Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Jeune couple découvre l'échangisme

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 675 95

    Histoire erotique : Jeune couple découvre l'échangisme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    1er trio à Lens...

    je m'appelle Emilie, mon homme Arnaud, j'ai 23ans et lui 28. Je vais vous raconter une histoire que j'ai vécu grâce à mon Chéri, c'était la semaine dernière et j'en mouille encore rien que d'y penser. Nous sommes en couple depuis 4ans, et depuis peu nous avons eu envie d'essayer de nouvelles choses, histoire de pimenter notre vie sexuelle. Ca faisait déjà un petit moment que j'avais un fantasme : faire un trio avec 2 hommes. J'en ai parlé à mon homme qui n'était pas très emballé mais il ne disait pas non.

    La semaine dernière, on se promenait dans Lens et mon mec m'a parlé d'un sex shop "le labyrinthe" et me dit qu'on n'en est pas très loin, il m'explique qu'il y a un magasin et qu'au sol sous il y a un grand espace libertin !! On se décide à aller au magasin, on regarde les articles mais j'étais très attiré par cet escalier qui menait à l'espace libertin... Mon mec le remarqua me souri et me dit de m'attendre la... Il a parlé un peu avec le gérant, avant de venir me rejoindre et me dire "viens on peut aller faire un tour en bas"... On se retrouve dans l'escalier, nous voila dans un autre univers que nous découvrons tous les deux, c'était la première fois que nous allions dans ce genre d'endroits...

    Il y avait de la musique, mais on commencait à entendre des gémissements d'hommes et de femmes... Nous voila dans une pièce avec des grands matelas, il y a des femmes qui se font prendre par plusieurs mecs, d'autres qui se font sucer etc... certains mecs commencent à me regarder avec insistance... Mon mec continue d'avancer, je le suis jusqu'à une pièce avec un mur à trous, plusieurs femmes sont à genoux en train de sucer des mecs qui adorent ça !!

    Mon mec me dit "on essaye ça !!", il sorti sa queue déjà bien raide et la plaça dans un trou, je commença à le sucer avec fougue, le lieu m'excitait énormément !! D'autres mecs venaient mater tout en se branlant à coté de moi, 1 mec attira mon attention... Je senti que mon homme allait jouir, je me mis à accélérer la cadence et senti ma bouche se remplir de son sperme, c'était trop bon !! On s'installe dans un coin tranquille et le mec qui avait attiré mon attention vient nous parler, il me dit qu'il a aimé me regarder sucer mon mec et qu'il aurait bien aimé être à sa place... Il nous dit qu'il fréquente l'endroit depuis un moment mais qu'il n'a jamais osé faire quoique ce soit car il est pas à l'aise devant les autres... Il nous propose alors d'aller boire un verre chez lui... Nous acceptons, nous le suivons en voiture jusqu'à chez lui, je discute avec mon mec pour savoir ses intentions et il me répond à ma grande surprise "voir tous ces mecs te mater pendant que tu me suçais ça m'a grave excité... je suis ok pour un trio car je sais que tu n'attends que ça grosse salope !!" Arnaud a commençer à me tripoter histoire de me chauffer avant d'arriver chez notre hote (Mathieu), pendant qu'il conduisait il me mit des doigts et constata que je mouillais déjà beaucoup j'étais trempée !!

    Arrivé chez Mathieu, les choses se passa très vite, dans le canapé assise entre eux deux. Mon mec commença à m'embrasser et à baisser son pantalon, il bandait comme 1 taureau !!! Je pensais qu'il serait mal à l'aise mais non la situation l'excitait, je décida alors de me laisser aller... Mathieu m'embrassa dans le cou, je sentais sa respiration de plus en plus rapide... Il devenait de plus en plus brutal et se mis à me mordre le cou, j'adorais ça !! Mon homme enleva mon pantalon et mon sous vetement et commença à ma doigter et dis à Mathieu "regarde comme elle mouille la salope", mathieu passa son doigt le long de ma fente et me le fis lécher. Son doigt était rempli de ma mouille, cela faisait longtemps que je n'avait pas mouiller autant aussi rapidement !!

    Mon mec me lécha et me doigta pendant que je caressais Mathieu, il pris ma main et la mis sur son sexe, je sentis quelque chose d'énorme il avait l'air bien monté !! je n'ai pas pu résister et je lui ai demandé de se déshabiller, il a retiré son pantalon mais m'a laissé le soin de retirer son boxer, histoire que je découvre par moi même sa queue !! Je m'approcha de son boxer, que je baissa lentement, laissant apparaitre une bite beaucoup plus grande et épaisse que celle de mon homme. L'excitation monta en moi, jamais je n'avais eu une queue pareille, j'avais envie de la sentir dans ma bouche, je me mis à 4 pattes dans le canapé, Arnaud ne perdu pas de temps et me pris par derrière pendant que je m'intéressais à cette queue qui m'étais offerte... J'ai commencé par la lécher sur toute sa longueur bien lentement, puis je la pris dans ma bouche et la senti encore grossir ! Tu l'aimes ma queue ?! me demanda Mathieu, je lui répondis en gémissant je n'avais pas envie de m'arrêter de le sucer !!! Arnaud quant à lui me défoncait en levrette tout excité de me voir me comporter comme une vraie salope !!!

    La queue de Mathieu me rendait folle, je me suis redressé mais lui n'avait pas envie que je m'arrête de le sucer, il saisi ma tête et m'emmena avec force jusqu'à son membre !! Je m'éxécuta me laissant guider par les coups de reins de mon homme !! mais je n'en pouvais plus d'attendre, je voulais sentir sa grosse bite à l'intérieur de ma chatte !! Elle m'excitait trop !! met une capote dépêche toi !!! Mathieu me régarda et et me dit "t'as envie que je te baise hein ?!", oui j'ai envie que tu me la mette... mais les choses ne se passa pas comme ça, la capote a peine enfilée, je l'ai chevauché pris sa queue avec ma main pour la guider jusqu'à ma chatte inondé de plaisir !! Ca y est, sa queue me pénètre, déjà les 1ers centimètres me font des sensations étranges et inconnues, sa queue me remplissait entièrement !!! 4ans que j'avais la même queue dans ma chatte et la j'avais la queue énorme d'un quasi inconnu dans la chatte, c'était trop bon !! je le baisais de plus en plus vite et je prenais mon pied comme jamais, on dit que la taille ne compte pas mais je peux vous dire que si les sensations étaient démultipliées, j'adorais ça j'étais sur une autre planète !!

    D'un coup, il me porta jusqu'à la chambre, Arnaud suivi et s'allonga dans le lit. Mathieu me pris en levrette pendant que je suçais mon mec. Mathieu se lachait de plus en plus et me baisait de plus en plus fort. Mes cris étaient étouffés par la bite de mon mec mais je gémissais de plus en plus fort !! "Tu l'aimes ma grosse queue ?!?! je vais te défoncer grosse salope tu m'excites à mort, je vais te faire jouir comme jamais !! Mathieu devenait un peu vulgaire et j'adorais ca :!! Arnaud a joui dans ma bouche encore, j'ai eu un peu de mal à avaler vu les coups de butoir que Mathieu me mettait. J'avais l'impression que la pièce bougeait tellement ca remuait !!

    Dis moi que tu l'aimes ma bite !!! me demanda Mathieu, dans une ultime provocation je lui répondis " oui mais je préfère celle de mon mec", et la il se mit à me défoncer de plus belle comme pour me punir... il retira sa capote et gicla sur mon dos !!

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par jo62300 :
bonsoir Émilie,
Je me présente, Arnaud, 34ans, en couple depuis près de 13 ans, 2 petites filles que j'adore. Le problème, c'est qu'avec ma femme, au plumard ce n'est pas le pied, et je suis déjà allé au labyrinthe, ms je ne suis jamais retombé sur des femmes dans ton genre. C'est pour cela que je me permets de t'envoyer ce petit mot pour savoir si tu serais ok pour me rencontrer avec Arnaud ton homme bien entendu. Ton histoire m'a fait bander comme un taureau et elle m'a donné envie de te voir et te dévorer la chatte pendant des heures.
Posté le par Jalel :
Bonsoir comment tu va clara
Posté le par bel :
je suis deja allé au labyrinthe,que des mecs ambiance gloc,a eviter
Posté le par humeuristique cocu :
Excitante histoire mais pourquoi tant de fautes d'orthographe et de français ? N'y a-t- il pas de correcteur sur ce site ??? D'autre part, il ne s'agit pas d'un récit échangiste mais plutôt candauliste ! Cepen dant je vous remercie pour cette histoire...
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Girlandboy

Girlandboy

  • L'Amour entre femmes

    L'Amour entre femmes

    Il y a plusieurs semaines déjà, j'ai osé lui avouer mon envie d'unir mes lèvres aux siennes, de masser sa langue de la mienne, bref, de l'embrasser d'un baiser passionné, pour lui faire savoir mon amour. D'abord, bien sûr, elle s'est opposé à l'idée, s'en est sentie mal à l'aise.

  • 222 36

    Emilie se fait baiser dans les toilettes

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/09/2014

    Publié le 08/09/2014

    Ahhh, je crois que beaucoup de lectrices et lecteurs vont être content(e)s. Emilie est de retour !! Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir sa petite aventure.

    On adore les aventures d'Emilie, je compte sur vous pour voter un max et lui envoyer beaucoup de commentaires, je sais que c'est ce qui excite notre coquine et qui lui donne envie de revenir nous raconter des choses.

  • 224 18

    Il m'a bien préparé en me léchant bien le cul

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 24/06/2014

    Publié le 24/06/2014

    Antoine est maintenant l'amant régulier d'Emilie et il a eu le droit à un petit cadeau ; il a gouté à son petit cul et a même eu le droit de se vider en elle.

    PS : N'oubliez pas que Emilie et Antoine se sont rencontrés sur Netechangisme ;)

    Merci Emilie

  • Love transexuelle

    Love transexuelle

    Au début je fantasmais beaucoup, puis je suis tombé sur des sites avec des transexuelles qui vivaient sur Paris, et je me suis dit, 'Il est temps de passé à l'acte', j'ai donc choisi en fonction des photos, du corps et de la taille de la queue, je me suis arrêté sur Brenda, jolie blonde habillé en cuir, avec des cuissardes, et une jolie queue de 20cm environ...

  • 298 26

    Baisée dans la nature

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 15/06/2014

    Publié le 15/06/2014

    Émilie est chaude en ce moment, elle a un amant qui lui donne beaucoup de plaisir, jeudi après s'être bien faite baiser elle est vite rentrée pour tout nous raconter.

    Cette fois-ci elle s'est faite baiser sans capote. Nous ne sommes pas là pour faire la moral, mais nous conseillons à tout le monde, même les petites salopes qui aiment trop la queue comme Émilie de se protéger car cela peut avoir des conséquences très graves.

  • 229 27

    Il a éjaculé sur mon cul et mon dos

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 11/06/2014

    Publié le 11/06/2014

    Emilie nous raconte la suite des ébats avec son amant du moment. C'est toujours d'imaginer Emilie en train de se faire sauter :)

  • Voyeur d’une résidence étudiante

    Voyeur d’une résidence étudiante

    Quel bonheur d’habiter en face d’une résidence étudiante ! Surtout quand on est un peu (beaucoup) voyeur, comme moi. En cherchant un appartement, je n’avais même pas songé à toutes les scènes érotiques que j’allais pouvoir apercevoir de ma fenêtre. Mais, depuis, je me suis bien rattrapé.

  • 427 32

    Elle suce dans la voiture

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/06/2014

    Publié le 04/06/2014

    Emilie est toujours aussi chaude, bien qu'avec son mec ils forment un couple libertin, elles n'en n'a jamais assez !

    Il y a deux semaines elle a rencontré un mec sur Netechangisme et se mec est venu se faire sucer devant chez elle dans sa voiture ! Emilie est chaude, très chaude, en plus son mec est passé juste à côté. Mais ce n'est pas fini, je vous laisse découvrir ce qui s'est passé le lendemain et nous publierons très vite la suite de ses ébats avec Antoine.

    Si vous aussi vous voulez rencontré des petites cochonnes comme Emilie, nous vous conseillons vivement le site Netechangisme

  • 285 21

    Émilie couche avec un couple d'amis

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 21/05/2014

    Publié le 21/05/2014

    Émilie est très chaude en ce moment, elle nous a déjà raconté un plan très chaud il y a quelque jour et elle revient aujourd'hui pour nous raconter qu'elle a baisé avec un couple d'amis qui voulait tester un plan à 3.

    Merci Émilie !

  • Encules moi !

    Encules moi !

    L’ascenseur est en panne : me voilà obligé de monter chez elle à pieds. J’aurais mieux fait de me masturber, pourtant ses fesses m’attirent depuis que nous nous sommes rencontrés l’autre jour au restaurant. J’espère qu’elle va se laisser mettre, comme j’ai envie. Un coup de sonnette. Elle ouvre magnifique dans sa robe un peu courte.

  • 417 38

    Baisée par plusieurs mecs

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/05/2014

    Publié le 16/05/2014

    Wahou, j'adore Émilie, car avec elle ce n'est pas du blabla ! Elle aime la queue et rien qu'en lisant son histoire on est au bord de la jouissance. Pendant l'absence de son mec elle s'est faite prendre par plusieurs mecs et elle le raconte très bien.

    Émilie nous a envoyé une nouvelle fois une de ses photos, elle aime beaucoup que les mecs se branlent en pensant à elle !!

    Alors les mecs, pour la remercier de nous faire partager ses bons moments et ses photos votez et commentez !!

  • 289 33

    Émilie baise avec son mec et son ex

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/03/2014

    Publié le 16/03/2014

    Émilie est vraiment coquine....Elle fait venir son ex-copain pour un plan à trois avec son mec, sauf qu'elle n'a pas mentionné à son mec qu'il s'agissait de son mec...

  • 534 57

    Avec le père des enfants qu'elle garde

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 22/02/2014

    Publié le 22/02/2014

    Les mecs vous allez adorer ce témoignage, notre coquine s'est faite baiser par le père des enfants qu'elle garde...Mais vous allez voir que ça s'est passé d'une drôle de manière...Je pense que Émilie doit dégager quelque chose qui rend fou le mecs :)

    Notre a réussi à résisté à la tentation de se faire baiser nature et pour cela moi je dis BRAVO !!

  • 478 38

    Son mec l'offre à un pote

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 05/02/2014

    Publié le 05/02/2014

    Franchement, notre coquine est vraiment une belle cochonne !!

    Elle nous raconte que son mec l'a offerte à un pote à lui qui ne peut plus avoir de rapports avec sa femme, car elle est enceinte.

    PS : Postez des commentaires, elle adore ça !!

  • 354 27

    Elle invite une autre jeune femme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/02/2014

    Publié le 02/02/2014

    Ahhhh que j'adore lire les témoignages de notre coquine !! Elle a fait une surprise à son mec en invitant une autre jeune femme...

    Elle nous raconte une bonne baise et on a très envie d'y être.

    J'attire l'attention de tous les lecteurs et toutes lectrices sur le fait que notre coquine aimerait avoir beaucoup de commentaires.

    Notre coquine à force de nous raconter ses aventures, a pas mal de points pour commander des objets coquins ou de la lingerie... Je suis pressée de voir ce qu'elle commende ;)

    Attention cependant, Arnaud à un moment donné, a retiré sa capote et je déconseille ce genre de risque inutile et qui peuvent mal tourner, très mal tourner...

  • 306 28

    J'adore sucer le doigt d'un mec bien trempé par ma mouille

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 13/12/2013

    Publié le 13/12/2013

    Je sais pas ce que vous en pensez vous, mais moi je trouve que Émilie donne vraiment envie.

    Ps : Émilie tu diras merci à ton homme (de la part de tout Dialogue69) pour t'avoir offerte à un autre mec, car ç´est vraiment excitant ;)

  • 943 71

    J'ai compris qu'ils voulaient m'enculer

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/11/2013

    Publié le 20/11/2013

    Émile a réalisé un de ses fantasmes, elle a couché avec 3 mecs (son mec plus deux autres mecs).
    Rappelez-vous, notre coquine est en couple avec Arnaud et ils sont tout les deux libertins. Elle nous décrit la soirée à la perfection, c'est comme si on y était et je suis persuadée que beaucoup de mecs et de femmes vont se masturber en imaginant cette soirée.

    Merci Émilie et vivement ta prochaine histoire ;)

  • 200 18

    Couple libertin avec un pompier.

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 18/09/2013

    Publié le 18/09/2013

    Notre couple libertin couche avec un ami pompier.

    C'est super excitant et très bien raconté.

  • 310 36

    Elle se fait baiser pendant que son mec la matte en webcam

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/08/2013

    Publié le 08/08/2013

    C'est toujours avec beaucoup de plaisir que l'on retrouve notre couple libertin avec une miss ultra coquine !! Aujourd'hui ils tentent une nouvelle expérience, Madame se fait baiser pendant que son mec la matte en cam. J'ai adoré !!

  • 157 28

    Elle baise avec le streap teaser

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/07/2013

    Publié le 12/07/2013

    Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelle de notre coquine, l'une de nos préférées ;)

    Aujourd'hui elle nous raconte qu'elle n'a pas pu s'empêcher de coucher avec le mec qui a fait un chaud pour l'anniversaire d'une collègue.

  • 313 28

    Elle se fait sauter en attendant que son mec rentre du travail

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 27/05/2013

    Publié le 27/05/2013

    J'ai tout simplement adoré cette histoire, merci !

    Notre coquine réalise le fantasme de son mec, celui-ci voulait la surprendre avec un autre mec quand il rentre du travail...

    Bonne lecture, ou plutôt bonne masturbation ;)

    Votre cochonne, Clara

  • 386 34

    Entre couples

    Publié sur notre site le 29/03/2013 et enregistré le 29/03/2013

    Notre petit couple libertin est de retour, Emilie nous raconte en détail leur première expérience avec un autre couple, ça donne très envie ;)

    Emilie, c'est avec plaisir que tu pourras nous donner ton pseudo sur Netechangisme

    Cette histoire vécue par Girlandboy, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0009 - Durée : 07 minutes
  • 386 34

    Entre couples

    Enregistré le 29/03/2013

    Notre petit couple libertin est de retour, Emilie nous raconte en détail leur première expérience avec un autre couple, ça donne très envie ;)

    Emilie, c'est avec plaisir que tu pourras nous donner ton pseudo sur Netechangisme
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0009 - Durée : 07 minutes
  • 685 72

    Emilie embrasse son copain après avoir avalé le sperme d'un autre

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 07/03/2013

    Publié le 07/03/2013

    C'est toujours avec grand plaisir que je lis les coquineries d'Emilie, ses histoires me font beaucoup mouiller et je penses que pas mal de mecs et de filles se donnent du plaisir en la lisant ;)

    Aujourd'hui, elle nous raconte qu'elle fait toujours des plans trio avec son mec, mais qu'elle le trompe toujours autant.

    Elle va un peu loin la coquine, juste après avoir sucé et avalé le sperme du autre mec, elle retrouve son mec. Le pauvre, s'il savait ce qu'elle venait de faire ;)

    En tout cas moi j'adore, merci Emilie

    Bise coquine, Clara

  • 261 28

    Notre petite libertine baisée par un mec de 42 ans

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 11/02/2013

    Publié le 11/02/2013

    Emilie a pris l'habitude de faire du libertinage sans son mec, bah alors Emilie, qu'est-ce qui se passe ? En tout cas ses histoires sont toujours aussi excitantes...

    Elle nous raconte sa rencontre de vendredi avec Thomas qui lui a fait la surprise d'inviter un copain.

    Bonne lecture

    Bise coquine

    Clara

  • 330 29

    Elle trompe encore son mec

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 03/02/2013

    Publié le 03/02/2013

    Olalala que j'adore quand cette Emilie nous raconte ses histoires !!!

    Elle nous avoue qu'elle aime particulièrement avoir une autre queue que celle de son mec. Et maintenant elle se conduit en véritable petite coquine affamé de sexe !

    Je pense que les mecs vont adorer cette histoire, comme les précédentes d'ailleurs. Les filles ne soyez pas jalouse, vous aussi vous pouvez vous libérer si vous le souhaitez ;)

    Bise très coquine, Clara

  • 374 34

    Notre coquine fait cocu son mec

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/01/2013

    Publié le 28/01/2013

    Notre petite coquine qui nous raconte habituellement ses petites aventures avec son mec (Arnaud), nous raconte aujourd'hui qu'elle l'a fait cocu. Ce n'est pas la première fois, certainement pas la dernière, mais je pense qu'Arnaud ne le prendrai pas trop mal vu qu'il adore la voire se faire baiser.

    Emilie, j'adore lire tes histoires !!!

  • 532 42

    Notre couple avec un black

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 15/01/2013

    Publié le 15/01/2013

    Encore une aventure de Emilie et Arnaud. Notre couple rencontre un black et franchement l'histoire donne très envie. Emilie a l'air coquine à souhait.

    C'est bien raconté, on a l'impression d'être avec eux.

    Merci Emilie.

  • 937 76

    Elle trompe son mec avec son pote

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 26/12/2012

    Publié le 26/12/2012

    Comme nous n'avions pas d'histoire assez excitante à vous proposer pour aujourd'hui, je vous propose de redécouvrir une histoire qui vous a beaucoup plus il y a quelques mois....
    C'est un des premiers témoignage d'Émilie, qui est aujourd'hui une habituée du site.

    Je vous propose d'en profiter pour lire les autres témoignages d’Émilie, vous allez voir que c'est une sacrée coquine...

    ------------------

    J'ai adoré cette histoire, personnellement, je mettrai cette histoire dans le top 3 des histoires de dialogue69 !

    Je n'en dit pas plus, je vous laisse découvrir et surtout n'hésitez pas à relire toutes les histoires de notre coquine.

  • 561 124

    Elle reveil son mec avec une fellation

    Publié sur notre site le 11/12/2012 et enregistré le 22/04/2013

    Alala....Les mecs vont adorer cette histoire !

    Notre coquine nous raconte un réveil particulier. Je vous laisse découvrir.

    Je vous prévient vous devrez certainement vous masturber en lisant cette histoire.

    Cette histoire vécue par Girlandboy, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0041 - Durée : 03 minutes
  • 561 124

    Elle reveil son mec avec une fellation

    Enregistré le 22/04/2013

    Alala....Les mecs vont adorer cette histoire !

    Notre coquine nous raconte un réveil particulier. Je vous laisse découvrir.

    Je vous prévient vous devrez certainement vous masturber en lisant cette histoire.
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0041 - Durée : 03 minutes
  • 173 23

    Jeune couple libertin vraiment chaud

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 05/12/2012

    Publié le 05/12/2012

    C'est la deuxième histoire de Emilie et Arnaud et franchement j'adore leurs histoires.

    Emilie à l'air très très coquine et Arnaud lui a l'air d'être très libertin...Il laisse sa copine prendre son pied et franchement bravo.

    Vivement la prochaine aventure.

    Ps : On aimerai beaucoup entendre une de vos histoires

    Bise, Clara

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse