Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Le beau brun !

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 91 30

    Recit de cul : Le beau brun !

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    J'étais allongée nue sur le bord de la piscine de l'hôtel ou je séjournais lorsque je le vis me regarder. La nuit était fort avancée, et je ne pensais pas que quelqu'un serait là. C'était un grand brun à la peau mate que je n'avais jamais vu auparavant. Son regard me donna des frissons.

    D'un signe de tête, je lui fis signe d'approcher. Je me levais et allais à sa rencontre. Quelques instants après, nous partagions un baiser passionné. Je déboutonnais sa chemise et commençait à embrasser son torse musclé, le désir brûlant ma peau. Il enleva lui-même ce qu'il restait de ses vêtements, se retrouvant en tenue d'Adam.

    Je retournai à sa bouche, cherchant sa langue de la mienne, mes mains se baladant sur son corps. D'un coup, il me souleva et m'assis sur une table qui était à proximité. Il me fit m'allonger, et laissa sa langue découvrir ma poitrine. Il joua avec mes tétons, qui durcirent peu à peu sous ses caresses. Je ne voulais qu'une chose, le sentir en moi. Il descendit un peu, embrassant mon ventre, puis se concentra sur mon intimité.

    Il était doué de sa langue, sans aucun doute. Les frissons qui parcouraient ma peau me rendaient folle. Il continua à exciter mon clitoris et les ondes de plaisir que cela me procuraient augmentèrent en intensité. J'empoignais sa chevelure brune, en me cambrant. Je me crispais, sentant la jouissance arriver en moi. Il avait du le sentir, car il redoubla d'ardeur. L'orgasme qui m'étreignit le corps fut intense, puissant. J'haletais, criais comme jamais je ne le fis. J'étais réduite à la plus pure condition physique, je le désirais, lui, tout de suite.

    Il choisit ce moment-là pour me pénétrer. Je me sentais repartie pour jouir à nouveau. Ses puissants coups de rein me firent trembler. Les sensations qu'il me procurait étaient sensationnelles, le plaisir, infini. Il allait et venait, mon cœur battant toujours plus fort. Je fermais les yeux et me laissais totalement aller. Il me possédait comme jamais on n'avait pu le faire. Je gémissais de plus en plus fort, me rapprochant d'une nouvelle jouissance, quand je sentis que lui aussi. Je l'aidais du mieux que je le pouvais, quand je me sentis partir. Je recommençais à crier, le corps ravagé d'ondes de plaisir d'une puissance phénoménale. Il eut droit à son orgasme aussi, se vidant en moi. J'y pris beaucoup de plaisir aussi. Nous restâmes ainsi quelques instants.

    Puis chacun de nous reprit sa route l'air de rien, même si je savais que cela allait rester gravé en moi.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse