Histoire X : Il se fait sucer par une amie de sa mère

- 234
80
Histoire X : Il se fait sucer par une amie de sa mère
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 27/02/2014
Publié le 27/02/2014
Salut à tous ! Je suis nouveau sur le site, mais un fidèle lecteur depuis quelques longs mois désormais, et dieu sait combien de fois je me suis branler en lisant vos histoires ! Continuez, certaines sont extraordinaires.
N'ayant pas envie de trop me découvrir par rapport à mes proches, je vais juste préciser quelques trucs, mais rien d'extra. Je suis un jeune homme de 20 ans, les yeux gris/bleu et les cheveux châtain pour vous donner une petite idée.
Maintenant passons à ma première histoire, qui je l'espère vous plaira, donc n'hésitez pas un instant de laisser un petit commentaire :) !
Ce matin là, j'ai décidé d'aller faire un petit tour à la pêche pour me détendre pour mon jour de congé. Tout se passait très bien jusqu'au moment où ma mère est passé me faire un petit coucou alors que j'étais tranquillement assis sur mon siège. Et là où c'est devenu intéressant, c'est que ma mère n'est pas venu seule, mais avec son ami dont elle m'a souvent parler. Une femme d'une quarantaine d'années, mais superbement bien gaulé. De suite et après m'avoir simplement fait la bise, je suis complétement tomber sous le charme. Elles sont rapidement repartis mais mon esprit n'était plus à la pêche, mais à cette sublime créature, qui m'a procuré un effet assez énorme puisque j'ai rapidement été à l'étroit dans mon pantalon.
Le soir venu, j'ai revu ma mère. Et petit malin que je suis, je me suis emparé de son téléphone et discrètement j'ai récupéré le numéro de téléphone de son amie. Dès le soir, je me suis pas gêné pour lui envoyer un message. C'était quitte ou double : soit elle avait envie de s'amuser, soit elle balançait tout et m'envoyait chier. Mais d'entrée, j'ai su que ça pouvait le faire après quelques messages échangés et où j'ai essayé d'être mystérieux, elle m'a balancé un "Vu tes smileys, tu dois être un petit jeune qui chercher à s'amuser". Le ton était donné. Du coup, après quelques questions et quelques petites fausses pistes, je décide de me lancer en lui indiquant mon identité.
- "Je suis le fils de Christine... !"
- "Ah ouais, tu ne manques pas de culot, mais j'aime ça."
Plutôt agréablement surpris de cette réponse, je me lance à un peu la chauffer. Mais je ne le dit pas clairement ce que je veux, alors elle me le demande.
- "Quesque tu cherches avec moi? Qu'on s'amuse à se chauffer par sms?"
- "Oui, mais le réel, n'est-ce pas mieux ? Tu pourrais passer chez moi dès ce soir?"
Après quelques messages où elle hésita, du fait que ma mère n'habite pas très loin et qu'on pourrait nous voir, on se fixe un rendez-vous le lendemain, vers 23h, chez moi malgré tout puisque j'ai beaucoup insisté. La nuit passe, inutile de vous dire que j'ai beaucoup penser à ça...Inutile aussi de vous dire que là j'ai fait un raccourcis, car en fait j'ai un peu plus ramé que ça pour arriver à mon but ;)
Le lendemain, il était vers 22h30, elle m'envoie un message pour me dire qu'elle partait de chez elle. Dans quelques minutes, j'allais être vers elle, tout près...
Je la regarde arriver depuis le haut de mon immeuble et j’aperçois que cette coquine s'est bien habiller pour le coup. Petite robe sexy et talon. Dommage, j'aurai bien aimer la voir avec des bas. Hummm.
Bref, elle sonne, j'ouvre, une petit bise assez proche de la bouche et la voilà installer sur mon canapé, à quelques centimètres de moi et des jambes magnifiques. J'avais qu'une envie, c'était m'occuper d'elle, mais j'attends un peu. On est d'ailleurs un peu mal à l'aise, mais elle me répète qu'elle n'en revient pas... Et petit à petit, on se rapproche. Et le premier baiser, assez chaud, arrive vite. Cette coquine s'amuse avec sa langue. Pour dire, j'ai été surpris pour le début car elle y allait vraiment de bon cœur. Après quelques bisous et mains baladeuses, elle décide d'aller fumer, avant qu'on ne passe à la vitesse supérieur. On passe sur le balcon, et après qu'elle ait consommer sa cigarette, je décide, en la taquinant, de l’amener dans ma chambre, sur mon lit.
C'est bon, enfin elle est sur moi, elle peut sentir ma queue qui bande comme un taureau. Dans le noir, je lui indique la voie et elle se laisse faire. Elle commence à m'enlever ma ceinture, mon jean.. Elle sors ma queue, et commence à branler doucement. Que c'est bon ! Elle sait y faire la salope !
Mais n'étant pas très à l'aise, et pas sur de ce que je veux finalement, on décide de retourner sur le canapé. Mais je ne veux pas qu'elle reparte comme ça. Alors je la réchauffe et finalement, très rapidement, la voilà entrain de me sucer et de me complimenter sur la taille de mon sexe en le voyant.
- "Ah oui, tu es plutôt bien monter mon garçon"
Elle me suce quelques minutes. Qu'est-ce que c'est bon, je prends mon pied. C'est extraordinaire comme ça. Je suis au bord de la jouissance. Mais par respect, je me vide pas sur son visage. Je me retiens. Je lui remonte, moi, sa robe et commence à la caresser. Mais ça ne va pas plus loin. Elle décide finalement de repartir.
Un peu de regret mais je compte bien la revoir, et je pense qu'elle est aussi intéressé par moi. On s'échange quelques messages par la suite.
- "J'aurai bien aimé me vider sur ton visage... Je n'ai pas osé."
- "Il ne fallait pas, ça aurait été cool, j'aime ça. Moi, j'aurai voulu te sentir en moi" me dit-elle.
La chienne ! Elle n'avait qu'une envie : se faire sauter par un petit jeune, qui plus est le fils de son ami.
J'espère que vous avez bien aimer, je compte revenir dans les prochains jours, puisque évidemment il y a une suite, je me suis pas arrêté là avec cette femme.
Bisous mes loulous, et amusez-vous bien les coquin(e)s.
N'oubliez pas les commentaires :) !


Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!