Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Je me suis faite remplir de sperme

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 133 39

    Recit sexe : Je me suis faite remplir de sperme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou les coquins !
    Alors il faut absolument que je vous raconte. Après notre visite d'appartement où les choses se sont déroulées de manière torride, nous avons continué les visites, nous avons afiné nos critères.
    Après ce moment coquin sur l'appui de fenêtre, nous nous sommes mis en tête de chercher l'appartement parfait avec une chambre qui ne donne pas sur la rue afin de pouvoir réitérer nos galipettes librement. Mon chéri a ajouté un critère auquel je n'avait pas pensé.

    L'agent immobilier nous a donné une nouvelle fois les clefs d'un petit T4. Nous avons une heure pour s'y rendre, pour visiter et revenir, c'est court mais jouable. C'est un privilège déjà de pouvoir s'y rendre seuls.

    Un couloir sombre et étroit nous accueille. Je ne peux m'empêcher de faire semblant d'effrayer mon chéri. Au moins ça le détend un peu.

    L'appartement en lui même n'est pas vraiment comme sur les photos. Les chambres sont trop petites. On est déçus. Le séjour est lumineux mais donne sur une cour d'école. Avec nos activés c'est pas vraiment le top.

    Un détail cependant rattrape tout. La cuisine est spacieuse, bien agencée. Je me met devant le plan de travail, je touche aux plaques vitro étincelantes.

    -”c'est vraiment une belle cuisine par contre”

    -”Oui regarde le plan de travail est parfait, et quand j'attends que le four chauffe, hop je peux m'assoir dessus c'est nickel”

    Je sautille pour me retrouver assise sur le plan de travail.

    -”Et quand il chauffe, moi je peux en profiter pour te chauffer toi”

    Devant mon regard interrogatif il est venu se placer entre mes jambes.

    -”tu vois pile la bonne hauteur”

    Il s'est serré contre moi et m'a embrassée. En effet; c'était pile la bonne hauteur pour que je sente son erection entre mes jambes.

    Ses mains ont commencé à parcourir mon dos, mes hanches, mes cuisses. L'excitation montait à mesure que ses caresses me parcouraient. Et ça le coquin il le savait bien !

    Sa main s'est aventurée sous ma jupe pour se glisser sous mon string complètement détrempé. Il a caressé mon petit bouton d'amour me faisant gémir de plaisir.

    “T'en veux plus hein ma ptite salope”
    Ces mots crus me rendait folle, bien sur que j'en voulais plus ! Il inséra tout à coup 2 doigts dans ma chatte, mais ce que je convoitais était plus chaud, plus gros, plus doux.

    -”Allé, baise moi, tu vois bien que j'en peux plus là “

    Il a défait sa braguette, baissé son boxer et sorti sa bite et écarté mon string pour me la foutre bien profond. En effet la hauteur de ce plan de travail était idéale pour ça !

    Sa bite butait bien au fond de ma chatte m'arrachant des cris de plaisir.

    “Ha ouais, vas-y, baise moi fort. “
    L'excitation du moment était telle qu'en moins de cinq minutes je sentis mon orgasme arriver. Une vague de plaisir intense. Mon vagin s'est contracté bien fort et je me suis faite remplir de sperme gluant et chaud.

    Après cette visite, nous avons trouver enfin notre appartement, non pas qu'on aimait pas les visites, mais ça commençait à faire long :)

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par belai2603 :
Au moins toi tu aime -sperme-
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de mad-moiselle

mad-moiselle

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse