Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire sexe : L'institut de beauté

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 10 0

    Histoire sexe : L'institut de beauté

    Corrigé et résumé par Cunimaniaque le

    Publié le

    Clito

    C'était un beau jour de printemps. Je m'en allais à pied vers l'institut de beauté où j'avais rendez-vous pour prendre soin de moi et profiter d’un massage offert par des amis pour mon anniversaire. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas octroyé une parenthèse de bien-être et je me réjouissais de la parenthèse à venir. Sans doute que j'irais me plonger dans le hammam puis dans le jacuzzi après ce massage que je comptais bien prendre le temps de savourer.

    - Bonjour et bienvenue ! fit une voix douce et sensuelle à mon arrivée. Veuillez-vous mettre en tenue dans le vestiaire et me rejoindre dans le salon.
    La fille qui s'apprêtait à me dispenser ce soin était menue et blonde et ses yeux bleus me firent un drôle d'effet en jetant une sorte de trouble dans mon esprit. J'allai revêtir le peignoir mis à ma disposition et rejoignis mon hôtesse à l'endroit indiqué.
    A mon arrivée, elle me lança un regard appuyé et m'invita à ôter mon peignoir. J'étais nue dessous mais je m’exécutai, toute chose, et m’allongeai sur la table de massage.
    Elle transportait une corbeille contenant plusieurs huiles parfumées et se mit à allumer des bougies et de l’encens pour conférer à la pièce une ambiance douce, parfumée et tamisée. Nue sur le dos, sous son regard, je me sentais étonnamment à l'aise et elle aussi semblait-il. Elle regardait mon corps avec douceur en laissant ses yeux traîner sur mes seins avec un petit sourire coquin. Je n’étais pas gay mais à l'instant même, j'aurais eu envie qu'elle pose ses lèvres sur les miennes et caresse mon corps de ses mains. Pour la première fois je désirais une femme et cela ne me posait aucun problème, d’autant plus qu’apparemment, cette attirance était réciproque.

    -Votre poitrine est magnifique, lâcha-t-elle, admirative.
    -Merci ! répliquai-je, de plus en plus troublée.
    -Pour le soin, vous allez vous mettre sur le ventre pour commencer
    -Vous ne voulez plus voir mes seins alors ?

    Je n'en revenais pas d'être aussi effrontée.

    -Bien sûr que si mais ce sera encore meilleur après avoir patienté …
    Cela me mit dans un état d'ébullition total que j'essayai d’inhiber tant bien que mal.
    Je m’allongeai donc sur le ventre, prête à recevoir mon massage…
    Elle s'affairait silencieusement à préparer ses produits ainsi qu’à réchauffer les huiles dans ses mains avant de les poser sur le creux de mon dos. Je ressentis alors une chaleur puissante et bienfaisante sur mes épaules qu’elle se mit à masser par lents mouvements, parcourant ma nuque et mes omoplates. C'était tout simplement divin. Ses mains douces descendirent le long de ma colonne vertébrale pour atteindre le bas de mon dos, ce qui m'arracha un soupir de plaisir.
    -Cela vous plaît ?
    -Oh oui ! C'est merveilleux !
    -Alors je poursuis

