Recit sexe : Jeune libertine se tape un pompier
- 65 18
Recit sexe : Jeune libertine se tape un pompier
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 03/01/2013
Publié le 03/01/2013
Bonjour,
C'est Chloé, j'ai eu récemment une rencontre très sympathique que je souhaite vous faire partager. Adepte des sites de rencontre pour adulte qui permettent d'avoir des histoires sans lendemain, j'ai particulièrement apprécié celle-ci.
Je dialoguais derrière l’écran depuis plusieurs jours avec Mickael, un jeune homme de 26 ans, très charmant qui de plus avait un petit plus que j'appréciais, il était pompier. On arrivait difficilement a trouver un moment pour se rencontrer.
Un soir où je sortais avec des copines, lui et moi échangions pas mal de sms. Il était d'astreinte et c'était relativement calme. Sortant du pub on nous étions mes copines et moi aux alentours de 23 heures, elles décidaient de rentrer, n'étant pas décidé a rentrer si tôt, j'envoyer un ultime sms a Mickael lui proposant si il n'était pas en intervention de venir le voir pour la première fois étant donné que je n'étais qu'a quelques kilomètres de celui-ci. Il me répondit qu'il n'y avait aucuns problèmes qu'il était seul a la caserne.
Je me rendis donc là-bas, excité de pouvoir enfin le rencontrer. J'arrive devant la caserne et l'appel pour lui dire que je suis là. Il est venu me chercher et m'a fait visiter les lieu pour ensuite me conduire dans la salle qu'il avait aménagé en bar pour leur détente. Nous avons commencé a parler notamment des rencontres que l'on pouvait faire sur ce site et nous en avons bien rigolé. J'aimais bien cet homme qui n'avait que très peu de pudeur. Il m'a complimenté sur ma tenue en faisant des allusions qui ne laissées place a aucuns doutes sur ces attentions. Il avait se mérite d'être directe et je ne l'étais pas moins. Je savais pourquoi j'étais là et lui aussi, toutefois j'attendais avec impatience qu'il ose se lancer.
Il était au début assez retissant de le faire ici sur son lieu de travail où une intervention pouvait se déclencher a tout moment. Mais moi le lieu, la tenue ça m'excitait, une envie de réaliser ce fantasme.
Je me suis lancé et j'ai commencé a l'embrasser, mordillant ses lèvres. Ses bras se sont refermer sur moi et il me rendait ses baisers rempli de fougues. Il est descendu jusque dans mon cou m'embrassant. Je sentais son souffle chaud dans mon cou ce qui me faisait frémir. Il est déscendu pour glisser sa main sous mon chemisier pour remonter jusqu’à ma poitrine et commença a me caresser les seins qui se durcissait sous ses doigts. Puis je descendis a mon tour jusqu’à son entrejambe pour déboutonner son pantalon. Puis je sorti sa queue qui était déjà bien dure et bien grosse pour la mettre dans ma bouche et je commençais a le sucer, ressortant sa bite de ma bouche pour passer ma langue sur ces boules et la remettant ensuite pour le sucer de plus en plus vite. Ses mains se resserraient contre le bar où il était appuyé.
Puis je me suis relevait pour revenir l'embrasser. Il a commencé a déboutonné mon pantalon pour le faire tomber au sol.C'est alors qu'il m'a prise et ma assise sur le bar, effleurant mon entre-jambe pour venir pousser mon string sur le coté et venir insérer ces doigts en moi. Il m'a doigté jusqu'à ce que je mouille beaucoup. Une fois m'a chatte bien humide et mon désir bien grand, il s'est mis a me pénétrer avec beaucoup de force. Serrant ses mains contre mon corps et y allant avec tant de fermeté. Il continuait se mouvement de va et viens, j'avais l'impression qu'il y allait de plus en plus vite et mon plaisir était très intense. Il continua jusqu'à ce que j'atteigne l'orgasme.
Puis il sortit, et s'abaissa pour venir glisser sa langue dans ma chatte, il me l'a passa sur le clitoris me faisant gémir et il me demanda d'y glisser mes doigts pendant qu'il continuait a passer sa langue. Je me doigtais donc pendant qu'il continuait a introduire sa langue dans mon vagin. Il s’arrêta, lécha mes doigts avec beaucoup de sensualité. Me descendit du bar et me fit descendre jusqu’à sa bite pour que je le suce. Je commençais a le sucer un nouvel fois passant délicatement ma langue sur le bout de son gland.
Il me releva et me demanda si il pouvait s'introduire en moi d'une autre façon. Ce que j'ai approuvé,n'ayant pas de tabou quand il s'agit de sexe. Il m'a retourné m'appuyant contre le bar,. Il a mis sa doigt dans ma bouche pour que je le mouille et a commencé a me caresser,pris il a saisi sa bite encore mouillé par ma bouche dans sa main pour la guider jusqu'au mes fesses et me pénétrer. Il y allais avec beaucoup de douceur, posant une main sur ma hanche pour me tenir contre lui et 'autre sur mon dos. Il accentué le mouvement nous emplissant de plaisir en même temps et il a continué se va et viens jusqu'à ce qu'il atteigne son orgasme.
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de Chloé
Chloé
L'Amour entre femmes
Il y a plusieurs semaines déjà, j'ai osé lui avouer mon envie d'unir mes lèvres aux siennes, de masser sa langue de la mienne, bref, de l'embrasser d'un baiser passionné, pour lui faire savoir mon amour. D'abord, bien sûr, elle s'est opposé à l'idée, s'en est sentie mal à l'aise.
- 101 29
Baisée dans la nature
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 10/01/2013
Publié le 10/01/2013
Chloé qui est déjà venu sur notre site, nous raconte aujourd'hui une nouvelle rencontre. Elle s'est faite baiser dans la nature. On aurait bien aimé être là nous ;)
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!