Histoire sexe : La minette se tape un mec marié de 52 ans
- 301 58
Histoire sexe : La minette se tape un mec marié de 52 ans
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 03/10/2013
Publié le 03/10/2013
Hey salut tout le monde!
Gabrielle, petite étudiante avide de sexe au rapport pour vous faire bander!
Bon alors déjà premièrement j'ai été contactée par Audrey. Nous avons tchaté sur skype, elle est vraiment très sexy... Enfin pour l'instant, je n'ai pas de quoi vous écrire une histoire, mais on doit bientôt se voir alors...
Si vous vous souvenez, après mon petit léchage de minou sous la douche, j'avais un rendez-vous, et c'est ce rendez-vous que je vais vous détailler aujourd'hui.
Donc voilà, j'étais fraichement lavée, fraichement rasée et encore toute excitée de ce que je venais de faire à mon ami sous la douche. Si il y a un truc que je ne vous ai pas dit c'est que j'avais depuis longtemps un fantasme. Baiser avec un vieux, marié, dans le lit de sa femme. Oui je sais... C'est très particulier et c'est moche pour la femme, mais quand j'y pensais dans ma tête grrrrrrr ça me faisait mouiller ma petite culotte. Et oui, je suis avide de sexe et de plans qui sortent de l'ordinaire. Grâce à internet, j'ai trouvé le partenaire idéal. André, 52 ans, marié depuis 21 ans. C'est fou le nombre d'hommes et de femmes mariés qui sont frustrés sexuellement, comme quoi pour être épanoui, il faut bien baiser. Apparemment la femme d'André n'a pas du tout d'appétit pour le sexe. Alors il est allé voir ailleurs et il a un faible pour les petites jeunes.
Encore toute frissonnante de plaisir, j'ai sonné à sa porte. Imaginez un peu l'état de ma petite culotte! Il ne c'était encore rien passé, mais j'étais trempée. J'étais en confiance, car je savais qu'il était marié, du coup je me sentais en sécurité...Je ne suis pas certaine que j'aurai été voir un mec chez lui pour un 1er rendez-vous...
Il m'a fait visiter la maison et lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, j'ai eu des frissons partout. J'ai voulu allumé la mèche et je me suis assise sur le lit. J'ai légèrement entrouvert les cuisses et de là où il était, il devait avoir une superbe vue sur ma petite culotte trempée. Son regard s'est soudain embrasé et il s'est approché de moi. Il m'a fait basculer en arrière et je me suis retrouvée allongé sur le dos. Il s'est installé sur moi et il m'a embrassé. Son bassin a ondulé contre le mien et je pouvais sentir l'énorme bosse qui déformait son pantalon frotter contre ma chatte.
Posséder par le désir, il est devenu sauvage. Il s'est redressé et m'a arraché mon collant, puis il m'a enlevé ma petite culotte. Il a sorti une capote de je ne sais où et sans prendre le temps d'enlever son pantalon, en le baissant juste légèrement avec son caleçon, il s'est installé entre mes cuisses. D'un grand coup de rein, il a enfoncé sa queue bien au fond de ma chatte. Il m'a défoncée. Sa queue allait et venait dans ma chatte dans un rythme hallucinant. Je couinais encore et encore. Il savait que j'aimais qu'on me baise comme ça et il se donnait à 100%. Je sentais ses muscles roulés sur moi. Nous étions encore habillés et nous étions tous les deux en sueurs.
Et puis, il m'a demandé de me mettre à quatre pattes. J'adore me faire prendre en levrette, comme une chienne, alors je me suis exécutée. Dos bien cambré, cuisses bien écarté, je me suis offerte à lui. Il m'a empoigné mes hanches et il m'a de nouveau pénétrée. Je sentais chacun de ses nombreux centimètres glisser le long des parois de mon vagin. C'était bon, trop bon. Je ne couinais plus, je criais de plaisir. J'étais toute tremblante et j'ai du lutter contre les spasmes de mon corps pour garder la position.
Il a commencé à me limer la chatte à grand coup de queue. J'ai senti l'une de ses mains glisser sur mon bas ventre jusqu'à ma fente. Ses doigts se sont occupés de mon clito. ça m'a rendu dingue et j'ai explosé. Une vague de chaleur s'est propagée dans tout mon corps et j'ai jouis. Il n'en avait pas encore finit avec moi.
- Je veux me finir dans ta bouche! a-t-il déclaré.
Je savais qu'avaler était une chose que sa femme ne faisait pas et il n'avait pas encore trouvé de coquine pour le satisfaire, mais moi, j'étais sans limite, prête à tout. Alors je me suis retournée, j'ai enlevé la capote pleine de mouille et toujours à quatre pattes, j'ai fait glisser sa queue entre mes lèvres.
Il m'a baisée la bouche. Ses coups de reins étaient rapides et profond et je sentais son gland rentrer jusque dans ma gorge. Il me laissait à peine le temps de respirer. Et puis, ma caresse buccale a finit par le faire craquer et il a déversé son sperme sur ma langue. Je n'ai pas perdu une goutte du précieux nectar.
Je ne suis pas restée trop longtemps. Sa femme devait rentrer tôt le matin. En tout cas c'était excitant de baiser dans son lit.
Peut-être que vous êtes choqué, mais je suis sure que certains d'entre vous on déjà eu envie de séduire une personne mariée...
Je vous dis à bientôt, je vous raconterai sans doute ma rencontre avec Audrey.
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de Gabrielle
Gabrielle
L'été de mes 18 ans
Je m'appelle Claire et j'ai 19 ans. Je suis blonde, je mesure 1m68 pour 54 kg, j'ai les cheveux mi- longs, une peau assez blanche. J'aime bien mon corps, quoique je préfèrerais avoir davantage de fesses et de poitrine. Je fais un petit 85B, et mes seins ont des aréoles pales assez fines, mais très sensibles aux caresses.
- 468 71
Elle rase la chatte de sa copine
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 23/09/2013
Publié le 23/09/2013
Olalala... Que c'est chaud... Que c'est très chaud entre ces deux jeunes femmes...
Gabrielle s'occupe de faire une beauté au minou de sa copine et forcément les choses dégénèrent...C'est très bien raconté, c'est comme si on était avec elle et c'est d'ailleurs dommage qu'on y était pas ;) - 341 57
Les 2 copines se tapent le livreur
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 05/08/2013
Publié le 05/08/2013
Et bien voilà deux copines qui ont faim !
Attention les mecs, si vous êtes mignons, je pensent que si vous croiser ces filles sur votre route, elles sont capables de vous violer ;)
Bravo les filles, vous au moins vous profitez... Trans-contre
Depuis plusieurs jours, je dialogue sur internet avec Marie, une transexuelle de 25 ans. Nous avons décidé de nous rencontrer chez elle un vendredi soir. Après m'être habillé d'un jean et d'un teeshirt, je prend ma voiture et vais jusque...
- 229 33
Soirée qui dégénère
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 29/06/2013
Publié le 29/06/2013
Deux jeunes femmes un peu libérées passent une soirée avec les nouveaux voisins, ils jouent à des jeux qui ont tendance à déraper et en effet ça dérape. Je pense que les lecteurs vont regretter de ne pas avoir participer à la soirée.
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!