Histoire erotique : Jeune femme de 20 ans qui donne très envie
- 140

15Histoire erotique : Jeune femme de 20 ans qui donne très envie
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/02/2013
Publié le 28/02/2013
Jeune fille de 20 ans, plutôt très jolie, blonde aux yeux verts, je suis très bien formée et ça depuis toute jeune. Je viens d'avoir mon baccalauréat en sciences économiques et sociales. Jusque là rien de particulier pour quelqu'un de mon âge mais si on rentre dans des choses plus intimes, j'ai à mon actif une vingtaine de mecs avec qui je couche régulièrement. Cela peut paraître énorme mais là je ne compte que les réguliers! En effet, je ne peux pas accepter de repartir seule chez moi, donc l'ami d'un ami, un inconnu rencontré dans n'importe quelle circonstance, dans un bar, en stage, sur internet...tout est bon à prendre!
Je vous ai déjà raconté une expérience sexe, cela m'a donné du plaisir, donc me revoilà.
Certaines personnes me qualifient de nymphomane, je n'aime pas ce terme mais c'est le seul qui me ressemble un peu...ce que les filles pensent de moi en générale est vraiment négatif, mais je m'en fiche, je ne peux pas me passer de sexe!
Je ne peux pas vous dire depuis combien de temps je suis comme ça, pour tout vous dire je me suis masturbée pour la première très jeune! Je me cachais plusieurs fois par jour pour me faire du bien!
Du coup si vous voulez des histoires de sexe de tout genre, j'en ai un stock assez intéressant et vu que peut de personnes ne me comprennent, ici je peux, je pense, ne pas en avoir honte.
Je vais vous raconter ma première fois, qui est assez originale pour un baptême!
J'étais jeune, évitons le sujet de l'âge. Ma mère gardait des enfants dans une belle villa, les parents, la trentaine, tenaient une société qui marchait très bien, ils n'avaient vraiment pas beaucoup de temps pour leurs trois enfants mais niveau matériel ils avaient le must dans toutes les pièces. On y passait plus de temps que dans notre propre maison, nous rentrions qu'à la nuit tombé.
Ma mère était parti chercher les petits à l'école et moi je rentrais de la mienne, je me suis fait déposé devant la villa par la mère d'une amie et la porte était ouverte.
Pensant que ma mère était déjà revenue, je les ai cherché dans chaque pièce, à l'étage j'ai entendu la douche qui coulait, je suis donc montée.
Je rentre dans la pièce et découvre Mr Paul, on va l'appeler comme ça, c'était un homme vraiment charmant, viril, musclé il prenait soin de son corps et plaisait beaucoup aux femmes.
Il était nu, dégoulinant d'eau. La pièce était embuée et la chaleur m'a même pris à la gorge.
Je n'ai même pas réussi à m'excuser, il s'est approché de moi calmement et a refermé la porte derrière moi.
Il a pris mes mains et les a baladé sur son torse, puis m'a tiré contre lui, j'ai tout de suite senti son sexe dur contre mon ventre. Je n'étais pas du tout effrayée, j'ai vu assez de film porno à mon père pour savoir comment ça se passe et j'en mourais d'envie.
Je me suis agenouillée devant lui, devant son membre démesuré, je l'ai sucé, j'ai sucé pour la première fois et j'ai adoré; je lui ai dit de gicler quand il voulait, il a rigolé et m'a dit qu'il n'en avait pas fini avec moi et m'a soulevé et plaqué contre le mur, je ne lui ai pas dit que c'était une première, il n'a rien vu, quand il a entré sa queue dans ma chatte, je mouillais tellement que ça glissait tout seul. Le carrelage dans mon dos était frais, le contraste avec sa chaleur m'excitait encore plus, mes tétons étaient tellement durs, il me les léchait et mordillait en cadence avec ses coups de reins.
Ma souplesse l'a surprit quand il m'a levé les jambes au dessus de sa tête, privilège de la jeunesse, allongés sur le sol il m'a littéralement défoncé la chatte!
Il a fini par éjaculer sur mon ventre, je me suis essuyée en vitesse, habillée et je suis redescendue devant le grand écran du salon. Ma mère et les enfant sont arrivés dix minutes après, personne ne s'est jamais douté de rien, il est rentré plus tôt, plus souvent et nous avons continué toute l'année à baiser partout dans la maison, la voiture, la piscine... Il a pris son rôle de professeur d'éducation sexuelle très au sérieux!
Un soir nous étions même en train de baiser sur le plan de travail de la cuisine, il m'avait d'abord enduit le corps de creme chocolat et m'avait léché absolument partout, le cuni du siècle car il avait une grosse langue bien large, j'étais donc sauvagement excitée et pendant qu'il me tronchait, je regardais les phares de la voiture de sa femme passé dans leur jardin, nous étions au summum de la jouissance!
C'est la plus belle expérience que j'ai vécu car la domination et l'expérience de cet homme m'ont éduqué et m'ont fait aimer beaucoup de pratiques différentes, je n'ai presque aucune limite maintenant.
Voilà pour l'apprentissage de ma sexualité, beaucoup d'autres histoires suivront car je n'arrête jamais de baiser!

Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de Delicia
Delicia

Dominée par sa nièce
Mireille attrape les deux superbes fruits et les caresse doucement. Ils sont durs, bien fermes. Aurore l′arrête, se lève pour quitter son short, et son string. Les deux femmes sont entièrement nues. Aurore se met à genoux, sa chatte sur la bouche de sa tante.
15
3Séance solo avec mon nouveau gode XXL
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 11/02/2022
Publié le 11/02/2022
Je suis étudiante, dans ma chambre universitaire toute la semaine, je m ennuie sans homme à me mettre sous la dent, je suis donc seule ce soir dans ma petite chambre et je pense à vous, messieurs, qui lisaient ces histoires cochonnes et je me fais plaisir en me disant que vous allez peut être jouir en pensant à moi ;)
J'ai sorti mon plus gros gode, le jour où je l'ai acheté je me suis même demandé si j'arriverai à le rentrer entièrement tellement il est énorme!- 134

23Vendeuse à domicile
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/03/2015
Publié le 16/03/2015
Bonjour Cinthia, nous nous sommes déjà rencontrés via la rubrique rencontres coquines ;-)

Love transexuelle
Au début je fantasmais beaucoup, puis je suis tombé sur des sites avec des transexuelles qui vivaient sur Paris, et je me suis dit, 'Il est temps de passé à l'acte', j'ai donc choisi en fonction des photos, du corps et de la taille de la queue, je me suis arrêté sur Brenda, jolie blonde habillé en cuir, avec des cuissardes, et une jolie queue de 20cm environ...
- 82

13Sexe rapide entre 2 rdv
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 18/02/2015
Publié le 18/02/2015
Une représentante médicale aime les quickies entre 2 rendez vous ...
- 142

28Pour moi c'est devenu important la taille du sexe
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 27/07/2013
Publié le 27/07/2013
Délicia nous raconte ses vacances. Il n'y a rien d'extraordinaire, elle s'est juste fait baiser par Karim qui à priori a une grosse queue.
Elle nous avoue aussi que pour elle la taille du sexe est devenu important. Je la comprends car en ce qui me concerne j'ai vraiment besoin d'une grosse queue pour prendre un maximum de plaisir, d'ailleurs je ne suis pas contre avoir 2 queues dans ma petite chatte. Laurent adore ça, car ça me fait bien crier :) N'hésitez pas vous aussi à nous raconter si vous aimez les grosses queues !! 
Voyeur d’une résidence étudiante
Quel bonheur d’habiter en face d’une résidence étudiante ! Surtout quand on est un peu (beaucoup) voyeur, comme moi. En cherchant un appartement, je n’avais même pas songé à toutes les scènes érotiques que j’allais pouvoir apercevoir de ma fenêtre. Mais, depuis, je me suis bien rattrapé.
- 294

23Avec le jeune du porte à porte
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 03/07/2013
Publié le 03/07/2013
Alors là j'avoue que cette histoire me plait beaucoup, car j'ai moi même fait du porte à porte et j'ai vécue beaucoup d'histoires très très chaudes.
Délicia nous raconte qu'elle s'est tapée le petit jeune vendeur en porte à porte. Il a de la chance le coquin, car moi aussi je la croquerai bien notre Délicia. - 284

42Baise avec les collègues
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 06/06/2013
Publié le 06/06/2013
Je pense que l'on va décerner à Délicia la palme d'or de la salope de l'année ! Partout ou elle va, elle se fait sauter...Franchement elle à bien la tête à ça ;)

Flirt de vacances
Nous étions partis avec un couple d‘amis en vacances dans le sud oû nous avions loués un gite pour quatre personnes , en fait une villa isolée de tout regard. Nos amis étaient mariés depuis 4 ans et avaient 23 ans pour Sophie et 32 pour Luc mais celui-ci semblait par moment indifférent pour elle mais tout le contraire pour moi.
- 147

28Elle devient accroc aux queues de black
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 23/05/2013
Publié le 23/05/2013
Délicia deviendrait-elle accroc aux queues de black ? Oui je pense, car en générale, celles qui y goutte ne peuvent plus s'en passer.
Pour ma part, Laurent adore quand je me fait défoncer par un black devant lui et j'avoue que moi ça me plait vraiment de hurler de plaisir et de me faire carrément défoncer par une grosse queue. - 280

36Gang Bang pour Delicia
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 11/05/2013
Publié le 11/05/2013
Olala, Delicia nous a envoyé ce petit témoignage ce matin et on n'a pas pu faire autrement que de le publier immédiatement.
On vous laisse découvrir, notre belle salope baisée par plusieurs mecs... - 224

20Baisée par deux Antillais
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 01/05/2013
Publié le 01/05/2013
Notre très charmante coquine a succombé au savoir faire deux 2 antillais ! Elle a du se régler...
Bonne lecture - 322

49Sodomisé par le mec d'une copine
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/04/2013
Publié le 20/04/2013
Delicia revient nous faire monter la pression, elle nous raconte qu'elle a baisé avec le mec d'une copine. On s'en doutait un peu vu comment les choses avaient commencées...
Notre coquine est vraiment une salope, c'est vrai que quand on regarde ses photos on voit bien qu'il n'y a que la bite qui compte pour elle ;) - 117

32Delicia est un salope
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/04/2013
Publié le 12/04/2013
Delicia est une salope et je crois qu'elle l'assume !! Elle nous raconte que le mec de sa copine lui caressait les jambes sous la table (et plus encore) et elle ? Elle s'est laissé faire...
Et oui quand on aime la queue, c'est comme la drogue, on est même prêtes à trahir ses copines...
Mais ne t'inquiète pas Delicia, ici, on ne juge pas :) - 183

22Elle couche avec l'apprenti
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 25/03/2013
Publié le 25/03/2013
Délicia qui aime le sexe a flashé sur le jeune apprenti, déjà à son jeune âge Délicia a un faible pour la chair très fraiche, alala...
En tout cas, l'histoire est excitante ! Euh, très excitante :)
PS : Merci pour les photos Délicia ;) - 111

11Trio avec le barman et le serveur
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 13/03/2013
Publié le 13/03/2013
Notre minette revient nous donner du plaisir et elle de son côté elle en a pris pas mal !!
Elle va au restaurant avec ses copines et à la fin de repas tout se goupille bien pour elle, je crois qu'elle sait provoquer les choses et que ce n'est certainement pas la dernière fois qu'elle vient sur notre site.
Merci beaucoup ;) - 208

40Elle baise avec le dentiste
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 11/03/2013
Publié le 11/03/2013
Cette petite est vraiment provoquant !!!! Elle allume le dentiste et forcément il ne résiste pas....,
- 248

52Elle baise avec un chauffeur routier qui l'a prit en stop
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 11/02/2013
Publié le 11/02/2013
Une nouvelle coquine vient nous raconter une aventure peu commune. Après être tombée en panne, elle se fait ramasser par un chauffeur routier, ses tétons pointes, elle a chaud à son minou de jeune coquine, puis elle se laisse aller....Avec Laurent on a bien aimé cette histoire. Et vous ?
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!
Menu








