Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : J’ai couché avec une maghrébine très libertine

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 132 61

    Histoire X : J’ai couché avec une maghrébine très libertine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    J’ai couché avec une maghrébine très libertine

    En venant sur ce site, je croyais qu’il y’avait pas beaucoup de gars qui avaient déjà fait l’amour avec une jolie nana maghrébine comme moi. Je constate très vite que ce n’est pas le cas. Moi qui croyais que les maghrébines étaient des filles très pudiques et plein de tabous, que j’avais accompli un grand exploit en couchant avec Aïcha, ben je déchante déjà très vite quand je vois ça et là des histoires des personnes ayant déjà baisé des salopes maghrébines. Je vais tout de même vous raconter ma petite histoire érotique, car depuis le matin je cherchais le site web idéal pour ça. Maintenant que je l’ai trouvé, ben je ne vais pas faire marche arrière quand même.

    Je m’appelle Patrick, Pat pour les intimes, j’ai 25 ans et j’habite Sedan depuis 2 ans déjà. Je viens donc vous conter ma dernière petite escapade sexuelle avec une vraie femme maghrébine, une marocaine ultra sexy aux chevaux bien noirs avec des fesses bien rond et des hanches bien dessinées. Une vraie bombe marocaine qui ne laisserait personne indifférente, croyez-moi sur parole. Vous ne devinerez jamais où on s’est rencontré pour la première fois. Dans une bibliothèque hi hi. On cherchait tous les deux des livres sur le sexe, ce genre de livre qui t’apprend à faire jouir une femme lol. Elle cherchait surement l’inverse, un livre qui expliquait comment rendre fou un mec. On a vite sympathisé et dès les premières minutes notre discussion ne tourna qu’autour du sexe. J’étais un peu surpris de voir une femme du Maghreb être aussi à l’aise dans ce genre de sujet. D’un autre côté, tout ça me plaisait mais bien car je sentais bien que cette discussion n’allait point s’arrêter là. On se donna rendez-vous le samedi, donc deux jours après, chez moi. Là encore j’étai surpris de la voir accepter ce rendez-vous aussi vite. En rentrant chez moi, je commençai à douter un peu, je me suis tout de suite dit qu’elle ne pouvait pas venir. Franchement, une musulmane avec tous les tabous qui vont avec se pointer chez moi pour faire l’amour après une courte discussion de 30 minutes ? C’est trop beau pour être vrai.

    Pourtant, le samedi, alors que je me préparais pour aller à la salle de sport, je reçu un coup de fil

    - Coucou, c’est Aïcha
    - Comment va tu Aïcha, lui dis-je
    - Je vais bien, excuse-moi pour le retard, mais je suis là devant ton immeuble.

    Je me précipitai pour la faire rentrer, en quelques seconde j‘avais dévalé les 3 étages qui me séparait de la porte centrale. Dès que je vis la belle Aïcha, mon sang ne fit qu’un tour et ma bite se raidie tout de suite. Elle était magnifique, avec un foulard sur la tête qui ressortait son côté musulman, tout ça pimentait encore cette aventure sexuelle.

    La suite se vit, elle ne se raconte pas, mais bon, je vais tout de même essayer. Imaginez une femme voilée avec les yeux de Shérazad qui vous astique la queue dans sa bouche. Cette garce est une suceuse hors pair, c’est aussi une baiseuse maghrébine plein d’audace prête à faire des trucs de ouf pour prendre son pied. A chaque fois que je lui pilonnais sa chatte poilue, elle me demandait de la baiser encore plus fort, encore et encore. Par moment elle se retrouvait carrément sur moi et se lançait dans un rodéo sexuel affolant avec ma queue coincée dans sa chatte. Le comble, c’est que dès qu’elle sentit que j’allais jouir, elle me demanda de tout lâcher dans sa bouche. C’est ce que je fis, et elle avala volontiers tout mon foutre chaud. Quelle cochonne cette maghrébine libertine !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Aviateure :
Bonjour moi je voudrais bien faire l amour avec toi envoie un message
Posté le par Matt :
Elle est très bonne cette Maghrébine Hummm
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse