Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : LE CONFINEMENT PEUT AVOIR DU BON

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 9 1

    Recit de cul : LE CONFINEMENT PEUT AVOIR DU BON

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    voisine


    J’habite dans une copropriété, j’ai 42 ans et j’ai comme voisine de palier depuis 4 ans une dame de 70 ans, veuve depuis 6 ou 7 ans à qui de temps en temps, je rends de petits services courants de bon voisinage.
    Dimanche dernier, le 10 mai, elle m’avait invité à prendre le café avec elle, comme nous le faisons de temps en temps l’après-midi pour passer le temps. Jusqu'à présent, ça s'en était toujours tenu qu'au café. Cette fois-ci, nous avons varié le menu….

    Jusqu' à présent nos relations n'avaient été toujours que de bon voisinage…Dans nos discussions précédentes, elle m’avait dit n'avoir jamais cherché à refaire sa vie…ça ne l'intéressait pas.
    Je vais donc chez elle, je m'assieds comme d'hab, en ces circonstances sur son canapé et elle avait préparé le café qu'elle sert et elle s'assied aussi sur le canapé. On échangeait sur des banalités et la discussion vient sur le fait de vivre seule et sur ce qui peut manquer à la personne.

    Et moi, non innocemment, je ne sais pas pourquoi, je lui dis " Moi je pourrai vous prêter quelque chose que vous n'avez pas ". Elle me regarde et me répond " Ah bon… ». Je lui prends la main et la pose sur mon entre jambes…Sans doute surprise, elle me regarde avec un Ohhhhhh......Mais ne cherche pas à retirer sa main et n' a pas l' air plus offusquée que ça.....
    Appréciant la situation et sa réaction, je passe ma main autour de sa taille et l’incite à se rapprocher de moi, je l’embrasse sur la bouche en mettant la langue. Elle se blottie contre moi et répond à mon baiser en le prolongeant. Du coup, je sentais mon membre qui commençait à prendre un peu plus de volume......Elle aussi sans doute car elle commençait de remuer ses doigts, la main toujours à sa place.

    De mon côté, j’ai posé une main sur sa poitrine au travers de ses vêtements. On continuait notre baiser et je sentais son téton dur. Elle me caressait plus précisément, je bandais carrément...Je lui déboutonne 2 ou 3 boutons de son chemisier et je glisse ma main sur son soutif et je la pelotais à mon aise…Elle poussait de petits gémissements qui attestaient qu’elle appréciait.

    Elle me déboutonne le short et passe sa main dans mon slip et se saisit de mon sexe. Doucement elle me branlait. Je me relève légèrement et elle me descend le short et le slip. Elle se penche en avant et me fait quelque bisou sur le bout de mon sexe…Je bandais dur…Elle me décalotte et passe sa main sur le gland. De mon côté j'avais relevé sur ses épaules son chemisier et lui ai dégrafé le soutif. J’ai passé mes mains par en dessous et lui pelotais les seins. Je me régalais ...elle en avait une belle paire et les tétons tous durs.

    Et puis elle a carrément pris mon gland dans sa bouche. Une de mes mains devenues baladeuse s'est glissée sous sa jupe. Je lui caressais les cuisses jusqu'à arriver à sa culotte. Au travers du tissu, je lui caressais la fente…Sa culotte était un peu humide et sa chatte était poilue…Je glisse 2 doigts dans sa culotte pendant qu'elle continuait de me sucer. Elle avait maintenant tout mon sexe dans la bouche. Mes doigts ont bien vite trouvé sa fente humide. Elle me dit..." viens dans la chambre, on sera mieux sur le lit ". Je ne me suis pas fait prier…d’autant plus qu’elle me tenait par la queue....

    J’ai posé mon t-shirt, elle sa jupe…elle a gardé sa culotte…Je me suis allongé et elle a repris sa besogne de bon cœur, ce dont je ne me plaindrai pas. Dans sa culotte, ma main fouillait dans ses poils humides et j’ai bien vite trouvé son petit bouton. J’ai quitté sa culotte et on s’est mis en 69, elle sur moi. J'écartais ses poils et ses lèvres pour bien la lécher…Elle faisait des Ahhhhhh....des Ohhhhhh…des Ouiiiiii...des Encore......Je la doigtais en même temps. Elle se tortillait de bonheur et de plaisir.... Elle me dit alors…Prends moi, là j'ai trop envie….

    Je l’ai tournée qu'elle soit en travers au bord du lit. Elle était sur le dos, les cuisses écartées, je me suis mis devant elle. Elle s'écartait la chatte, je frottais mon gland sur sa fente et sur son clito. Elle m’a attrapé la queue et se l’est rentrée…Je suis ressortis et re rentré plusieurs fois complètement, chaque fois accompagné par ses gémissements. Je l’ai prise par les hanches pour être bien à fond…Elle a commencé de se caresser le clito en même temps. Je faisais des va et vient doucement d’abord, un peu plus rapides ensuite et accélérés…Je lui dis..." je vais jouir..." et elle me répond…" vas-y je suis prête…" et je me suis lâché dans sa chatte…Elle a crié carrément à chaque jet que j’envoyais...

    Je suis resté un peu comme ça dans sa chatte. Je bandais toujours. Je suis ressorti. J’avais du sperme sur le gland. Elle m’a attiré vers elle et m'a léché tout en pressant la base de mon sexe pour faire sortir ce qui restait. Elle a ouvert la bouche pour me faire voir qu'elle en avait sur la langue et elle a avalé….

    Je suis revenu m’allonger sur son lit, la queue toujours raide…Elle est revenue devant moi et a recommencé à me sucer…Elle était à genou devant moi. Du coup, je me suis relevé face à elle. Je lui pelotais les seins par en dessous. Ils pendaient mais elle avait les tétons raides, signe qu'elle aussi était encore excitée. Je la caressais aussi sur le coté de ses hanches et puis je lui ai attrapé les fesses à pleines mains. Elle a eu pour réaction de creuser un peu plus les reins et de tendre ses fesses un peu plus en arrière. Je les lui écarte et là devant moi j'avais la vue de sa raie et de son petit trou......Furtivement je glisse un doigt dans sa raie…Réaction, elle serre les fesses mais se détend rapidement…Je mouille mes doigts avec ma salive et recommence l’opération…même réaction…Je m’approche un peu plus de manière à pouvoir passer ma langue. Tout en continuant à me sucer, elle poussait de petits gémissements et se tortillait légèrement.... J'appuie un peu plus mes caresses, doigts et langue, son petit trou faisait des petits mouvements......la pointe de ma langue rentre dans son petit trou…Elle ondule carrément du croupion…Je repasse mes doigts en insistant un peu plus avec mon index. Elle se laissait faire, sans doute occupée à bien me sucer….
    Et puis…voilà mon doigt qui entre un peu discrètement et puis qui disparaît entièrement dans son fondement…Elle serre les fesses mais mon doigt est rentré…. Doucement je fais de petits va et vient.....je la doigte.....Je m' aperçois que de mon sperme mélangé à sa mouille ressort de sa chatte et descend sur l' intérieur de ses cuisses.....Je retire mon doigt pour aller en chercher et je la lubrifie avec. Et je rentre mon doigt sans peine et fais des va et vient plus rapides. Une de ses mains vient à sa chatte et elle recommence de se caresser. Je re caresse de nouveau sa rondelle et là je lui rentre 2 doigts. Même réaction, elle serre les fesses et se détend. Je la doigte à un bon rythme et faisant des mouvements circulaires pour l'évaser. Elle me suce et se caresse de plus belle. Comme je ne voulais pas jouir tout de suite, je me suis retiré de sa bouche et suis venu me placer derrière elle. Je voyais son trou qui s’entrouvrait par moment, comme s’il m’invitait à le visiter....

    De sa main libre elle s’écartait les fesses. J’étais accroupi derrière elle, mon sexe dans sa raie que je frottais. Puis j’ai appuyé mon gland contre son petit trou…ça résistait et ça forçait pour rentrer. De son côté, elle poussait comme pour faire un caca et son trou s’entrouvrait un peu plus. Je me tenais bien appuyé contre et petit à petit je voyais de moins en moins mon gland. Et puis il a disparu complètement…elle avait avalé…Elle a poussé un petit cri. Je ne bougeais plus, j 'étais serré dans son boyau, bien au chaud.... Et puis je suis ressorti pour refaire l'opération qui m'avait tant plu…Peut - être 5 ou 6 fois j’ai recommencé avec ce même plaisir, avec ce même petit cri de sa part en entrant ou en ressortant. Elle m’a pris par les fesses pour que je la pénètre bien à fond…c 'était magique de se sentir serré comme ça…Je la tenais par les hanches pour commencer des va et vient procurant un plaisir immense à tous les deux. Pendant que je la pilonnais, elle continuait de se caresser la chatte et même de se la doigter.

    L’action a été plus rapide que dans sa chatte. Au bout de quelque va et vient j’ai senti que j’allais jouir et je me suis laissé aller...Je sentais ...et elle aussi les giclées qui se répandaient dans son petit cul......Je me suis affalé sur son dos en lui faisant des bisous dans son cou et en lui caressant les seins et puis je me suis retiré.

    Elle m’a tendu sa culotte en me disant…" Tiens, essuie toi…". C 'est ce que je fis. Quelques petites traînées marrons se voyaient sur sa culotte blanche......Nous sommes restés tous les deux tous nus. Nous sommes retournés au canapé. Le café avait refroidi…Mais quelle bonne idée que de m’avoir invité......Il y en aura sans doute d’autres......

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse