Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Il m’a défoncé le cul comme un malade

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 637 123

    Recit erotique : Il m’a défoncé le cul comme un malade

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Voici la nuisette que notre coquine s'est offerte. Si vous souhaitez vous aussi acheter de la lingerie, rendez-vous dans notre boutique.

    ----------------


    Coucou tout le monde,

    J’espère que vous allez bien.

    Pour ma part, depuis mon aventure avec mon gynéco( si vous vous souvenez), le calme est revenu. J’ai reçu mes résultats d’examens et tout va bien. Donc en principe, je ne le reverrais que l’année prochaine. De l’eau aura passé sous les ponts d’ici là...

    Et comme à chaque fois que je trompe mon mari (même si ce n’est pas tous les jours non plus, faut pas croire) j’ai toujours une période ensuite où je ne suis que douceur et amour avec lui. Je fais tout pour lui faire plaisir et le pire c’est que j’ai encore plus envie de lui hihi. Besoin inconscient de me faire pardonner mes turpitudes ? Oui sans doute. Mais quand on aime le sexe, on s’arrange avec la culpabilité chacun à sa façon n’est-ce pas ? ;)
    Quand je ne le trompe pas, nous avons déjà une libido très développée mais quand je commets une petite incartade, c’est ensuite un vrai feu d’artifice sexuel et je fais tout pour le rendre dingue.
    Avec la vie trépidante que nous menons, un boulot très prenant pour tous les deux, il est bon de pouvoir se retrouver sexuellement le soir et il ne faut pas oublier que baiser est un très bon déstressant! Pas besoin de médocs pour se détendre ! Une bonne partie de jambes en l’air, y a rien de tel ! Ça devrait être remboursé par la Sécu ! lol

    Donc il y a une semaine, j’ai commandé une charmante nuisette très sexe sur la boutique de dial69, la Isida pour ceux que cela intéresse. J’ai vu que l’équipe mettait des photos de nos achats donc je pense qu’ils vous la montreront. Trop sexy et je me suis dit que je ferais une jolie surprise à mon mari.

    Avant-hier, je suis rentrée un peu plus tôt du boulot. Je me suis fait couler un bon bain et je me suis glissée avec délice dans l’eau chaude et mousseuse. La chaleur apaisante, la vapeur d’eau qui m'enveloppait, la lumière tamisée et le parfum des petites bougies d’ambiance que j’avais posées de ci delà, ont eu raison de moi.
    Parfaitement détendue, de la mousse jusqu’au menton, j’ai sombré une petite demi-heure dans les bras de Morphée. A moitié somnolente, c’est le bruit de la porte d’entrée qui m’a réveillé. Mon mari venait de rentrer.
    J’avais prévu au départ de l’accueillir dans ma jolie nuisette mais c’était raté. Il m’a appelé, je lui ai dit que j’étais dans la salle de bain. Il est venu me rejoindre et s’est assis au bord de la baignoire. On a discuté 5 mn, histoire de parler un peu de notre journée. Je l’ai invité à venir me rejoindre dans le bain mais il était harassé et la tête encore dans le boulot. Il avait besoin d’un bon petit whisky et d’une bonne douche revigorante. Il est parti se servir son verre et j’ai bullé encore un peu dans mon bain.

    Puis je suis sortie et tandis que j’étais dans la chambre, je l’ai entendu me dire qu’il filait sous la douche.
    Humm, je n’ai eu qu’une envie, le rejoindre. J’ai finalement décidé de quand même enfiler ma nuisette et je suis revenue dans la salle de bain pour m'osculter dans le miroir sous toutes les coutures.

    « - Comment tu me trouves ? »

    Il a ouvert le rideau de la douche italienne et a sifflé de satisfaction en me voyant.

    « - Tu es bandante ! C’est nouveau ?
    - Hum hum ! » Ai-je acquiescé.

    Les mains en appui sur le lavabo, je m’admirais et je le regardais en même temps dans le miroir. J’ai bien cambré mon petit cul pour lui donner une vue imprenable sur ma croupe rebondie. En même temps, penchée en avant, j’ai bien resserré mes bras contre mes seins pour leur donner encore plus de volume. Ils débordaient de la nuisette, j’étais vraiment trop sexy ! Je m’exhibais devant lui, prenant des positions très suggestives. La nuisette transparente cachait à peine mes formes et je me trouvais vraiment très sensuelle.

    En baissant les yeux dans le miroir, j’ai vu qu’il commençait à bander. Cela m’a excité au plus haut point. Alors j’en ai rajouté un peu, juste un peu, promis ! Je me suis caressée très lentement, les fesses, les seins et il n’en perdait pas une miette.

    « - Humm tu as ton regard de salope ! Tu as envie de baise toi ! »

    Comme une petite fille boudeuse prise en faute, j’ai baissé les yeux en opinant de la tête. Mais je n’ai pas attendu sa réponse et je suis venue me planter devant lui.
    Mon regard brulant de désir allait et venait de son sexe à sa bouche, provocateur. Il m’a attiré sous la douche pour m’embrasser. Des frissons m’ont parcouru de partout. J’aime sentir sa grosse langue envahir ma bouche. Je vibrais d’excitation. La pluie d’eau chaude ruisselait sur nos corps qui déjà se collaient l’un à l’autre.

    Sans ménagement, il a relevé ma nuisette trempée puis il a écarté mon string pour m’enfoncer deux doigts. Il m’a plaqué dos contre le carrelage et tandis qu’il me doigtait, sa bouche est descendue un instant sur mes seins gonflés puis sur ma vulve toute frétillante. Il a continué de me doigter pendant qu’il me titillait le clito de sa langue. Je gémissais, je couinais. Mon petit cul bougeait au rythme de ses doigts.

    « - Tu aimes que je te bouffe la chatte, ma petite chienne à moi ! Tu les sens bien mes doigts dans ta chatte en chaleur ? »

    Oh que oui je les sentais bien ! Je les sentais si bien qu’un orgasme fulgurant m’a cloué sur place. Mais il n’en avait pas fini avec moi. Je l’avais bien allumé et je devais éteindre l’incendie.
    Alors je me suis accroupie les jambes écartées, toujours dos au mur et j’ai commencé à le sucer avec volupté. Ma langue descendait et remontait sur sa bite turgescente. Elle s’amusait avec sa queue et ses boules bien pleines. J’alternais petits et grands coups de langue. Puis subitement j’ai avalé sa queue voracement pour mieux la délaisser l’instant d’après et gober ses couilles. Je revenais sur l’engin pour le pomper et j’en repartais aussi sec. J’adore le faire languir !

    -« Bouffe-moi la queue, salope ! Suce-moi ! »

    Mon dieu que j’aime quand il me parle comme ça ! (Il y a quelques années en arrière je ne l’aurais jamais cru…)
    A nouveau j’ai senti mon con tout ouvert, tout excité, prêt pour jouir à nouveau. J’avais envie qu’il me baise. A deux reprises, ses coups de reins dans ma bouche ont été si brutaux que je me suis cognée la tête contre le mur. Il essayait d’enfoncer sa queue le plus loin possible dans ma bouche, et l’eau coulant toujours sur nous, j’en perdais le souffle. Il m’a redressé, a attrapé une de mes jambes, l’a replié sur sa hanche et il m’a pénétrée sans ménagement. Sa queue me défonçait la chatte, il me limait encore et encore. Je n’en pouvais plus, un nouvel orgasme n’était pas loin. J’ai eu soudain l’envie irrésistible qu’il me sodomise.

    « - Prends-moi par derrière ! »

    Il ne se l’est pas fait dire deux fois. Il m’a retourné comme une crêpe et m’a plaquée contre le mur. Il a passé son doigt mouillé sur mon anus pour bien le dérider puis me l’a enfoncé en éclaireur. Son doigt entrait et ressortait pour élargir le passage. Il n’en a pas fallu beaucoup plus pour que mon trou du cul s’ouvre comme un bourgeon qui éclos.

    Il m’a alors enfoncé sa queue brutalement. Sans sommation ! Malgré ses précautions, j’ai eu mal, il me déchirait l’anus. Ça me fait toujours ça au début. Sa queue énorme ce n’est pas la même dimension qu’un vulgaire doigt !
    J’avais le cul en feu mais petit à petit il s’est habitué à son gros chibre. Mon cul aspirait maintenant sa queue et il m’enculait avec brutalité, comme j’aime. C’était bon, puissant et j’en redemandais comme une chienne en chaleur.

    « - Oh oui baise-moi, fais-moi jouir ! »

    Il m’a défoncé le cul comme un malade. Je feulais, je gémissais sous ses coups de queue puissants et dans une ultime secousse nous avons joui ensemble. Mon dieu que c’était bon !

    J’en suis toute excitée en vous racontant. Hihihi

    Bon, mine de rien il est tard et je vais filer sous la couette et peut être réveiller mon mari…

    Bonne nuiiiit !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Kbob :
Miliane tu m'as fait bander j'aime Baiser le cul des nanas
Posté le par Suceuse79 :
J ai la chatte trempée... j adore me faire bien enculer, comme j aime les grosses bites...
Posté le par Pauch :
Salut moi aussi j aime me faire démonter le cul comme ça je ve tt qui me démonte j adore ça je suis cochonne
Posté le par mahdi :
beau récit
Posté le par Fantasmeagogo :
Qu'est-ce que ton histoire me fait mouiller, trop envie de me faire péter le cul !!!
Posté le par alvine de libreville :
Je pense que ce qui m'a le plus fait bander dans cette histoire ce sont les petits details comme t’imaginer entrain de t'émoustiller devant le miroir tandis que ton mec te regarde... mais le reste était aussi excitant et très original bizou!!!
Posté le par grosse salope :
Hmmm j'ai adoré j'ai envie de me faire prendre de cette manière mais plus brutalement et plus vite comme si je n'étais qu'un jouet :)
Posté le par hush 69 :
hum tro hot ma belle si ton homme savais a kel point il était cocu je pense que les sodomie seraient plus jouissantes....
Posté le par Etalon1246 :
Quelle beau récit, ton mari a bien fait de s'occuper de ton petit cul comme tu le mérites !
Je vois dans les commentaires précédent qu'un certain nombre de coquines apprécient la sodomie...
Posté le par yes2000 :
Tu fais bander j aimerais voir tes seins et ton cul
Posté le par Anonyme :
Sexy je l'ai vécu hier soir sur le capot de la voiture et j'ai joui comme une chienne
Posté le par Coco :
J'aimerais avoir une femme comme elle
Posté le par 2929 :
j'ai la chatte en feu,j'aimerais etre a ta place
Posté le par Anonyme :
Je veut mee faire baiser , enculer comme une chienne viens me defoncer le cul hummm j'adore la bite
Posté le par mimi :
très excitee par ton histoire !!!!!
Posté le par Marie du 75 :
Moi aussi j'adore quand mon homme me prends mon petit cul, j'ai vraiment l'impression d'être une vraie chienne, j'adore !!!
Posté le par Anonyme :
Genial top histoire tu m'as bien fait bander!
Posté le par Anonyme :
Hummn! Trop bon
Posté le par chris42300 :
Bonjour belle histoire on aimerai bien te voir dans cette nuisette lol
Posté le par Nina :
J'espere que ton mari t'a bien baisé le cul, moi aussi j'adore ça :)
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Miliane

Miliane

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse