Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Leeloo aime les queues

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 179 31

    Recit sexe : Leeloo aime les queues

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    J’aime sentir ces regards sur moi, ces mains qui me caressent, ces sexes dressés devant ma bouche, prête à les accueillir.

    Mon sexe est moite de désir.

    Mes cuisses s’ouvrent, offrant ma chatte trempée à la langue experte de mon amant qui écarte mes lèvres pour mieux déguster mon intimité.

    Je prends une belle queue bien large en bouche, gobant voracement cette hampe tendue jusqu’au fond de ma gorge pendant que mon autre main caresse une autre verge elle aussi tendue vers mon visage.

    Ma langue va d’une bite à l’autre, les suçant parfois en même temps. J’adore me remplir la bouche de ces glands gonflés de sève.

    Mon homme continue de me lécher, enfilant ses doigts dans ma vulve dégoulinante. Je gémis de plaisir, la bouche emplie de chair et le sexe palpitant.

    D’autres hommes et couples nous regardent, certains se branlant, d’autres caressant leurs femmes, les yeux plein de désirs. M’exhiber ainsi sans pudeur rajoute à mon plaisir.

    Nous sommes dans un club libertin ou j’ai maintenant mes habitudes, et mes partenaires attitrés. Sans vouloir me vanter, j’ai assez de succès pour pouvoir choisir mes amants d’un soir.

    Ce soir, ils seront deux, en plus de mon homme. Trois amants rien que pour moi, pour me donner du plaisir, assouvir le moindre de mes désirs et me faire jouir.

    Allongée sur une banquette, au milieu du club, je me livre sans retenue à mes plus bas instincts. Ce soir, je veux me faire baiser comme une salope. Et croyez moi, je sais comment m’y prendre…

    Mon homme relève soudain mes cuisses et je sens sa queue raide forcer l’entrée de mon vagin. Cette queue tant aimée qui me donne chaque fois tant de plaisir !

    Son sexe va et vient lentement, pénétrant chaque fois plus profondément mon ventre brûlant. Je continue à sucer à pleine bouche mes deux belles queues en regardant mon homme dans les yeux. Je sais qu’il aime ça autant que moi quand je fais ma chienne. Ses coups de reins se font de plus en plus puissants, et très vite, je sens le plaisir monter dans mon bas ventre au rythme de son pilonnage. Je jouis très vite, la bouche pleine d’une queue gonflée, pendant que mon troisième amant malaxe mes seins généreux aux tétons dardés.

    Mon homme prend les choses en main et me fait assoir sur la queue d’un de mes amants. Une belle grosse queue bien large et dure comme je les aime qui me remplit la chatte. Je suis assise sur cette verge, face à mon homme, qui me penche en arrière. Je sais ce qu’il veut faire et derechef, mon sexe se met à dégouliner.

    Il lève haut mes jambes et vient présenter son sexe face à ma chatte déjà pleine. Il force doucement, je me cambre au maximum pour mieux m’offrir, et lentement, ma vulve aspire cette deuxième pine. Je mouille comme une folle. Et le plaisir commence déjà à monter. Ses deux queues qui me fouaillent le ventre me font très rapidement hurler de plaisir. Un plaisir dévastateur, un orgasme énorme qui m’arrachent des cris de bête sauvage. J’ai l’impression que cette jouissante ne va jamais s’arrêter. Je hurle à m’en arracher les cordes vocales, couvrant presque la musique du DJ, que je n’entends d’ailleurs plus depuis un moment déjà, isolée que je suis dans ma bulle de jouissance. Et l’orgasme tant attendue explose enfin, ravageant mon ventre d’une langue de feu qui remonte jusqu’à mes seins dressés, jusqu’à ma gorge brûlante d’avoir tant crié.

    Je m’écroule, dévastée de plaisir, sur mon amant d’un soir.

    Mais mon homme a décidé de ne pas me laisser de répit.

    Il me retourne sans ménagement, me met à quatre pattes et offre mon sexe béant au seul amant qui ne m’a pas encore pénétrée. Celui-ci me prend aussitôt en levrette, excité comme un fou, et se met à pilonner ma chatte déjà en feu pendant que je me remets à sucer deux queues luisantes de ma mouille.

    Je jouis une nouvelle fois, épuisée de plaisir, et finit par recevoir d’abondantes giclées de sperme chaud sur le visage et sur les seins, avant de me faire aussi copieusement arroser les fesses par cette semence tant attendue.

    Le corps tremblant, épuisée par tant de plaisir, mon homme m’accompagne dans les douches du club pour que je reprenne figure humaine.

    La douche me requinque un peu et je trouve assez de force pour reprendre en bouche la belle bite de mon homme, histoire de le remercier de cette soirée. Je sais qu’il me baisera encore ce soir en rentrant, et j’attends ce moment avec impatience.

    Mais la soirée n’est pas terminée et nous retournons au bar histoire de nous remettre de nos émotions…

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse