Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire sexe : Il me demanda de me limer l'anus

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 182 14

    Histoire sexe : Il me demanda de me limer l'anus

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou!

    La dernière fois que je suis venue vous raconter une de mes aventures c'était pour vous parler de ma rencontre avec Sébastien, un trentenaire marié et chef d'entreprise. A 25 ans, je suis une petite vicieuse qui aime particulièrement assouvir les fantasmes des mecs mariés.

    Une fois n'est pas coutume puisque que je n'ai pas pour habitude de voir plusieurs fois le même homme, mais Sébastien m'avait tellement excité sous ses airs de faux timide que j'ai accepté de le revoir à sa demande. J'adore ce genre de mec, qui sous une façade de gentil garçon timide, cache une véritable perversité.

    Sébastien m'avait montré son côté pervers, et, pour notre deuxième RDV, j'avais envie qu'il dévoile encore plus de perversité. Alors cette fois-ci j'avais décidé de miser sur une tenue quelque peu provocante. J'ai revêtu pour l'occasion ma jolie guêpière noire qui dessine bien ma taille et mes hanches, sur les jarretelles de laquelle j'ai attaché des bas résille. Je portais également un string assorti, une petite jupe courte et une veste bien coupée qui s'ouvrait sur ma guêpière. Grimpée sur des talons de 10 cm, et les lèvres maquillées d'un rouge vif, j'étais fin prête pour Sébastien à qui j'avais donné rendez-vous chez moi.

    Lorsque je lui ai ouvert la porte, Sébastien n'avait pas ce regard intimidé de la dernière fois. Il avait l'œil vif et pétillant, et n'a pas hésité à me détailler de la tête aux pieds.

    - "Je vois que tu as sorti le grand jeu ! Tu fais très femme fatale comme ça!!! J'adore!"
    - "Ravie que ça te plaise !"

    Je l'ai accompagné au salon et lui ai proposé un café.

    - "Avec plaisir pour le café… mais je veux d'abord que tu ôtes ta veste et ta jupe !"

    Je ne me fis pas prier pour répondre à sa demande, et je me suis retrouvée en guêpière devant lui.

    - "C'est parfait comme ça ! Vas vite me chercher un café maintenant !"

    Sébastien avait pris un ton autoritaire qui me plaisait beaucoup. Et l'idée de lui servir le café dans cette tenue m'excitait. Je suis revenue dans le salon peu de temps après avec un plateau et deux tasses de café que j'ai posé sur la table basse.

    - "Merci !! Je crois que tu vas boire ton café froid ma belle ! Pendant que je vais déguster le mien, je veux que tu te mettes a quatre pattes devant moi pour que j'admire ton joli cul !"

    Je n'avais pas envisagé les choses de cette manière, mais je me mis à quatre pattes comme il me l'avait demandé. Pendant qu'il buvait son café tranquillement, Sébastien n'a pas dit un mot, mais je sentais son regard posé sur moi. Je suis restée immobile, sans dire un mot, en attendant qu'il se décide à agir.

    Lorsqu'il eu fini son café, Sébastien a commencé à me donner quelques claques sur les fesses qui m'ont fait sursauter de surprise.
    - " Tu as vraiment un joli cul ma petite salope ! Mais je me demande bien pourquoi tu as mis un string… Une jolie salope comme toi ne devrait rien porter pour être toujours prête à se faire prendre !… à moins que… tu aies envie que je m'en amuse !"

    Sébastien s'empara alors de mon string et il se mit à faire coulisser d'une main la ficelle dans la raie de mes fesses. Il glissa ensuite son autre main sur mon pubis pour en attraper l'autre extrémité. Il s'amusa ainsi avec le tout petit morceau de tissu à le faire aller et venir dans ma fente. Il tirait même un peu fort, si bien que ça me chauffait le sexe et c'était même un peu douloureux. Mais au delà de ça, c'était aussi très excitant, et Sébastien s'en rendait bien compte car la ficelle de mon string était baveuse, complètement recouverte de ma mouille.

    - "Tu as vraiment le feu au cul pour mouiller autant !"

    C'est vrai que j'avais le feu au cul comme il disait si bien. Et le fait qu'il me le dise en ces termes m'excitait bien davantage.

    Il continua à jouer quelques temps avec mon string, puis il le tira sur le côté de mes lèvres et de mes fesses qu'il écarta ensuite à pleines mains. Je sentais mon petit trou qui s'était ouvert et Sébastien avait sans aucun doute les yeux rivés sur lui. D'ailleurs, juste après je senti un de ses doigts s'y enfoncer sans retenue. L'excitation avait déjà bien dilaté mon orifice et son doigt allait et venait dans mon anus avec beaucoup d'aisance. Si bien que Sébastien en fit la remarque :

    - "Le feu au cul… c'est bien ce que je disais ! Ca bouillonne là dedans! et en plus c'est déjà tout ouvert ! … hummm…… tu m'excites trop petite chienne!"

    Il n'y avait pas que Sébastien qui était excité! Je ne disais mot, mais le fait d'être à quatre pattes sur le tapis, en train de me faire fouiller par son doigt, ça me rendait folle de d'excitation. Le feu brulait ma vulve quelque peu irritée par le jeu du string, et mon petit cul rêvait que la queue de Sébastien s'y installe.

    Sébastien était encore habillé, mais il ne tarda pas à se mettre à l'aise. Il me demanda de me limer l'anus d'un doigt pendant qu'il se déshabillait. Je fis ce qu'il me demandait avec grand plaisir, et je lâchais même quelques gémissements de plaisir.

    Lorsqu'il fut entièrement nu, je levais la tête pour le regarder. Son sexe ne pouvait être plus en érection qu'il ne l'était… sa queue était dure et bien dressée et je me délectais déjà de la façon on il s'en servirait avec moi.

    Il s'est alors assis sur la table basse et m'a demandé de venir le sucer. Je suis venue m'agenouiller devant lui et j'ai ouvert ma bouche pour y laisser pénétrer sa queue. Je me suis appliqué à le sucer avec délice et ferveur. Sa chair me remplissait pleinement la bouche et m'étouffait momentanément lorsqu'elle s'écrasait au fond de ma gorge. J'aimais me sentir remplie ainsi de son sexe bloquant ma respiration de cours instants.

    - "Tu es vraiment une excellente suceuse… et si je ne me retenais pas, je te remplirais volontiers de ma semence ! Mais j'ai bien encore envie de m'amuser avec toi !"

    Sébastien me repoussa la tête pour ôter son sexe de ma bouche, puis il me fit allonger sur le dos sur la table basse du salon qu'il avait libérer du plateau. La table n'était pas bien grande, et j'avais la tête juste en bout de table, et mes fesses se trouvaient juste au bord de l'autre extrémité. Sébastien me demanda de bien écarter les jambes pendant qu'il s'équipait d'un préservatif.

    Il est venu s'agenouiller ensuite en bout de table devant mes cuisses ouvertes. Il a posé son gland juste en haut de mes lèvres, et par petites pressions il s'appuyait ainsi sur mon clitoris bien saillant. Je poussais de doux gémissements et Sébastien se plaisait à entendre mes douces plaintes.

    Puis son sexe est redescendu lentement pour venir s'enfoncer très doucement dans mon ventre. C'était une sensation exquise d'avoir sa queue au creux de mon intimité trempée. Il fit quelques va et vient avec toujours cette lenteur… cela me faisait mouiller encore plus et je sentais que ma cyprins dégoulinait.

    Puis il s'arrêta de bouger et resta immobile au creux de ma chatte quelques instants. Il s'empara alors de mes jambes et les remonta bien à la verticale, et mes fesses se relevèrent légèrement. Alors que ses mains maintenaient mes jambes, il retira sa queue de ma chatte et celle ci se dirigea avec une grande habileté dans mon petit orifice toujours dilaté. Mais cette fois, ce n'était plus avec lenteur qu'il me pénétrait. Sébastien me donnait des grands coups de queue si bien que je devais me cramponner à la table pour ne pas en tomber.

    Il me limait l'anus avec puissante et rapidité. Il me semblait presque avoir perdu conscience tellement ses coups de reins me transportait dans une autre dimension. Cette fois je ne gémissais plus, mais je criais sous les assauts de Sébastien. C'était des cris de plaisir… d'intensité… je lâchais totalement prise et j'ai atteint l'extase au moment même où Sébastien se déversa se sa jouissance au plus profond de mon petit cul.

    Je n'ai pas regretté d'avoir revu Sébastien une seconde fois. Son côté dominateur et bestial m'excite terriblement, et j'ai encore pris un pied d'enfer avec lui. D'ailleurs je le reverrais même volontiers une troisième fois… hummm…… en tous cas, je ne manquerai pas de venir vous raconter !

    Gros bisous à tous !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Il faut continuer à le voir car tu aimes être dominée, il a raison de te dire de ne plus porter de string car une cochonne à toujours la chatte rasée et le cul nu pour être plus facilement exhibée ou baisée , bisous partout
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Aurélia

Aurélia

  • Demoiselle d'honneur

    Demoiselle d'honneur

    Un beau jour, je reçu le faire part de mariage de ma meilleur amie, Chantal. Je tombais sur le cul en apprenant cette nouvelle. On s'était connu sur les bancs de la faculté. Comme on s'entendait bien toutes les deux, on loua un appartement ensemble au bout de deux mois. On a bien vécu toutes les deux. C'est avec elle que j'ai connu mes premiers émois saphiques.

  • 172 20

    Elle va retrouver son plan cul à l'hotel

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/12/2013

    Publié le 28/12/2013

    Aurélia est libertine, elle l'assume et elle ose faire des choses que beaucoup d'entre nous aimerions faire. Elle rejoint son plan cul à l’hôtel vêtue d'un grand manteau avec juste une guêpière dessous.

    Merci beaucoup Aurélia et la prochaine fois n'hésite pas à donner le nom de l'hôtel, le patron sera content :)

    PS : Notre coquine a acheté sa guêpière dans notre boutique coquine, n'hésitez pas à y aller faire un tour et nous vous rappelons que si vous publiez une de vos aventures coquines, nous vous offrons un bon d'achat de 20€.

  • 361 36

    Le père de sa meilleure amie lui a bien léché l'anus

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 10/12/2013

    Publié le 10/12/2013

    Encore une jeune femme qui est une sacrée coquine ! Elle se fait le père de sa meilleurs copine !

    Je remarque au passage que notre coquine adore qu'on s'occupe de son petit trou, nous voilà un point en commun :)

    Bise très humide, Clara

  • Découverte du 3ième sexe

    Découverte du 3ième sexe

    Chauffeur livreur, j’ai une enveloppe pour une certaine Mlle Messina. J’arrive à l’adresse indiquée, sonne à l’interphone et une voix suave m’invite à monter. Arrivé à l’étage, une magnifique brune, grande et mince, portant une petite tenus très sexy, soulignant une magnifique silhouette m’ouvre la porte...

  • 270 34

    J'étais tellement excité que mon petit orifice s'est dilaté instantanément

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 30/10/2013

    Publié le 30/10/2013

    Notre coquine est très ouverte, c'est le moins que l'on puisse dire, elle aime les mecs mariés et je suis persuadée qu'ils l'aiment beaucoup aussi ;)

  • 147 31

    Elle en a la chatte irritée

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 21/05/2013

    Publié le 21/05/2013

    Aurélia est une joueuse, je pense que vous allez adorer son petit jeu.

    Notre jeune libertine a trouvé un homme mur qui ne manque pas d'idée. Il est chef d'entreprise et il lui demande de venir simuler un entretient d'embauche...

    Elle accepte et se fait baiser à en avoir la chatte bien irritée ;)

  • La bimbo de la piscine municipale

    La bimbo de la piscine municipale

    Je ne suis pas un voyeur, dans le fond. Heureusement pour moi, d’ailleurs, parce qu’étant maître-nageur dans une piscine municipale, j’aurais trop souvent l’occasion de me rincer l’œil, et je dédaignerais sans doute la sécurité des nageurs !

  • 476 73

    Elle se gode dans la voiture

    Publié sur notre site le 09/04/2013 et enregistré le 09/04/2013

    Aurélia revient nous raconter une de ses histoires très très excitantes, j'adore Aurélia, elle me fait vraiment mouiller !!

    Elle rencontre une fois de plus un mec marié, mais cette fois-ci, c'est pour un plan un peu particulier. Ils se font une petite virée en voiture et je peux vous dire que ça donne très très envie.

    Bise très humide

    Clara

    Cette histoire vécue par Aurélia, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0026 - Durée : 09 minutes
  • 476 73

    Elle se gode dans la voiture

    Enregistré le 09/04/2013

    Aurélia revient nous raconter une de ses histoires très très excitantes, j'adore Aurélia, elle me fait vraiment mouiller !!

    Elle rencontre une fois de plus un mec marié, mais cette fois-ci, c'est pour un plan un peu particulier. Ils se font une petite virée en voiture et je peux vous dire que ça donne très très envie.

    Bise très humide

    Clara
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0026 - Durée : 09 minutes
  • 136 29

    Nouvelle prise

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 03/12/2012

    Publié le 03/12/2012

    Aurélia aime se taper des hommes mariés, on ne va pas juger c'est pas notre genre ;) De plus c'est vrai que c'est souvent des bons coups les mecs mariés.

    Ce petit témoignage nous met de bonne humeur pour attaquer la semaine !

  • Flirt de vacances

    Flirt de vacances

    Nous étions partis avec un couple d‘amis en vacances dans le sud oû nous avions loués un gite pour quatre personnes , en fait une villa isolée de tout regard. Nos amis étaient mariés depuis 4 ans et avaient 23 ans pour Sophie et 32 pour Luc mais celui-ci semblait par moment indifférent pour elle mais tout le contraire pour moi.

  • 385 59

    Elle s'habille en pute

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 19/11/2012

    Publié le 19/11/2012

    Aurélia est une jeune femme comme je les aime, elle aime la queue et elle assume !

    Elle va sur un site de rencontre, elle trouve un mec et elle sa fait baiser. C'est tous simplement génial ;)

    Merci Aurélia, je pense que ton histoire va faire mouiller beaucoup de femmes et en faire bander plus d'un...

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse