Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Leslie baise avec le mari de sa copine

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 175 29

    Histoire de sexe : Leslie baise avec le mari de sa copine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Chers lecteurs, chères lectrices.

    Au mois de novembre je vous avais raconté l’une de mes petites aventures complètement immorale. J’avais couché avec le fiancé (maintenant mari) de ma meilleure amie et comme vous le savez sans doute nous avons continué cette liaison. Je ne vous en avais pas parlé avant car j’aurais dû écrire trop de textes et comme à chaque fois nous nous sommes vus chez moi ça aurait peut-être été un peu barbant, mais le week-end dernier… nous avons poussé l’immoralité encore plus loin et ça me fait du bien de le raconter.

    Samedi soir j’étais invitée au 30 ans d’une de mes amies. Jonathan et sa femme était aussi de la fête. En tout nous étions environ une douzaine d’invités.

    Je pense que je n’ai pas besoin de vous faire un dessin sur le déroulement de la soirée. Alcool… Musique… Les corps qui se rapprochent… Les personnes qui dévoilent un autre visage. Moi j’avais bu quelques verres et j’étais dans un état euphorique. Jonathan et moi nous n’arrêtions pas de nous regarder discrètement. Je pensais à tous ces moments torrides que nous avions passés ensemble. Sa femme avait bu plus qu’elle ne pouvait en supporter et elle a finis par s’assoupir sur le canapé malgré la musique et le bruit qui l’entouraient. Sur moi l’alcool avait un tout autre effet, j’étais chaude et j’avais envie de sexe. Je pensais à la grosse queue de son Jonathan si près de moi, mais je ne trouvais pas de solution pour nous esquiver sans éveiller les soupçons.

    - Je vais à la voiture… Je vais chercher une bonne bouteille… A soudain déclaré Jonathan à l’intention des invitées.

    C’était mon occasion. J’ai attendu qu’il sorte de la maison et moi je me suis discrètement éclipsée par la porte de derrière sans que personne ne me remarque. Il faisait très froid et j’ai senti mes tétons pointés sous le tissu de mon petit haut. Je me suis dépêchée de rejoindre Jonathan. Quand j’ai vu qu’il avait allumé le moteur et qu’il s’était installé sur la banquette arrière, j’ai compris que la bouteille n’était qu’un prétexte pour m’enfoncer sa queue dans la chatte. J’ai ouvert la portière et je me suis assise à côté de lui. Il avait déjà sa queue toute dure dans la main et il a attrapé ma tête pour que je l’enfourne dans ma bouche. J’ai ouvert grand mes lèvres et centimètre par centimètre son membre a glissé sur ma langue jusqu’à toucher mes amygdales. Elle était brulante et je l’ai pompé avec avidité. Je faisais des vas et viens rapides et de temps en temps je m’arrêtais pour faire le contour de son gland avec ma langue ou pour lécher ses boules encore pleines.

    - Hum, A commenté Jonathan. J’attendais ça depuis le début de la soirée.

    A ce moment je pensais, je suis vraiment une vrais salope pour faire ça à ma copine. Chacun ses défauts comme on dit, mien c'est d'aimer la bite plus que tout.

    Jonathan a empoigné ma tête et m’a imposé un rythme plus rapide. Il appuyait si fort que sa queue s’enfonçait jusque dans ma gorge et j’avais du mal à respirer. Tout à coup sa queue a encore gonflé et il a éjaculé sur ma langue. J’ai tout avalé, je n’en ai pas perdu une goutte.

    J’étais un peu déçue, j’espérais plus… Je m’apprêtais à sortir de la voiture mais Jonathan m’a retenue par le bras.

    - Tu vas où ? J’en ai pas fini avec toi. A-t-il dit.

    Il m’a rassise sur la banquette et il a glissé sa main sous ma jupe et mon collant. Il a écarté la ficelle de mon string et il a enfoncé ses doigts dans ma chatte. Il m’a doigtée énergiquement jusqu’à ce que je sois trempée et complètement ouverte et là il m’a demandé de me mettre à quatre pattes. Docile je me suis exécutée. En un éclair il s’est placé derrière moi et il a baissé mon collant et mon string. D’un grand coup de rein il m’a pénétré. Il m’a baisée violement et j’adorais ça. J’avais l’impression de me faire défoncer par un marteau piqueur. Je mouillais, je jouissais, je couinais et il continuait à me donner des coups de queue encore et encore. Et puis il a retiré sa queue pleine de mouille de ma chatte et il l’a enfoncée d’un coup bien au fond de mon cul. De puissantes sensations de plaisir ont agité mon corps de spasmes et mon partenaire a entamé une sodomie rapide et profonde. Mon trou était tout dilaté et sa queue disparaissait entièrement dans mon étroit conduit. La voiture gigotait dans tous les sens et de la buée recouvrait les vitres. Je me faisais prendre comme une chienne sur la banquette arrière et j’étais au bord de l’orgasme. Dans un ultime mouvement, Jonathan a giclé au fond de mon cul. J’ai senti l’épais liquide chaud envahir mon orifice et j’en ai eu un frisson de plaisir et de satisfaction.

    Nous nous sommes dépêchés de rentrer. Moi par la porte de derrière et lui devant. Dès que Jonathan est entré dans la maison, les invités lui ont demandé ce qu’il avait fabriqué pendant tout ce temps. Il a répondu tout de suite qu’il était au téléphone avec sa mère qui ne voulait pas le lâcher. A minuit passé ce n’était pas du tout crédible, mais les autres ont tous gobé, pensant qu’il n’avait pas de raison de mentir, surtout qu’il ne m’avait pas vu sortir.

    Nous jouons à un jeu dangereux… mais c’est tellement bon !

    Diane et Laurent j’ai hâte que vous mettiez les vidéos en ligne car je n’ai pas vu les images moi ! Je vous fais un gros bisou à tous les deux et je vous dis merci d’avoir créé ce site. J’adore m’exhiber et partager mes histoires.

    Et sur ce, lecteurs et lectrices je vous souhaite de bonnes parties de jambes en l’air et je vous embrasse là où c’est sensible.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Teiji :
t'es vraiment une specialiste en cela hein je vois ! Ce serai bon qu'on se rencontre un peu nous deux sous les verrous ! Lol
j'aime ton histoire !
Posté le par danycat :
J'adore ces histoires de la vraie vie, mais il serait bien de faire participer sa femme
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Leslie

Leslie

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse