Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : La suite du salon de l'érotisme

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 72 4

    Recit X : La suite du salon de l'érotisme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    C'est la deuxième fois que je viens sur ce site, mais comme ce que je vais vous raconter aujourd'hui est en rapport avec la première histoire que j'ai écrite, je vais vous faire un petit résumé.
    Ici, je suis Alice. Je ne peux pas vous dire mon vrai prénom, car comme vous le comprendrez, l'aventure que je vis est tout sauf morale. Physiquement, je fais 1m70 pour 63 kilos. J'ai les yeux bleus, des cheveux blonds mi-longs, de bonnes hanches, un petit 90b et un postérieur bien bombé.

    Il y a quelques semaines, je suis allée au salon de l'érotisme avec un couple d'amis. Il a suffi que je passe quelques minutes avec Stevie pour que la situation dégénère. Et quand j'ai passé la nuit chez eux, pendant la nuit, il est venu me rejoindre sous la couette. Nous avons tellement aimé ça que nous n'avons pas pu nous empêcher de recommencer...

    C'était jeudi soir, j'étais seule chez moi lorsque j'ai reçu un sms de Stevie qui me demandait si j'étais seule chez moi, ce qui était effectivement le cas. Quelques minutes plus tard, il sonnait à ma porte.
    Au début, nous n'étions pas vraiment à l'aise. Après avoir vécu un moment très intime, nous ne savions pas si nous devions nous faire la bise ou nous embrasser.

    - Tu veux boire quelque chose? ai-je proposé pour détendre l'atmosphère.
    - ça dépend tu as quoi?

    J'ai pris deux bières dans mon frigo et nous nous sommes installés dans le salon. Nous avons discuté de banalité et moi je n'arrêtais pas de me demander quand il allait enfin me prendre la bouche. Je n'osais pas faire le premier pas, je ne voulais pas qu'il me prenne pour une femme qui ne pense qu'à ça (même si ce n'était pas vraiment loin de la vérité). J'ai fini par lui proposer de regarder un film.

    Nous nous sommes retrouvés plongés dans le noir. Seule la lumière de la télé éclairait mon salon. Cela faisait à peine quelques minutes que j'avais mis le DVD lorsque Stevie est passé à l'action. Ses doigts ont commencé à m'effleurer la cuisse. Je portais un collant et la chaleur de sa peau à travers le voile noir a aussitôt éveillé mes sens. Un délicieux frisson a parcouru mes muscles et j'ai naturellement écarté les jambes. L'une de ses mains s'est infiltrée sous ma jupe et a appuyé avec insistance sur mon petit minou. Je n'en pouvais plus, j'avais tellement envie de lui. J'ai attrapé sa nuque et j'ai attiré son visage vers le mien. Je l'ai embrassé avec gourmandise. Ma langue s'est entourée autour de la sienne et j'ai entrepris de caresser son entrejambe. Son dard était déjà gonflé, je pouvais le sentir à travers son pantalon.
    N'y tenant plus je me suis levée et je lui ai presque arraché son pantalon et son boxer. Je me suis agenouillée entre ses cuisses. J'ai gobé ses bourses encore pleines tout en lui caressant la queue qui a encore durci entre mes doigts.

    - Putain, c'est bon. a gémi Stevie.

    Sa remarque m'a encouragée à poursuivre mon exploration avec ma langue. Je suis remontée le long de son dard jusqu'à son gland que j'ai suçoté. Il a soudain empoigné ma tête et il a appuyé. Sa queue a disparu entièrement entre mes lèvres. Il a ensuite monté et descendu mon visage comme si ma bouche n'était qu'un masturbateur. J'adorais qu'il me traite comme ça, ça me faisait mouiller.

    - On va s'arrêter là pour la pipe, j'ai envie de te la mettre bien profond! a-t-il déclaré en me relevant.

    Il s'est levé et s'est déshabillé intégralement en me demandant d'en faire de même. C'est lui qui était aux commandes et j'adorais ça.

    - Tu me veux comment? lui ai-je demandé.
    - À quatre pattes, comme une chienne...

    Oui, j'étais son objet, oui il me parlait d'une façon obscène, mais ça ne faisait qu'augmenter mon excitation.
    Je me suis installée sur mon canapé, le dos bien cambré. Il s'est positionné derrière mon cul et a empoigné mes hanches. J'adore ce petit instant, juste avant la pénétration et je me suis délectée de cette petite vague de chaleur qui se propageait au creux de mes reins. D'un grand coup de bassin, il a enfoncé son dard dans mon petit minou. J'étais déjà si mouillée qu'il a glissé tout seul jusqu'au plus profond de mon intimité. Il m'a baisée, vite et fort. J'étais secouée d'avant en arrière, mes seins ballottaient dans tous les sens, mes fesses claquaient contre lui. Cette fois, je n'avais pas à retenir mes cris et je n'arrêtais pas de gémir.

    Tout à coup, il a retiré son dard de mon petit minou et il l'a appuyé contre mon étroit conduit. Il est resté sans bouger, il attendait que je passe à l'action, alors je me suis reculée. Lentement, je me suis empalée sur lui. Je me suis très vite habituée à son calibre et il a commencé à me sodomiser, d'abord doucement puis de plus en plus vite. Au bout de quelques mouvements, il s'enfonçait si loin que ses bourses venaient taper contre ma chatte. C'était si puissant, si bon. Tous mes muscles tremblaient.

    Alors que je croyais ne pas pouvoir monter plus haut, il s'est retiré de mon cul pour se renfoncer dans mon minou. Il s'est amusé à passer d'un trou à l'autre. C'était hallucinant, jamais je n'avais autant pris mon pied.
    Les parois de ma chatte se sont contractées et j'ai eu un orgasme qui m'a achevée. J'étais vidée, je ne pouvais plus bouger. J'avais la bouche ouverte, mais aucun son n'en sortait.

    - J'ai envie de jouir sur ton visage! a dit Stevie tout en s'agitant dans mon cul.
    - Fais ce que tu veux... ai-je soufflé.

    Il s'est retiré de moi, il s'est levé et il s'est placé à côté de ma tête. Il a empoigné mes cheveux pour maintenir mon visage face à son dard et de sa main libre, il a commencé à s'astiquer. Il n'a pas fallu longtemps avant qu'il gicle sur mes joues, mes lèvres, mon front... C'était une première pour moi...

    Une fois sa petite affaire terminée, Stevie est rentré chez lui.

    Avant lui, je n'ai jamais eu de relation juste physique, mais j'avoue que ça me plait. On se donne du plaisir et on ne se prend pas la tête. Le seul problème c'est qu'il n'est pas célibataire et que sa compagne est aussi l'une de mes amies. Mais si vous voulez tout savoir et bien ça ne m'empêche pas de dormir.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par analda :
merci. la sodo sans préparation ???? en tout cas j'aime ton récit
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Femme35

Femme35

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse