Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Le père de sa meilleure amie lui a bien léché l'anus

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 363 36

    Recit de cul : Le père de sa meilleure amie lui a bien léché l'anus

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou!

    Désolé de ne pas venir souvent mais en fait, même si je rencontre pas mal de mecs, je ne veux pas vous lasser, alors je viesn que quand ça en vaut la peine.

    Adepte des plans cul avec les hommes mariés de préférence, à 25 ans, mon terrain de chasse privilégié est les sites de rencontres libertines. Je peux vous donner quelques noms si vous le souhaitez :)

    C'est devenu comme une drogue pour fois, et je fais en général une rencontre par semaine. C'est mon jardin secret à moi, mon univers de petite vicieuse dont mon entourage le plus proche ne se doute pas un seul instant et encore moins mes parents.

    Il y a bien ma meilleure amie Vanessa qui sait que je suis une fille assez chaude, mais elle est bien loin de se douter du type de rencontres que je peux faire. Elle a beau être ma meilleure amie, je sais qu'il y a certaines choses que je ne peux pas lui dire, au risque de compromettre notre relation. Parfois je me dis qu'elle cache peut-être bien son jeu aussi, mais je préfère rester discrète.

    Il y a une semaine de cela, Vanessa a subi un gros dégât des eaux dans son appartement, et elle m'a demandé si je pouvais l'héberger le temps que les lieux soient remis en état. Bien entendu c'est avec grand plaisir que j'ai accepté d'accueillir mon amie, et elle s'est installée chez moi le jour même. C'était très sympa de pouvoir cohabiter avec elle, mais je ne voulais pas qu'elle découvre que je trainais sur des sites libertins et il était hors de question que je mette mes rencontres en sommeil pendant qu'elle résidait chez moi.

    Heureusement, elle a des horaires de travail fixes et moi j'ai des horaires variables et décalés qui me permettent d'avoir du temps de libre un peu en journée. Vanessa elle, part le matin à 8h pour rentrer à 17h30. Cela me laissait donc un peu de l'attitude pour pouvoir continuer à chasser en toute tranquillité pendant son absence.

    Vendredi dernier, alors que j'avais un créneau de libre jusqu'à 15h, j'en ai profité pour me mettre en chasse et me connecter en fin de matinée. J'étais en train de faire connaissance en chat avec un mec quand ça a sonné à la porte vers midi et demi. Comme j'attendais un colis, je pensais que c'était le facteur et je suis vite allée ouvrir la porte.

    Mais ce n'était pas le facteur… enfin si, mais pas le facteur officiel… Il s'agissait du père de Vanessa qui était passé à son appartement pour voir l'avancée des travaux et il en avait profité pour récupérer son courrier dans la boite aux lettres. Je ne m'attendais pas à le voir là et j'étais un peu surprise. Mais je ne pouvais pas le laisser sur le pas de la porte sans lui proposer de lui offrir à boire car Vanessa est mon amie depuis de nombreuses années et je connais bien ses parents.

    Le père de Vanessa ne voulait pas me déranger mais il a quand même accepté de rentrer pour boire un café vite fait. Nous assommes allés dans la cuisine et je lui ai préparé un café. Je ne pouvais pas lui proposer d'aller boire le café dans le salon car j'avais laissé mon ordinateur portable, connecté sur le site, sur la table du salon et il y avait des photos un peu osées en premier plan.

    Nous nous sommes mis a discuter des problèmes d'appartement de Vanessa en buvant le café. Son père ne semblait finalement pas très pressé, et je sentais qu'il me regardait différemment. Il y avait un fond musical chez moi, mais cela ne suffisait pas à masquer le son des alertes des messages que je recevais sur le site.

    Au bout de quelques minutes, le père de Vanessa me dit :
    "Je crois que tu as reçu plusieurs messages, et ça insiste, tu devrais peut-être aller les lire!"
    Je lui répondis que c'était une amie qui n'arrêtait pas de m'envoyer des sms depuis une demi-heure et qu'elle pouvait très bien attendre un peu avant que je lui réponde.
    Mais lorsque je lui ai raconté ce mensonge, il s'est mis à sourire en me regardant d'un air coquin.
    "Tu sais Aurélia, je ne suis pas né de la dernière pluie et je ne suis pas naïf non plus! Je sais faire la différence entre un sms et un message de chat."
    J'étais confuse, et j'ai dû devenir toute rouge, et j'ai vite baissé les yeux sur ma tasse de café. et il poursuivit :
    "Je vais même te faire une confidence, car je sais maintenant que nous avons un point commun. J'ai parfaitement reconnu le son des messages, pour la simple raison que moi aussi je suis inscrit sur le site." En effet ce site à un son très particulier que je n'ai pas encore entendu ailleurs.
    J'ai relevé la tête pour le regarder, à la fois stupéfaite que Didier, le père de Vanessa puisse être sur Netechangisme, et en même temps émue qu'il me fasse cette confidence.

    La situation était à la fois embarrassante et excitante. Je voyais désormais Didier sous un regard différent, car les gens qui sont sur ce site sont clairement des gros baiseurs.

    Le père de ma meilleure amie était donc lui aussi un coquin qui trompait sa femme. Il a une cinquantaine d'années et ce n'est pas mon critère d'âge habituel, et pourtant, subitement je lui trouvais un sex appeal immense. En quelques instants il s'était créé une complicité entre nous avec la découverte de notre petit secret commun.

    Je me sentais toute bizarre… j'avais chaud, je transpirais, et je n'arrivais plus à quitter son regard, ni à prononcer le moindre mot. J'avais l'impression que le temps était resté suspendu. Je savais que le désir était là… le désir de l'interdit… celui qui justement est le plus intense parce que l'on sait que ce n'est pas bien moral. Ma libido était en train de s'enflammer et pourtant, jamais je n'avais été tétanisée de la sorte devant un homme. J'étais à la fois excitée à l'idée d'imaginer qu'il pourrait se passer quelque chose avec lui, et en même temps j'étais retenue par le fait qu'il s'agissait du père de ma meilleure amie.

    Didier a soudain mis fin à ces secondes qui me semblaient interminables en se levant de sa chaise pour s'avancer vers moi. Il s'est penché vers moi et tendrement il m'a pris la tête entre les mains et a posé délicatement ses lèvres sur les miennes.
    A ce moment précis, mon cœur s'est mis à s'accélérer et je ne pouvais plus réfréner les pulsions qui s'étaient emparées de moi. Alors que Didier avait fait une approche tout en douceur, c'est par un baiser sauvage et plein de fougue que j'ai répondu à son invitation.

    En l'espace de quelques secondes, j'étais passée de la fille un peu honteuse et gênée, à la fille qui allait profiter de cette situation inattendue. La chaleur est montée instantanément entre nous. Je m'étais relevée de ma chaise et nos langues s'entremêlaient encore et encore, pendant que nos mains, impatiences de parcourir le corps de l'autre, s'étaient lancés dans un effeuillage torride.

    En moins d'une minute nous nous sommes retrouvés nus au milieu de la cuisine. Didier bandait comme un fou et ma petite chatte était bien humide. D'un geste un peu brusque, Didier me pencha au dessus de la table, en me faisant cambrer et écarter les jambes. Il s'est accroupi derrière moi et, m'écartant les fesses de ses mains, il a enfoui sa tête entre mes cuisses pour lécher ma fente luisante en remontant jusqu'à mon petit trou.

    Je me trouvais dans une position complètement impudique, livrant mon sexe à la langue du père de ma meilleure amie, et cela me rendait dingue d'excitation. D'autant qu'il me léchait à merveille… sa langue me fouillait tour à tour la chatte et l'anus et je gémissais de plaisir. Il s'est longuement occupé de moi, et s'est ensuite relevé pour faire le tour de la table et se positionner face à moi. Il m'empoigna alors les cheveux pour me relever la tête et il présenta son gland juste devant ma bouche.

    Me maintenant en appui sur la table d'une main, je saisi le sexe de Didier de l'autre et je me mis à lécher son gland avec application. Je l'ai ensuite pris dans ma bouche en salivant abondamment pour bien le lubrifier. J'exerçais de doux va-et-vient sur l'extrémité de sa queue, ma salive coulant sur sa tige et sur mes doigts. C'était une fellation gourmande, à la fois pleine de sensualité et d'ardeur. Je ne voulais pas décevoir le père de ma meilleure amie qui m'avait si bien léché et je le suçais avec beaucoup d'attention. Je me suis ensuite enfoncée au maximum sur sa queue jusqu'à ce que son gland vienne s'écraser au fond de ma gorge.

    A partir de ce moment là, Didier a pris les commandes de l'action, et, en me maintenant toujours la tête il s'est mis à aller et venir dans ma bouche avec puissance et rapidité. Je me sentais avide de sexe, et je prenais grand plaisir à sentir son sexe aller et venir ainsi dans ma bouche.

    Didier s'est ensuite retiré et il m'a demandé de m'allonger sur le dos dans le sens de la longueur de la table. Pendant que je m'installais, il a s'est baissé pour sortir une capote de la poche de son pantalon. Il s'est mis face à moi, m'a relevé les jambes en les maintenant par les chevilles, et il s'est enfoncé dans mon minou chaud et trempé. Il s'est mis à me limer en alternant des rythmes différents. J'étais tantôt pénétrée avec une grande douceur, et tantôt bousculée violemment par les grands coups de reins qu'il donnait. Je gémissais, et ne cessait de lui dire combien c'était bon la manière dont il me baisait. Tout se bousculait dans mon esprit, et je n'arrivais même plus à savoir si la situation était bien réelle.

    Après m'avoir longuement limé la chatte, et il s'est ensuite retiré pour s'introduire dans mon anus. Il l'avait bien léché au préalable, et mon petit orifice étant encore humidifié par sa salive et ma mouille qui s'écoulait en abondance de ma chatte en chaleur. Sa queue m'a pénétré sans difficulté et s'est enfoncée profondément dans mon cul. La position commençait à être très inconfortable ainsi allongée sur la table avec les jambes en l'air, mais le plaisir était tellement intense qu'il compensait aisément le désagrément de la position.

    Ses coups de queue ont fini par venir à bout de ma jouissance latente, et j'ai été secouée brutalement par un orgasme puissant. Cela a provoqué une montée en puissance de l'excitation de Didier, qui a terminé sa course au plus profond de mon petit cul en poussant un long cri rauque.

    Il m'a fallu quelques instants pour reprendre mes esprits, et ce fût aussi le cas de Didier. Il a emprunté ma douche avant de se rhabiller et nous avons discuté un moment avant qu'il s'en aille. Je crois que nous étions tous deux un peu gênés de ce qui venait de se passer, et en même temps, il était indéniable que la situation avait contribué à nous faire partager un plaisir rare et intense.

    C'est lorsque je suis rentrée du travail le soir même, et que Vanessa m'a demandé si c'était son père qui était passé déposer son courrier, que j'ai été le plus gênée. Bien sûr, elle ne pouvait pas se douter de ce qui avait pu se passer, et je ne pouvais pas lui dire que son père m'avait baisé sur la table de la cuisine. Je devrais désormais vivre avec ce secret, et je fantasme déjà à l'idée de me faire à nouveau culbuter par Didier. C'est dingue comme l'interdit peut être excitant !!!

    Gros bisous à tous !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Stephane37000 :
Récit très excitant hummmm. Comme quoi les hommes matures ont cette expérience unique.

Je confirme que netech émet des sons spéciaux qui se reconnaissent quand on chat ;-)

Bisous.

Stéphane37000
Posté le par Stefounee :
Tu m'invite la prochaine fois hiji :)
Posté le par cochon17 :
Bien sur il faut continuer à vous rencontrer et profiter de votre complicité pour inventer d'autre jeux et toi d'être bien baisée .Peu-être qu'il à un ami (de son âge ) à qui ton corps lui ferait certainement plaisir
Posté le par S. :
Chienne professionelle hein ;P
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Aurélia

Aurélia

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse