Recit de cul : Le jour où ma femme se fait baiser chez moi.
- 290 112
Recit de cul : Le jour où ma femme se fait baiser chez moi.
Corrigé et résumé par david545758 le 28/03/2019
Publié le 28/03/2019
Nous sommes fin juin, début juillet. Les vacances pour ma femme commencent. Pour fêter ça, ma femme propose d’inviter des collègues de travail à prendre un verre à la maison. Elle invite deux femmes et un homme, Stéphane.
Nous voilà tous les quatre réunis dans la salle à manger. Ma femme dans la cuisine, prépare le café. Je suis assis en face de Stéphane et ces deux autres copines de chaque côté de la table. Ma femme apporte le plateau avec le café, habillée avec une jupe et un chemisier. Ne disposant que de quatre chaises autour de la table, j’ai voulu aller cherche une autre chaise pour ma femme. Elle m’arête et dit :
- Non, je vais m’assoir sur les genoux à Stéphane, si ça ne le dérange pas.
- Pas de souci, répond Stéphane
Nous entamons la conversation et ma femme remue tellement sur les genoux de Stéphane qu’il finit par bander. Ma femme lui fait remarquer :
- Mais tu bandes ?
- Non, dit Stéphane.
- Mais si, tu bandes, je le sens.
- Alors Stéphane, on bande ? reprennent en cœur les copines.
- Non, réplique Stéphane mais devenant tout rouge
Ma femme se lève, regarde Stéphane et dit :
- Alors tu vois, tu bandes ! Regardez, les filles.
- Ah si, tu bandes là. Ça se voit bien
- Fait voir si tu ne bandes pas, demande ma femme
- Tu n’as qu’à regarder, dit Stéphane
- Vas-y, regarde, ajoute les filles
- Tu veux que je regarde si tu bandes, demande ma femme ?
Pris au mot, ma femme n’attend pas sa réponse et commence à déboutonner son pantalon. Elle ouvre sa braguette et, avec bien du mal, sort l’énorme queue de Stéphane. Il bande comme un taureau.
- Alors, a part ça, tu ne bandes pas ?
Ma femme demande à Stéphane de remettre sa queue à sa place. Il s’exécute et ma femme se remet sur ses genoux. Moi, assis à l’autre bout de la table, je ne voyais pas le pantalon de Stéphane. Il en profita pour remonter la jupe de ma femme et de pénétrer sa queue tout entière dans sa chatte. Ne me doutant de rien, je continuais de discuter avec les filles. Stéphane commence à faire sauter légèrement ma femme sur ses genoux tout en discutant. Je finis par devoir m’absenter pour une envie pressante et je me dirige aux toilettes.
Je passe à côté de Stéphane sans me rendre compte de quoi que ce soit. Profitant de mon absence, Stéphane accéléra le mouvement faisant monter et descendre ma femme sur sa queue. A mon retour, en arrivant à leur hauteur, ma femme me regarda souriant en me dit :
- Ça va chéri ?
- Oui et toi ?
- Regarde plutôt sous la jupe de ta femme tu comprendras, répondirent les filles en me regardant.
Je soulève la jupe de ma femme et je vois la queue de Stéphane planté dans sa chatte.
- Alors pas trop déçu ? réplique les filles.
A ce moment, ma femme se retourne et embrasse Stéphane sur la bouche et y met sa langue. Je venais de comprendre que j’étais cocu, gêné et honteux devant ses copines qui rigolaient de moi. Je suis parti dans la cuisine. Après avoir repris mes esprits, je suis revenu dans la salle à manger. Il n’y avait plus que ses deux copines. J’ai demandé où étaient passé ma femme et Stéphane.
- Ils sont montés, répondirent les filles.
Sachant qu’au premier étage, il y a les chambres, je suis monté et ses copines m’ont suivi tout en voulant me dire quelque chose. En arrivant à l’entrée de ma chambre, j’ai découvert Stéphane avec ma femme dans mon lit en train d’enculer ma femme sauvagement. Il lui disait :
- Salope ! Putain. Oh la salope ! Je vais te balancer mon foutre. Je vais te défoncer le cul salope.
- Oh Ouiiii !!!, gémissait ma femme, Encore !!! Vas yyyyyyy Stéphane !!! Mets-moi tout dedans. Fais-moi jouir du cul, oui !!! Continu, je jouiiis !!! Ouah !!! Que c’est bon, je jouis. Vas-y plus fort encule-moi bien fort !!!
Ma femme se faisait démonter les orifices par Stéphane dans le lit conjugal. Sans rien dire, je suis redescendu avec les filles en les laissant finir de baiser. Arrivé dans la salle à manger, je me suis assis et les filles m’ont annoncé que cela ne datait pas que d’aujourd’hui et que cela faisait des mois que Stéphane et d’autres collègues se tapaient ma femme plusieurs fois par jours.
- Oui, ta femme se fait baiser. Tu es archi cocu !!, insistent-elles.
J’entends ma femme et Stéphane redescendre. Ils viennent nous rejoindre au tour de la table et je n’étais pas au bout de mes surprises quand ma femme me dit avec un grand sourire :
- Je dois te dire encore quelque chose, je pense que tu as compris que Stéphane est mon amant et cela fait maintenant 3 ans que nous sommes ensemble. Je voulais profiter. Je pense que les filles te l’on dit.
- Non, pas encore, on te laisse le plaisir de lui annoncer la bonne nouvelle, répondent les filles.
- Je suis enceinte, mais le problème, c’est que je ne sais pas qui est le père. Je te rassure ce n’est pas toi, c’est sûr !! Il faut que je te le dise. Je me fais prendre régulièrement par les collègues au boulot. Je voulais profiter de cette journée pour que tu me vois me faire baiser par Stéphane et j’aimerais que tu me vois aussi baiser avec les autres collègues.
- Pourquoi tu ne ferais pas ça un samedi en les invitant à venir chez toi ? proposent les filles.
- Ça serait super chéri ? Tu pourrais me regarder me faire baiser.
- Tu serais plus tranquille dans ton lit qu’au boulot, En plus tu pourrais coucher et passer la nuit.
Je ne savais plus quoi répondre. J’étais honteux de savoir que j’étais cocu et que ma femme baise régulièrement au boulot et chez moi dans le lit conjugal avec ses collègues. Ma femme sort une ceinture de chasteté d’un sac et me la pose devant ces collègues. Je rougis de honte. Ils rigolent tous de moi et regarde ma queue enfermée pendant que me femme se fait à nouveau enfilée par Stéphane…
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de annie
annie
L'été de mes 18 ans
Je m'appelle Claire et j'ai 19 ans. Je suis blonde, je mesure 1m68 pour 54 kg, j'ai les cheveux mi- longs, une peau assez blanche. J'aime bien mon corps, quoique je préfèrerais avoir davantage de fesses et de poitrine. Je fais un petit 85B, et mes seins ont des aréoles pales assez fines, mais très sensibles aux caresses.
- 2 2
Ma salope de femme se fait prendre et je la matte discrètement
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 30/08/2024
Publié le 30/08/2024
Rachid insinue ses doigts dans ma petite culotte et les glisse entre mes lèvres vaginales.
– Un petit tour de chauffe, tu vas connaître ce soir bien mieux que quelques doigts, tu vas devoir assouvir plusieurs queues en même temps !
- Après ce soir tu seras notre vraie esclave, une bonne salope bien soumise qui tient ses engagements...
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!