Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Jeune femme dans le train

Cette histoire de cul vécue par Laurine, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0001 - Durée : 05 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0001 - Durée : 05 minutes
  • 460 199

    Histoire de sexe : Jeune femme dans le train

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou tout le monde,

    Je suis Laurine, une coquine de 23 ans. Je suis brune et j’ai presque les tailles 90-60-90 mais avec de bonnes hanches généreuses sur lesquelles s’accrocher.
    Je suis une petite nouvelle sur ce site et j’ai hâte de vous faire jouir avec mes histoires. J’en ai plusieurs en tête et ne sais par où commencer.

    Prenons une de mes initiations sexuelles assez imprévue.

    C’était il y a quelques années déjà, j’étais encore pucelle. J’avais à cette époque un copain rebelle que je voyais qu’au lycée (quand il y venait).

    C’était les grandes vacances et je voyageais en train couchette avec mon père et quatre inconnus. Dans le lot, un beau jeune homme plus âgé que moi (il devait avoir l’âge que j’ai aujourd’hui), accompagné de sa mère. Durant la soirée on avait un peu tous parlé et fait connaissance. Lui, n’arrêtait pas de me regarder et me lancer des regards brulants. Le courant passait très très bien entre nous, comme quelque chose d'électrique.

    Puis était venue l’heure de se coucher. Après avoir mis en place les couchettes, les plus jeunes (c’est-à-dire lui et moi) devaient dormir sur celles du haut. On s’est tous installé et on a éteint les lumières.
    Quelques minutes après, le jeune m’a rejoint sur ma couchette. J’étais à la fois surprise, apeurée et excitée. Il m’a caressé le visage et a posé ses lèvres sur les miennes. Nos bouches se sont entrouvertes et nos langues se sont touchées. C’était un délice. C’était si bon que je ressentais une chaleur intense envahir mon bas ventre. Ses mains se sont alors promenées sur mon corps. En partant de mon visage, elles se sont arrêtées sur mes seins et ont commencé à me les palper. Les toucher semblait lui faire de l’effet. Il m’embrassait partout sur le visage et dans le cou, et il est venu se mettre sur moi. Il a passé ses jambes entre les miennes tout en continuant de me toucher les seins et de m’embrasser. J’ai senti son membre dur contre ma cuisse. Tout allait si vite que je n’avais pas le temps de réagir, il m’emportait avec lui. Ses mains glissaient sur mon ventre et s’approchaient de mon jardin secret. Sans prévenir, il s’est mis à faufiler sa main dans mon pantalon et atterrie directement dans ma culotte. Surprise, je n’ai pas pu l’arrêter qu’il touchait déjà mon clitoris d’une manière exquise. Je m’en mordais les lèvres. Ses doigts effleuraient mon bouton d’amour avec une finesse et une agilité qui me faisaient mouiller.
    Dans ma transe débutante, je me décidais à lui faire du bien. J’ai ouvert son pantalon et je caressais sa barre de fer à travers son boxer. Il a changé de position afin qu’on ait tout deux accès à l’autre. J’ai pu ainsi passer ma main sous son tissu et sentir sa peau sous mes doigts. Je l’ai pris fermement et commençais à monter et descendre, faire glisser sa peau sur son gland humide. Il poussait un soupir de plaisir. Pendant ce temps, ses doigts actionnaient mon épicentre. Son majeur s’aventurait entre mes lèvres et se positionnait à l’entrée de mon vagin en maintenant une légère pression. Il rentrait avec une infinie douceur à me faire jouir sur place. Nous faisions chacun, avec l’autre, les va-et-vient. Le plaisir montait et je tremblotais… l’orgasme arrivait et je me suis perdue dans un déluge de plaisirs intenses. Semi-consciente, je le masturbais encore jusqu’à entendre son râle contre mon oreille et sentir ma main trempée de son sperme. Nous sommes restés un moment comme ça, nos mains enduits de nos liquides corporels.
    La réalité est revenue brusquement à nous. Dessous, quelqu’un bougeait. La crainte des parents l’a fait retourner dans sa couchette.

    Le lendemain, nous sommes partis chacun de notre côté avec ce sourire qui voulait en dire long.

    J’espère que ce petit amuse-bouche vous a plu et que vous attendez avec impatience mes aventures de plus en plus excitantes.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par Laurine, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0001 - Durée : 05 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0001 - Durée : 05 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par jerrystrk :
Vraiment mignon cette petite histoire, le membre se durci avec gourmandise au son de cette histoire !!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Laurine

Laurine

  • Découvertes plaisirs lesbiens

    Découvertes plaisirs lesbiens

    A peine la porte fermée qu′elle m′embrassait goulument et en profitait d′une main habile pour détacher mon soutien gorge et libérer mes nichons. Je reconnais que mes tétons étaient tout droit. Emma en profitait pour malaxer mes seins et pour me les lécher.

  • 151 57

    Elle nous raconte un fist à la perfection

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 07/06/2013

    Publié le 07/06/2013

    J'ai hésité à mettre cette histoire dans la catégorie hard ou pas. Et oui, est-ce que la pratique du fist est hard ? Moi je dirai non...

    Bref... Laurine nous raconte comment son copain l'a fistée, on a l'impression d'y être, c'est vraiment super.

    Merci Laurine ! En ce qui me concerne, ma petite chatte est bien ouverte et je crois qu'elle ne serait pas contre un petit fist ;)

  • 209 39

    Un super cunnilingus

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/04/2013

    Publié le 08/04/2013

    Hummm notre coquine a l'air d'aimer se faire bouffer le minou, elle nous avoue même aimer le gout de sa cyprine.

    Elle nous raconte en détail comment son copain de l'époque lui a fait l'amour, ou plutôt lui à bouffer la chatte.

    Miammm !! Moi aussi j'aime bien quand un mec me donne mon jus à lécher, pas vous les filles ?

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse