Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : J’adore mon collier

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 135 142

    Histoire de cul : J’adore mon collier

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    J’adore mon collier

    Je me remémore encore le souvenir de mon premier collier de chienne, c’est Eric, mon tout nouveau mec qui me l’a acheté. Eric, c’est le mal dominant par excellence, ça fait quatre mois qu’on est ensemble, tout se passe plutôt bien, surtout sexuellement. Pour bien me signifie que je l’appartiens à 100%, il aime bien le montrer par des actes forts, comme me mettre un collier au cou et me trainer comme une chienne. C’est un vrai fou et je l’aime ainsi. C’est dans un parc public situé non loin de chez lui qu’il m’a offert ce fameux collier. « Ma puce, maintenant tu m’appartient et je trainerai partout comme je veux ». Cette phrase est crue et parait même dégradante pour la majorité des gens, mais par moi, c’est comme ça que j’aime qu’il me parle, comme une chienne, comme une vraie soumise, ça m’excite.

    J’avais les yeux grandement ouverts quand j’ai vu ce beau collier, je peux même ne pas vous dire les frissons que j’ai eus en le touchant ensuite. Alors que j’étais encore là toute heureuse et tétanisé par le plaisir de ce cadeau, Eric passa sa main dans mes cheveux et commença à me caresser la tête avant de me saisir par la nuque pour tirer ma tête vers le bas. Il passe le collier au cou sans dire un mot, je me contentai juste de dire « Je t’appartiens mon seigneur Eric ». Eric ne prit même pas le peine de me repondre, il se leva et tira sur la laisse pour me dire sans le dire de le suivre comme une chienne, ce que je fis bien sûr devant le regard indiscret de quelques personnes dans le parc.

    - On rentre à la maison, me dit-il.

    A peine 30 mettre plus tard, juste avant de sortir du parc, Eric lâcha subitement laisse que je m’empressai de récupérer pour qu’il ne traine pas terre. Je suis sa chienne, mais bon traversé une grande avenue avec des milliers des passants et des voitures qui passent en trainant une femme avec une laisse, tout mal dominant que tu sois, il faut avouer que ce n’est pas évident.

    C’est donc une fois devant l’immeuble Qu’Eric a repris la laisse pour me trainer comme une chienne. Il préféra qu’on monte les 4 escaliers plutôt que de prendre l’ascenseur histoire de faire durer le plaisir, son plaisir plutôt. J’étais heureuse de faire la chienne pour mon maitre, je montai les 4 escaliers à 4 pattes avec beaucoup de motivation. J’étais curieuse d’arriver à destination pour profiter de la gratitude de mon maitre.

    On mit presque 8 minutes avant d’arriver dans le salon. Il referma aussitôt la porte, et me dit, « alors tu attends quoi pour me dire merci ». Je me mis aussitôt à genou, le déchaussa pour lui lécher les pieds. Je sais qu’il adore ça, c’est comme ça qu’il aime que je le remercie. Mais aujourd’hui, ça ne suffit pas à calmer le courroux d’Eric, il retira son pied et me repoussa brusquement. « Va cherchez ton fouet me dit-il ». Je couru chercher mon fouet dans un tiroir du lit, c’est là qu’il le cachait toujours. Je ne savais pas ce que j’avais fait, mais j’avais juste que je méritai d’être fouetter. Mais en arrivant avec le fouet, je remarquai tout de suite qu’il avait maintenant le sourire. Il me demanda juste de déposer le fouet sur la table et de venir me coucher vers se pieds. Il était là, assis sur le divan et ne cessait de me caresser les cheveux alors que j’étais allongée toute nue à même le sol juste devant mon Eric. J’avoue que j’étais aux anges.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Aviateure :
Bonjour j'adore tu veux être à moi voilà envoi un message
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse