Recit erotique : Les 2 copines se tapent le livreur
![](images/pubs/pub_hs_01.jpg)
- 341
57
Recit erotique : Les 2 copines se tapent le livreur
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 05/08/2013
Publié le 05/08/2013
Hey salut tout le monde!
Vous vous rappelez de moi, Gabrielle, jeune étudiante délurée et avide de sexe.
Comme j'ai beaucoup aimé vous raconter l'une de mes petites aventures, je reviens pour vous en raconter une autre. C'est du chaud, c'est du lourd et j'espère que vous allez aimer.
C'était Mercredi soir. J'avais invité Stef (vous vous souvenez? Ma meilleure amie), pour une petite soirée entre fille où il était prévu une petite manucure et une épilation.
Bref, là voilà chez moi, on papote, on papote, on papote et nous voilà à parler de nos fantasmes. Je ne suis pas une grande cuisinière et je me fais régulièrement livrer des pizzas et il se trouve que le livreur (Mathieu) est plus que charmant et qu'il était devenu l'un de mes fantasmes. Surtout que il nous était arrivé de taper la discute deux ou trois fois et que le courant passait vraiment bien entre nous.
- Ba pourquoi tu lui as pas sauté dessus? M'a demandé Stef.
- Ba, je sais pas, j'ai pas envie de passer pour une nympho...
Il y a eu quelques minutes de silence pendant lesquels j'ai continué à me mettre du vernis sur mes ongles de pied.
- T'as pas faim? M'a alors demandé Stef avec un petit sourire en coin.
- Pizza?
Aussitôt dit, aussitôt fait, un petit coup de téléphone et hop, 20minutes plus tard on sonnait à mon interphone. J'ai aussitôt ouvert, impatiente. J'avais peur que ce ne soit pas le même livreur que d'habitude. J'ai été soulagé lorsque j'ai ouvert la porte et que j'ai découvert mon beau et sexy Mathieu. Je l'ai fait entré. Je lui ai présenté Stef qui bavait comme une petite chienne devant lui. Elle était très enjôleuse, à la limite de l'indécence.
Je n'avais pas envie que mon beau livreur parte alors je l'ai invité à rester. Malheureusement il n'avait pas finis de travailler, mais dès la fin de son service il est revenu.
Nous étions tous les trois installés dans le salon devant une bière et c'est là que ma meilleure amie a laché la bombe.
- Tu sais, Stef craque complètement sur toi, t'es son fantasme. A-t-elle déclaré à l'intention du livreur.
J'étais furieuse, j'avais envie de la tuer mais Mathieu a souris.
- C'est réciproque. A-t-il dit avec assurance.
On est resté sans bouger plusieurs minutes. Et puis ça a été au tour de Mathieu de lâcher une bombe.
- Mais vous n'êtes pas ensemble toutes les deux?
Et Stef a encore lâché une bombe.
- Bien sûr que non, mais ça ne nous empêche pas de nous donner du plaisir.
- Intéressant. A commenté Mathieu.
Et puis Stef s'est rapproché de lui et elle l'a.... embrassé la garce! Je savais qu'elle faisait ça pour me faire réagir et ça a marché. Il était hors de question qu'elle me le pique alors je suis passée à l'action et j'ai repoussé ma meilleure amie.
Je me suis collée devant le livreur et j'ai attrapé sa nuque pour attirer son visage vers le mien. Je l'ai embrassé et il ne m'a pas repoussée. Emporter par le désir, nos bouches toujours collées nous nous sommes redressés pour pouvoir nous déshabiller. Stef a fait de même et lorqu'elle a été nue, elle m'a enlevé ma jupe et a entrepris de caresser mes fesses. Lentement, l'une de mes mains a glissé sous le boxer de Mathieu. Il bandait déjà ce qui n'avait rien de surprenant puisqu'il avait deux nanas très chaude pour lui tenir compagnie. J'ai commencé à lui astiquer la bite, d'abord doucement puis de plus en plus vite. Je m'étais souvent imaginée la taille de son sexe et je n'étais pas déçue. J'étais toute excitée, toute mouillée et quand Stef m'a mis deux doigts ça n'a pas arrangé les choses. Elle me doigtait pendant que je branlais le livreur. Elle savait exactement où me caresser pour me faire du bien.
Plus je caressais la bite de Mathieu, plus j'avais envie de le sentir en moi. Alors, je l'ai entrainé vers le canapé où je l'ai poussé. Stef m'a tendu une capote que je me suis empressée d'enfiler sur la queue qui se dressait devant moi. Il était assis et après avoir baissé mon string, j'ai placé une jambe de chaque côté de son corps et je me suis empalée sur lui. Lentement, centimètre par centimètre, sa bite s'est enfoncée en moi jusqu'à m'emplir complètement. Je n'arrivais plus à me contrôler et je me suis mise à bouger comme une petite folle d'avant en arrière.
Stef s'est rapprochée de nous et elle a embrassé Mathieu tout en prenant l'une de ses mains pour la guider dans sa culotte. Le livreur semblait halluciner, comme si il ne croyait pas ce qu'il lui arrivait, mais une chose était sûre, il prenait son pied.
Sentir sa bite dans ma chatte ne me suffisait pas, je voulais aussi l'avoir derrière, alors je me suis redressée et je l'ai guidé dans mon petit trou. C'était trop bon de le sentir s'insinuer le long de mon étroit conduit et je me suis mise à crier de plaisir. Comme avant j'ai remué mon bassin d'avant en arrière pour le faire aller toujours plus profond. Mon corps tout entier tremblait mais j'ai continué encore et encore jusqu'à jouir comme une femme fontaine. La chaleur de mon cul a fait craquer mon partenaire qui m'a rejoint dans le plaisir en remplissant sa capote de sperme.
Je suis peut-être ouverte mais n'aller pas non plus croire que je saute sur tous les hommes comme ça, mais là j'avais une ouverture avec mon fantasme alors j'en ai profité.
Je remercie Stef pour ça, même si elle a aussi eu le droit à son ti coup de queue après que Mathieu se soit un peu reposé. Et oui, on avait faim ce soir là!
![tel rose voyeur](https://extranet.neoeditions.fr/web_network_scripts/tel_rose_voyeur/ban-test-1.gif)
![](images/filletel.png)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de Gabrielle
Gabrielle
L'été de mes 18 ans
Je m'appelle Claire et j'ai 19 ans. Je suis blonde, je mesure 1m68 pour 54 kg, j'ai les cheveux mi- longs, une peau assez blanche. J'aime bien mon corps, quoique je préfèrerais avoir davantage de fesses et de poitrine. Je fais un petit 85B, et mes seins ont des aréoles pales assez fines, mais très sensibles aux caresses.
- 301
58
La minette se tape un mec marié de 52 ans
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 03/10/2013
Publié le 03/10/2013
Notre minette de 21 ans qui a la chatte comme toute les minette de 21 ans, c'est à dire en feu, se tape un mec de 52 ans. Alala c'est du propre ça ;)
- 468
71
Elle rase la chatte de sa copine
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 23/09/2013
Publié le 23/09/2013
Olalala... Que c'est chaud... Que c'est très chaud entre ces deux jeunes femmes...
Gabrielle s'occupe de faire une beauté au minou de sa copine et forcément les choses dégénèrent...C'est très bien raconté, c'est comme si on était avec elle et c'est d'ailleurs dommage qu'on y était pas ;) Découverte du 3ième sexe
Chauffeur livreur, j’ai une enveloppe pour une certaine Mlle Messina. J’arrive à l’adresse indiquée, sonne à l’interphone et une voix suave m’invite à monter. Arrivé à l’étage, une magnifique brune, grande et mince, portant une petite tenus très sexy, soulignant une magnifique silhouette m’ouvre la porte...
- 229
33
Soirée qui dégénère
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 29/06/2013
Publié le 29/06/2013
Deux jeunes femmes un peu libérées passent une soirée avec les nouveaux voisins, ils jouent à des jeux qui ont tendance à déraper et en effet ça dérape. Je pense que les lecteurs vont regretter de ne pas avoir participer à la soirée.
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!