elle a l'air d'avoir beaucoup aimé.
Merci ton aventure est vraiment sympa. - 244
44
Baisée par un petit gros dégarni
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 14/01/2013
Publié le 14/01/2013
Voilà une coquine qui ose aller au bout de ses fantasmes. Son mec annule un repas au restaurant, de son côté elle est dans un bar, seule...Un mec ose l'aborder et elle se laisse aller.
Comme quoi Messieurs, même quand vous n'avez pas le physique de Bred Pit, il faut oser aborder les femmes, car parfois, nous avons juste envie de nous faire prendre et peu importe le physique...
Biz coquine, Clara Love transexuelle
Au début je fantasmais beaucoup, puis je suis tombé sur des sites avec des transexuelles qui vivaient sur Paris, et je me suis dit, 'Il est temps de passé à l'acte', j'ai donc choisi en fonction des photos, du corps et de la taille de la queue, je me suis arrêté sur Brenda, jolie blonde habillé en cuir, avec des cuissardes, et une jolie queue de 20cm environ...
