Recit sexe : Lola avec 2 frères
- 317 37
Recit sexe : Lola avec 2 frères
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/11/2012
Publié le 08/11/2012
Ce soir, j'avais envie de sortir. Cela faisait quelques temps que j'étais seule, j'avais besoin de me changer les idées, et qui sait, faire une agréable rencontre. Je me préparais donc avec soin. Un joli body en dentelle que j'adore mettant en avant mon 95 D, mes bas, ma mini jupe en cuir que j'affectionne, et un top noir décolleté. Je me maquille, brosse mes longs cheveux bruns, et j'enfile enfin mes bottes à talons aiguilles. Mon côté "bombe latine" ressort bien, je me sens fin prête à m'amuser et à séduire. Direction une discothèque où j'ai mes petites habitudes. J'arrive à l'entrée, je n'avais qu'une envie, me trémousser sur la musique, histoire de ne plus penser à rien. Je me déhanchais sur des rythmes de "chez moi", comme j'ai toujours aimé le faire. Deux connaissances viennent à ma rencontre, les jumeaux. J'avoue que j'ai toujours eu un mal fou à les distinguer l'un de l'autre, tant leur ressemblance est parfaite. Ils décident de me rejoindre sur la piste. Je sentais leurs regards approbateurs sur mes courbes, et l'un d'eux s'est mis à danser collé à moi. Nous bougions ensemble, nos deux corps en parfaite harmonie. Le moment était chaud et sensuel, et curieusement, je commençais à éprouver du désir, montant au fur et à mesure. J'avais envie de garder mon corps plaqué contre le sien, et je sentais ma poitrine se durcir, mes tétons pointer. Je prenais plaisir à sentir sa main sur mes hanches, et nos bassins parfaitement collés, bougeant en rythme. Cela devenait suggestif et évident, je me disais que vu comme nous étions en totale harmonie, nos corps devraient parfaitement s'accorder pour... une bonne partie de jambes en l'air.
Mon esprit commençait alors à vagabonder à tel point que ma chatte s'humidifiait. Visiblement, il n'y avait pas que moi qui semblait excitée par nos déhanchements. Je sentais le pénis de mon partenaire se durcir contre moi, et je n'avais aucune envie de lâcher cette étreinte, qui me faisait tout autant d'effet. Cela laissait présager une bonne fin de soirée. Nos bouches s'effleuraient, sans jamais se toucher et ce petit jeu était des plus excitants, encore plus au beau milieu de la foule. Un peu amusée de la situation, je regarde autour, et je vois alors son frère, qui était en train de fixer mes fesses, ma jupe. Son regard fiévreux en disait long. Nous nous sommes compris d'un coup d'oeil.
Nous sommes sortis tous trois de la discothèque. Je n'avais jusqu'alors jamais baisé avec plusieurs hommes à la fois, encore moins sur les abords d'une discothèque mais je me sentais prête à dépasser mes limites. Nous sommes montés dans la voiture que nous avons placé sur le côté du bâtiment. Mon partenaire de danse semblait très pressé, tandis que son frère passait derrière avec moi. J'ai alors senti sa main sur mon postérieur rebondi, fermement, puis effectuer des caresses entre mes bas, mon body. Il a pu constater en touchant ma chatte chaude et humide que j'étais ouverte à toute proposition. Le fait de faire ça dans une voiture et de prendre le risque de se faire surprendre à tout moment ajoutait à notre excitation.
L'un d'eux a défait ma jupe, alors que j'ôtais mon haut. Il commença à me caresser le bas ventre, avant de me défaire l'entrejambe du body, puis il s'attarda sur mon clitoris, le titilla de ses doigts. Il avait une main experte et je commençais à mouiller. Il se mit alors à me faire un cunnilingus, jouant de sa langue sur mon mont de vénus tout épilé, entrant légèrement dans mon vagin tout chaud et humide de plaisir. L'autre frère palpait mes seins, avec vigueur et douceur à la fois, il me les pressait, les faisant rouler sous ses mains et me pinçant légèrement le mamelon. J'aimais la façon dont il s'y prenais et le bout de mes seins pointait.
J'avais envie de partager ce plaisir qu'ils me procuraient. J'embrassais l'un d'eux, tandis que je cherchais à tâtons le sexe de l'autre frère pour le branler. Je senti sous mes doigts son pénis droit comme un i, bien monté et très en forme. Ma main effectuait des vas et vient et son sexe continuait à se durcir. L'autre frère lâcha alors mes seins pour ôter son pantalon. Je lui suçai la bite en lui caressant ses boules, il me tenait la tête, s'enfonçant bien profondément dans ma gorge, alors que je continuais à caresser l'autre frère de ma main, tout comme lui s'attardait sur mon clitoris. Mes hanches bougeaient de façon très suggestive, comme une invitation, et il commença alors à m'enfoncer deux doigts, puis trois. Ce mélange de crainte de se faire surprendre et d'excitation me rendait folle de désir, je ne pouvais m'empêcher de gémir déjà. Tandis que je continuer à faire la pipe à l'un, l'autre se décida enfin à me pénétrer avec sa bite toute dure, je la sentais arrivé jusqu'au fond de mon vagin brûlant de plaisir.
- Tu l'aimes ? Elle te plait !
- Oui, j'aime la sentir en moi, continue.
C'est alors que l'autre frère proposa d'inverser les rôles pour voir si j'appréciais autant la sienne. Je n'ai pas été déçue, il bougeait aussi bien que cela le laissait présager sur la piste de danse, son sexe était aussi gros et long que celui de son frère, qui, lui avait enfourné sa queue dans ma bouche. Nous étions tous les trois très chauds, je ne savais plus où donner de la tête.
Même si la position était un poil compliqué, je leur ai dit que j'en voulais encore plus, que je n'en pouvais plus, et leur ai suggéré mes fesses. L'un d'eux a commencé à humidifier mon trou du cul avec ma mouille et s'attardait sur l'entrée de mon orifice, prêt à le "recevoir" . Puis j'ai senti son sexe me pénétrer alors par derrière, tandis que l'autre frère me ramonait la chatte. Je gémissais, alors que je sentais leur souffle, haletant dans mon cou. Sentir leur bite bien montée et bien grosse dans les deux endroits en même temps était vraiment un délice et je commençais déjà à jouir une première fois. Ils décidèrent d'échanger leurs places. J'étais dilatée à souhait des deux côtés, et ils me pénétraient sans aucune difficultés. Je ne m'étais jamais autant régalée. Leurs râles en disait long aussi sur leur état. Ma chatte mouillait tant qu'elle pouvait, je sentais mon arrière train dilaté et je ressentais un plaisir décuplé.
- Tu aimes, tu en veux encore ?
- Oui, allez-y, ne vous arrêtez plus !.
Je les suppliais presque lorsqu'ils ralentissaient le rythme, pour reprendre de plus belle. Puis je les ai entendu crier leur plaisir et me dire "vas-y, jouis !!!!" . C'était tellement fort et excitant de sentir leurs deux bites en moi que je me suis mise à jouir avec une force inouïe, sans me soucier que l'on puisse nous surprendre. Au contraire, ce risque ajoutait encore à mon excitation, et décuplait le plaisir que j'éprouvais, tant et si bien que mon vagin laissa écouler un flot impressionnant ! Une véritable fontaine. Cela ne m'était jamais arrivé ! Nous avons eu un peu de mal à retrouver nos esprits. Nous avons tous trois apprécié cette expérience et avons décidé de ne pas en rester là, de continuer à tester nos limites dans la recherche du plaisir à 3. Je ne manquerai pas de vous raconter notre prochaine rencontre.
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de Lola
Lola
Dominée par sa nièce
Mireille attrape les deux superbes fruits et les caresse doucement. Ils sont durs, bien fermes. Aurore l′arrête, se lève pour quitter son short, et son string. Les deux femmes sont entièrement nues. Aurore se met à genoux, sa chatte sur la bouche de sa tante.
- 208 54
Séance de téléphone rose
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 21/01/2013
Publié le 21/01/2013
Lola a rencontré un beau jeune homme et en lui téléphonant les choses ont vite déparées. Elle nous raconte sa petite séance de téléphone rose et je dois dire que ça donne des idées.
N'oubliez pas que vous aussi vous pouvez faire du téléphone rose avec nos hôtesses et parler de tout vos fantasmes. - 210 64
Belle partouze
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/01/2013
Publié le 08/01/2013
Je vois que 2013 n'a rien changé, il y a toujours autant de coquins et moi cela m'excite toujours autant.
Je vous laisse découvrir une belle partouze.
Bisous
Clara Hervé ma salope
Bonjouir. Je rentre chez moi,Olive a laissé un message,il ne pourra pas venir ce soir,Hervé va être déçu..Il rentre peu après,je lui annonce la nouvelle,tant pis,une autre fois.. Il va se doucher,je le rejoins,je le branle un peu,en principe il...
- 161 39
Lola en club échangiste
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 17/11/2012
Publié le 17/11/2012
Lola est allé en club libertin et forcément la soirée a été chaude...J'ai trouvé l'histoire très excitante, mais elle termine un peu rapidement, on aurait aimé avoir plus de détails...Je la publie dans l'espoir qu'elle vienne nous raconter d'autres de ses soirées.
Bise coquine
Clara
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!