    Elle était tellement douée pour me détendre... Elle glissa sa main sur mes fesses et vint entourer mes cuisses, puis mes mollets, pour arriver jusqu'à mes pieds. Je me sentais comme aérienne sous ses doigts qui remontèrent vers l’intérieur de mes cuisses, jusqu'à l'orée de mon entrejambe qu’elle ne fit qu'effleurer sans s’y poser. Cela eut le don de m'exciter au plus haut point et je sentis que je mouillais ...pour une femme ! ...je n'en revenais pas….
    Continuant leur course, voilà que ses mains s'orientaient vers mes fesses et les malaxèrent doucement avec des mouvements circulaires. Je n'en pouvais plus!
    Après quelques minutes de cette manipulation délicieuse...
    – “voulez-vous bien vous retourner à présent ?
    Et comment !
    Avec un sourire, elle déposa de l'huile dans sa main qu’elle appliqua sur mon buste pour le caresser doucement, s'orientant vers ma poitrine avec le bout des doigts qui titillaient mes mamelons puis mes aréoles puis le contour de mes seins.
    Mes tétons devinrent si durs que j’en eus mal, mais c'est un mal que j'adorais tellement c'était bon !
    La voici qui se mit à glisser ses mains de mes seins à mon ventre en se penchant tellement sur moi que je pouvais voir ses seins sous son tee-shirt . Je remarquai deux ravissantes pommes rondes, aux tétons aussi tendus que les miens et je réalisai alors qu'elle était en train peut être en train de vivre comme moi son premier émoi homosexuel. A moins qu'elle fût déjà confirmée...Je n'osai la questionner.
    – “C’est si bon ce que vous faites…soufflai-je
    Cela dut l'encourager car elle se remit à me masser les seins et simultanément ses lèvres vinrent s'unir aux miennes pour un baiser fiévreux. Mon premier baiser avec une femme ! Et je trouvai ça exquis.
    En continuant à m’embrasser, elle se glissa tout contre moi et posa sa main sur mon sexe qu'elle effleura en douceur. En contournant mon clito et ma vulve d'abord puis en les touchant de façon de plus en plus appuyée . Ses lèvres descendirent de ma bouche à ma poitrine et elle vient saisir entre ses lèvres mes tétons érigés par le plaisir.

    -Tu mouilles…susurra-t-elle en saisissant franchement mon clito entre ses doigts et en enfouissant sa tête entre mes seins qu'elle se mit à lécher avec gourmandise.
    Après quelques merveilleux instants, elle descendit lentement embrasser mon ventre puis encore jusqu'à mon mont de vénus qu'elle embrassa délicatement en jouant toujours avec mes lèvres et mon clito qu’elle finit par sucer enfin.
    J'adorai la regarder me lécher et me caresser savamment avec brio et je sentis que j'avais très envie de jouir.
    Je lui demandai de venir sur moi juste avant d'exploser. Elle s'assit sur ma taille et enleva son tee short m'offrant alors ses charmants petits seins que je n’osai pas toucher. Elle le sentit et prit ma main pour la guider sur sa poitrine.
    Cela m'enivra et me fit un bien indescriptible de sentir ses petits bouts tout durs sous mes doigts et la peau délicate de ses délicieux petit globe que je me mis à embrasser avec passion.


    En même temps, avec mes mains, je me glissai sous son short pour découvrir un océan de douceur humide au toucher. Je descendis alors de tout mon corps pour arriver à embrasser sa petite chatte. Elle poussa un gémissement d’extase tandis que je me livrai sur elle à mon premier cunni. Ma langue qui glissait sur son clitoris la faisait haleter d’excitation et pour une première, j’avais l'impression de lui donner un plaisir fou. Elle m’arrêta, n’en pouvant plus mais je n’avais pas envie de cesser en si bon chemin et je ne l’écoutai pas. Tout en la léchant, je mis un doigt en elle et l'agitai de façon rythmée. Elle ne contenait plus ses cris de plaisir qui finit par exploser en un hurlement de jouissance.

    -A toi maintenant, me dit-elle, complètement folle de désir. Allonge-toi et laisse toi faire

    -Elle se mit à son tour à me doigter tout s’occupant de mes seins avec sa bouche et sa langue. Je lui criais mon plaisir ce qui la poussa à revenir lécher mon clito tout en continuant à me doigter d’une main jusqu’à ce que je finisse par hurler ma jouissance moi aussi.

    Lorsque nous eûmes repris nos esprits, elle s’en alla accueillir une nouvelle cliente et je me rhabillai au vestiaire. En partant, elle m’adressa un sourire poli pour me saluer. Le charme était rompu...mais j’avais passé un moment historique dans ce salon de massage

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse